Invité
est en ligne
Invité
Des rp des rp des rp, je veux rp :8
Lieu du RP: Partout et ailleurs
Sexe du partenaire: Bah de tous
Nombre maximum de participant: Illimitée
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) De tous, folle, amusante, morne, triste, sans cœur des rps de tous
Lien du RP: Faut voir qui commence
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Ici aussi c'est varié
Et maintenant la présentation de mon personnage:
Lieu du RP: Partout et ailleurs
Sexe du partenaire: Bah de tous
Nombre maximum de participant: Illimitée
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) De tous, folle, amusante, morne, triste, sans cœur des rps de tous
Lien du RP: Faut voir qui commence
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Ici aussi c'est varié
Et maintenant la présentation de mon personnage:
- Spoiler:
- Prénom: Yulian Lukas
Nom: Féodorovna
Origine: Russe et Australienne
Nationalité: Japonaise
Date de Naissance: 1er avril 1990
Statut social: Aisée
Famille: - Sœur: Lena Yulia Feodorovna: âgée de 17 ans, intelligente, elle a pris la place de son frère dans la cocon familiale à sa naissance. Il ne l'aime pas pour cela, bien qu'il n'ont pas encore de vrai relation.
- Ses parents: Il les déteste et les accuse de l'avoir fait naître sourd. Il devient rebelle devant eux.
Etudes: Littérature et langues en mineur et Droit et économie en majeur.
Lieu de vie: Il à vécue un peu partout dans le monde durant son enfance (lorsqu'il avait 10 ans), avant cette âge il a vécu au japon.
Traits de personnalités:
* Il est sourd et pense le prendre bien
* Il est mystérieux car il n'accorde sa confiance à personne et ne parle donc jamais de lui
* Il a en horreur d'être aider par les autres et ce fait un devoir de toujours faire tout tous seul
* Il n'a pas un cœur doux au contraire, il est dur, mesquin et égoïste
* Il méprise les gens dans le besoin ou même les gens faisant partie de la classe moyenne
* Il est ambitieux et est un excellent élève
* Il manipule les gens avec habilité
* Il se joue des filles et s'amuse de les voir se brisé à la fin
* On dit de lui qu'il est sadique
(Invité)