Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement horrible. Lui balancer ces mots, comme ça, dans un élan de désespoir et en sachant pertinemment qu'il ne m'écouterait pas. S'il y avait un truc que je savais sur Seth, et qui n'avait surement pas changé, c'était son côté têtu. Enfin, pas vraiment têtu, mais une fois qu'une personne l'avait déçu, c'était fini. Et je le savais. Je ne l'avais pas déçue, je l'avais dégoûté, et il me le faisait bien comprendre par ses paroles, qu'il voulait sèches. Lorsque j'étais arrivée à Harvard, je ne savais pas qu'il était ici. En fait, on en avait parlé, quand on était ensemble. C'était un peu notre rêve commun, aller à Harvard ensemble. Cependant je ne savais pas s'il a gardé cette idée-là après notre rupture, et notre dernière rencontre. Quand à moi, j'avais essayé d'aller dans une autre université, mais je ne m'y sentais pas bien, et après ma seconde cure, j'avais décidé de revenir sur ce " rêve " et d'entrer à Harvard. Quand j'avais posé mes pieds ici pour la première fois, et que j'avais apprit qu'il était ici, j'avais été traversé par des différents sentiments. D'une part le sentiment de joie, qu'il est poursuivit son rêve et qu'il l'est atteint, et d'autre part, la peur de le croiser, et que ce moment arrive. Le moment même que l'on était en train de vivre. Ses paroles tranchaient l'air, et entamaient mon coeur un peu plus à chaque fois. Il avait raison. J'attendais quoi? Sa seconde prise de parole était marquée par le dégoût et la jalousie. Je me souvenais de ce dealer. Je le haussais. Il avait doucement ruiné ma vie, me plongeant dans un cercle infernal. Je secouais brièvement la tête, lorsque qu'il articula difficilement que j'étais du passé. Les yeux désormais rivés sur mes pieds, s'embuèrent. Il avait raison. On était du passé. Il n'y avait plus de nous maintenant, et il n'y en aura plus jamais. Si tu savais comme je regrette.. Ma voix était basse. Je suis tellement désolé déclarais-je dans un murmure pour moi même. Peu importé comment je parlais, où ce que je disais, c'était fini. Seth et Caerdydd, n'existaient plus. Désormais nous étions plus que deux personnes étrangères.