Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 Février 1991 à Melbourne, que les membres de la famille Pierce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Travis Mikhail. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie & sport depuis 6 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop. | Travis Mikhail Pierce Looks alot like Dawid Auguscik |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre Mielpopsheroin et j'ai 20 znd. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j’y étais déjàààà. Je vous aimes alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Dawid Auguscik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 300 comme 1000 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ JE SUIS TROP CONTENTE DE VOUS RETROUVER BWAHAHAHAHAHAHAHA.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ JE SUIS TROP CONTENTE DE VOUS RETROUVER BWAHAHAHAHAHAHAHA.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)