Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BADOUUUUUUUUUUUUR hanwii

Ici Marraine la bonne fée à triple personnalité :loukas:
Ahem, oui oui. Mais sinon je jure que tout vas très bien dans ma tête hein ? C'est juste que.. Non je me tais avant de m'enfoncer K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1616978029

Alors bon, ben du coup je suis ta gentille marraine pour t'aider un peu mieux sur ce forum de fou K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3997999705 Te fais pas de souci, ici tout le monde est gentil quoi que légèrement dérangés K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1616978029
Breeeeef. IRL je m'appel Jendy et j'ai 20 ans -bientôt 21- :sifle: et j'écume les forums RPs depuis un p'tit bout de temps déjà. Du coup, j'adore écrire et tout ça et je suis une machine K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 387742012
Sinon, j'suis étudiante en théâtre/comédie musicale parce que je rêve de strass et de paillettes mais j'veux bien avouer que j'ai pas un grand avenir dedans. :TT: Et puis j'adore les séries, j'en regarde 12 000 et mon jeu favori c'est spoiler les autres -bouuuuuh la vilaine- K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1779901633

:luv2: :luv2: :luv2: 

Bon et puis du coup pour commencer, je te demanderais de remplir le petit formulaire ci dessous et puis si t'as envie de me raconter ta vie aussi, moi j'aime ça K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 152426858

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que coucouuu. o/
Merci d'avoir bien voulu de moi, c'est mignon tout plein ! K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1001568715
En plus je n'ai ouï dire que du bien de ta personne ce qui me réjouit d'autant plus. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3997999705

Petit nouveau padawan cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Kit sur ILH, radioactive fish sur la toile et Line dans la vaie vie.
    Date d'inscription sur ILH: Y'a une semaine et un jour si je ne m'abuse, fais le calcul. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3997999705
    Les premières questions que j'ai à poser J'avais des questions, c'est vrai, mais tout est bien expliqué et pour être franche j'ai tout oublié. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1881463262 Mais elles devraient me revenir d'ici quelques heures, je te les poserai à ce moment là. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1153642411
    Des difficultés à l'intégration ? En général, j'ai pas trop de soucis pour ça, mais j'avoue que la masse de gens sur ce forum me fait peur. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1881463262 Je veux dire, vous devez tellement vous perdre ! Et puis je suis un peu timide, donc c'est pire encore (mais je progresse là dessus). K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1153642411
    Autres : Écoute, je crois que nous sommes faites pour nous entendre. Déjà, j'adore ton prénom, ensuite je suis aussi une sérivore, j'écris également depuis des années et en plus, summum, je fais un cursus en théâtre l'année prochaine. Si c'est pas le destin... K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-oui oui, c'est toujours moi, j'prouve juste ma schizophrénie là-

Haaanw K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1365124802
Des gentils gens qui parlent bien de moi, je suis comblée K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3997999705
Line c'est jolie, c'est un diminutif ou ? -oui je suis un peu trop curieuse moi- :sifle:

Ahem -sors la calculette- . Bonjour, j'suis la pro des Maths et du coup ça fais bien une semaine et un jour que tu es parmi nous. Si c'est pas beau ça :loukas:
Et du coup pas de problème pour les questions, je les attends sagement. D'ailleurs, y a pas de question bête, n'hésite pas à demander tout et n'importe quoi (surtout le n'importe quoi) K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3619069448

Pour le nombre de membre : JE TE COMPREND :ôô:
Non mais quand je suis arrivée j'étais totalement paniquée aussi et au final, j'crois bien que c'est le forum où tu t'intègres le plus facilement. Les gens sont adorables, tu te trouves des liens et des RPs en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et puis si tu viens de temps en temps sur la CB t'auras le droit au petit lot d'habituée K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1365124802 K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 2511619667

Wait wait :ôô:
C'pire que le destin là.. Serais-tu la femme de ma vie ? -se met à genoux- *épouse moiiiii* K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1116103942 Ahem (bon j'pense que t'as remarquée ma passion pour les smiley) :loukas:
Tu regardes quoi comme série ? K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui, qu'est-ce que tu crois, j'ai déjà un réseau ici, j'connais des gens irl, héhé.  K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 152426858 
Techniquemeeeent... C'est un diminutif d'Emeline, mais persooooonne ne m'appelle comme ça, j'crois qu'il y a même des gens qui connaissent pas mon vrai prénom. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1881463262 Toujours est-il que je préfère Line, alors tu es tenue au secret médical.  :ôô: 

Tu me rassures, alors, pfffiou.  K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 321341868 Je t'avoue que quand Athina m'a dit "vieeeens", j'étais là, "HELL NOPE" et puis finalement, me suis laissée tenter, à cause de ses idées de dingue. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3997999705

TIENS OUI J'AI UNE QUESTION ; pourquoi j'ai une médaille dans mon profil ? K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1881463262 Qu'est-ce que cela peut donc bien signifier ? Je t'avoue que c'est pour l'instant un grand mystère (mea culpa si c'est dit quelque part et que j'ai zappé).

