Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 Février 1991 à Melbourne, que les membres de la famille Pierce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Travis Mikhail. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie & sport depuis 6 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop. | Travis Mikhail Pierce Looks alot like Dawid Auguscik |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre Mielpopsheroin et j'ai 20 znd. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j’y étais déjàààà. Je vous aimes alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Dawid Auguscik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 300 comme 1000 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ JE SUIS TROP CONTENTE DE VOUS RETROUVER BWAHAHAHAHAHAHAHA.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ JE SUIS TROP CONTENTE DE VOUS RETROUVER BWAHAHAHAHAHAHAHA.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de la bombe, Mikhail était dans le complexe sportif, comme il a tendance à le faire plusieurs heures par jour, par passion du sport, et pour s’entretenir, également. Du coup, il n’a pas vraiment eut de souci étant donné que cet endroit n’a pas été touché ; coup de chance. Par contre, l’un de ses bons amis y a laissé la vie, et le temps que la police identifie tout les corps, il ne l’a su que plus tard. Même si cela l’a beaucoup touché, il n’en montre rien, et surtout, n’en parle pas. De toute façon, il ne fut pas le seul à avoir vécu la perte d’un proche lors de ce regrettable événement qui a clairement mit la pagaille à l’université. Lorsque il a entendu la bombe, et sentit le sol trembler sous ses pieds, il est sorti en courant, pour voir ce qu’il se passait, et est bien resté plusieurs minutes figé face à ce qu’il voyait, avant de partir en courant vers le lieu du crime, comme beaucoup l’ont fait. | MATHERS. Travis est le mather pur race, il a toujours été vu comme ça, et il était hors de question que pour son retour il change de confrérie. En espérant que ses anciens partenaires ne lui en veuillent pas trop d’avoir déserté du jour au lendemain. Il est resté aussi déluré qu’avant, la fête reste son premier principe de vie, la drogue continue de se mélanger à son sang aussi souvent qu’avant, voir plus encore. Il revient, plus tatoué encore, pour reprendre les choses là où il les avait laissés. Bon, par contre, il n’a toujours pas de cheveux sur la tête. STUDENT. Travis ne se voit avec personne si ce n’est les mathers, il serait incapable de s’intégrer correctement a une autre confrérie après avoir tant vécu avec les verts par le passé. Il le vivrait comme une trahison, et il préfère n’être avec personne si ce n’est avec eux. |
(Invité)