Cette croisière en Europe était pas mal tout de même et j’avais fait pas mal de rencontres même si je devais avouer que je connaissais assez de monde chez les Eliot. Dommage qu’on ne pouvait pas inviter une personne parce que ça aurait fait de toutes nouvelles rencontres aussi ! Ce matin-là, je m’étais levé tôt afin de faire un petit jogging sur le pont du bateau de croisière en compagnie du Capitaine du navire qui s’était avéré être un des amis de mon paternel. Donc oui nous avions énormément parlé depuis le début de la croisière et comme il adorait courir tout comme moi, on se donnait rendez-vous tous les matins pour courir tranquillement, ensuite on se rendait dans la grande salle de sport du bateau : celle-ci était magnifique, je devais l’avouer. Il y avait tellement de choses à l’intérieur : des rameurs, des vélos, des tas de machines de musculation et j’en passe… Je revenais donc de mon petit sport du matin et je marchais tranquillement dans le couloir avec mes écouteurs Beats dans les oreilles… J’étais dans un autre monde ! Tellement ailleurs que je ne faisais même pas attention aux endroits où je mettais les pieds et ce jusqu’à ce que j’entre en contact avec une personne… C’était une jeune femme d’une blondeur que j’appréciais tout particulièrement et alors qu’elle avait failli tomber après m’avoir heurté, je l’avais prise immédiatement dans mes bras pour éviter qu’elle ne tombe… Elle sentait super bon et je devais dire que toute cette fragrance me donnait envie de faire des choses pas très catholiques avec cette jeune inconnue… Elle s’excusait désormais, les joues rouges ce qui me fit sourire. « Non ne t’inquiètes, il n’y a point de mal… » lui répondis-je sans cesser de sourire et alors que je la relâchais, je repris cordialement : « Vu qu’on est partis sur de mauvaises bases, mieux vaut reprendre les civilités donc salut je m’appelle Dwight et toi ? Serais-tu une Eliot également ? »