Un peu que c'est le destin ! On est peut-être faites l'une pour l'autre. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3997999705 Et j'accepte ta demande avec joie !
Sinon, t'inquiète, m'arrive d'avoir tendance à abuser des smileys, mais j'fais des efforts, sisiiii !

Aloooors, en série, je t'avoue que je suis une très grande fan de Doctor Who.  K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3850463188 En fait, c'est plutôt une obsession, mais je me soigne. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1881463262 Sinon, pour t'en citer à la pelle, j'ai déprimé devant Breaking Bad, je déprime encore devant Hannibal, American Horror Story (d'où mon pseudo, en fait K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1153642411), A Young Doctor's Notebook, Sherlock, Le visiteur du futur (mais si c'est une vraie série), et parfois je me matte du Supernatural, Game of Throne... Pfff, j'peux même pas tout te citer. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1881463262

Et toi donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand t'as dis j'ai un réseau j'ai direct imaginée la mafia et tout ça. C'pour dire à quel point j'ai vraiment des soucis moi K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1616978029 Breeeeeef. Motus et bouche cousu, j'garde le secret et tout ça et je l'emporterai dans ma tombe. Fais gaffe hein ? J'veux pas des gens à ma poursuite parce que si c'est genre un secret de dingue et qu'on me pourchasse j'balance diiiirect K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 387742012

Oh mais c'est Thina la rouquine qui t'as rapatrié ici ? Faut que j'aille lui envoyer des mots d'amour tiens K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 152426858 Non mais du coup tu as bien fais et tu vas voir, tu vas tellement devenir accro que tu passeras toute ta vie ici (emo) D'ailleurs, si tu veux bien de moi je peux te proposer un lien avec un de mes persos, ou tous, c'est comme tu veux :loukas:

Ahaha, la médaille K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 152426858 Si je ne me suis pas plantée tu as bien demandée à être chez les Mathers ? Donc du coup, les Mathers ont remportés le premier semestre au niveau de la course au point ce qui justifie notre jolie petite médaille K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1365124802 (ouais j'ai résolu un mystère, j'me sens trop importante hanwii

Bon du coup maintenant tu m'appartiens, je vais aller le clamer un peu partout histoire de marquer mon territoire (non, je fais pas pipi comme les chiens) (emo) K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 387742012

Oh, je regarde aucune de tes séries -sauf GOT on est d'accord- :ôô:
J'ai tentée une fois de me mettre à Doctor Who mais.. J'sais pas, j'ai pas accrochée. Et du coup je regarde Revenge qui est une tuerie, Once upon a time, TW, PLL, Awkward, The mad fat diary, Ravenswood, Big bang Theory, The walking dead et... Si je continue à te les citer j'pense que tu peux t'attendre à un roman qui risque de te déprimer K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1881463262

Bref, je veux des liiiiiiiiiiiens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais que daaaalle c'est pas la mafia, j'ai pas affaire à ces gens là, non.  K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3363626789 (trop de soucis avec Poutine et tout, ça devient malsain ces choses-là). Ouesh, j'espère bien que tu vas garder le secret, je te donne ma confiance aveugle et absolue là ! Et si y'a des gens qui te poursuivent, bah... Ben il faudra courir et pas balancer, c'est le maaaal de balancer.  :ôô: 

Mais ouais c'est la rousse et ses beaux yeux, là. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 152426858 Puis un petit peu Brio aussi, je dois bien avouer. Mais elles m'aiment, que veux-tu ? K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1001568715
Et puis si toi aussi tu veux m'aimer par liens (ou irl, hein, ne soyons pas exhaustives) je suis toute ouïe ! Je t'avoue que ce serait kewl que tu me fasses un topo de tes personnages, par contre, parce que tout est introuvable, ici, c'est trop grand. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1881463262

Aaaaaaaaaaaaah ! Oh ce mystère ! J'comprenais vraiment pas, mais jor vraiment pas. :ôô: Grâce à toi, ceci est résolu, héhé. Sauf que Kit il appartient à persoooonne, c'est trop un rebelle le mec, ouesh, c'est pas une possession. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3363626789

