Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça sent le plan foireux à des kilomètres d'ici Ϟ joan&eden²
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ça sent le plan foireux à des kilomètres d'ici Ϟ joan&eden²

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça sent le plan foireux à des kilomètres d'ici  Ϟ  joan&eden² Tumblr_mp22bq5pnH1s58nvro2_500Vétue d'une longue robe noire coller au corps, Eden regardait d'un oeil critique le décor de la salle. Ils avaient mis le paquet comme toujours. Elle s'avança dans les lieux, d'une démarche assurée, ses talons claquant sur le sol, les boucles de ses cheveux bruns rebondissant à chaque foulé. Elle ne regrette pas d'être venue. Son sixième sens l'en persuadait. Elle allait définitivement s'amuser à jouer aux sales pestes comme toujours. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, ça ne présageait rien de bon. Il faut tout de même savoir qu'Eden restait tout de même quelqu'un d'approchable et d'abordable. Elle était d'une délicieuse compagnie et une amie d'honneur. On peut se fier à elle. Il faut seulement tolérer son caractère un peu lourd parfois. Elle regardait les tables cherchant précisément une seule et unique personne. Elle trouva Joan assise un peu plus loin. Le sourire amplifié, elle marcha en sa direction sans que celle-ci n'eu encore aperçu sa présence. « Jo', c'est un plaisir de te croiser. » lui dit-elle d'une voix douce et mielleuse. Elle rentra en contact avec elle de ses yeux qui pétillaient d'excitation à l'idée de la suite des évènements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait l'impression d'être en plein milieu du dernier acte de la tragédie de sa vie. Sérieux, une soirée comme ça c'est fait pour s'amuser, rire, boire, danser, pas danser, crier. Et là, elle était juste en train de courir d'un point à l'autre de la salle pour régler ses petits problèmes. Elle aurait voulu juste faire la fiesta. Mais non, ça marche pas comme ça apparemment. Joan allait faire une dépression à ce rythme là. La Quincy sursauta légèrement en voyant apparaître Eden à ses côtés. Un large sourire éclaira le visage de la brune. « Tu peux pas savoir comme je suis contente de te voir, à ce moment même tu es la personne que j'aime le plus au monde, tu vas m'aider à sauver ma soirée ok ? C'est une horreur je m'ennuie, en fait, c'est pas que je m'ennuie, mais merde les sujets sérieux c'est pas fait pour les bals de promo. » Elle tira sur sa robe blanche, toute excitée à l'idée de voir sa soirée prendre une autre tournure. Vous savez pourquoi elle en était sure ? Parce qu'elle était avec Eden, et Eden c'était Eden. Cette fille trouvait toujours le moyen de sortir Joan de l'ennui. Et l'aider à s'amuser aussi.
(Invité)