Ouais, je sais, je regarde des séries trop obscures. :mdr :De toute façon, DW, c'est vraiment soit t'aimes soit t'aimes pas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de juste milieu.  K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1616978029 Maybon, je regarde aucune série à toi non plus, là c'est moins cool, quand même.  face 

Tous les liens de Kit sont dispos, rue-toi dessus ! K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais j'comprend.. Poutine j'me suis pris là tête une fois avec lui il a tenté de me lapider à coup de pierre. Du coup je l'évite maintenant, question de survit K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 387742012 K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1881463262
Et je te signale que si jamais ô grand jamais je venais à divulguer ton prénom ce serait pas de la trahison. Ouais j'balance MOI, j'informe simplement. Tout est dans la nuance :loukas:

Briooooooche, ma p'tite Bri'délice K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1365124802 Non mais si tu savais comme je l'aime elle, elle est juste extra de la mort qui tue quoi, c'est dinguuuuue hanwii (j'suis en pleine effusion d'amour pour Coline, pardon) K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1616978029 K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1616978029

Bref, c'partit pour un topo de l'extrême :sifle:
Chrissy Rosebury, 21 ans, étudiante en psychologie et Quincy. Du coup, c'la plus gentille du monde entier. Un brin naïve, carrément innocente, c'est le genre de meuf à qui tu donnes facilement 5 ans d'âge mental. Elle rit pour rien, fais des blagues pourris et parfois même des caprices. Oui oui, c'est restée une enfant K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 387742012 Elle est passionnée de musique et même qu'elle est vice présidente du glee club. Bref, c'est le genre de personne assez facile à vivre, adorable et il est presque impossible de la détester même si parfois elle est un brin agaçante K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3997999705

Zippora (Zippositoire, Zippopotame, Zip de braguette, t'as le choix) 22 ans, étudiante en musique et Mathers. Alors elle, elle est space. Passé difficile, victimisée pendant son enfance, elle a décidée de ne plus se laisser marcher sur les pieds du coup ben.. C'est une connasse. Arrogante, méchante, adepte de vengeance tout ça quoi.. Mieux vaut ne pas se la mettre contre soi. Elle est pas commode la Zipp mais c'est genre une carapace tout ça parce qu'en vrai elle a juste trop peur de souffrir encore et encore.

Et pour finir ma Camryn :loukas: Ahem alors déjà faut savoir que c'est un mix de toute les confréries et c'pour ça qu'elle est student. Fille à papa et riche héritière ce qui aurait pu l'envoyer chez les Eliots, fait très attention à son image c'qui est un plus pour les Cabots, très bonne élève et hyper bosseuse pour lui ouvrir les portes de la Dunster, passionnée par le dessin pour faire un tour chez les Lowell, fanatique de fête pour terminer chez les Mathers. Bref, du coup elle vient de New Heaven est était à Yale jusqu'à janvier. C'est le genre égocentrique, manipulatrice et narcissique qui parvient toujours à ses fins. L'genre Blair Waldorf mixé à Santana Lopez quoi mais au final, en creusant elle est pas si terrible que ça et puis elle peut faire des exceptions si elle aime bien les gens :loukas:

Va falloir que je te branche sur certaine de mes séries là, ça va pas être possible hein :ôô:
Et du coup ben dis moi ce que les descriptions t'inspires et hop, j'monopolise tes liens direct K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ! Ca fait plaisir d'entendre parler de soi comme ça ! K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1881463262 (nous aussi on t'aime  K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 2511619667 )

T'as vu un peu comme je suis douée pour ramener des gens ici ? K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3850463188 (ILH c'est la vie !!)

(Désolée, j'ai essayé de me retenir de m'incruster. Mais j'ai pas pu K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 2474380249)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 387742012
C'est quoi cet incruste de fou ? J'me sens épiée là :ôô: K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1881463262

Ouiiii, t'as vu comme on est trop mignonne avec toi ? K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3997999705 En même temps, t'es ma rouquine préférée, je ne peux que dire des mots d'amour à ton encontre K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3619069448
Tiens, je t'offre une médaille pour l'avoir ramener ici :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais un moment, faut arrêter les préjugés, aussi, il est pas si méchant Poutpout, même si, okay, il peut paraître un peu abrupt, il est pas méchant dans le fond.  K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 387742012 
OUAIS NAN MAIS L'INFORMATION ET LA BALANCE C'EST PAREIL, FAUT PAS DÉCONNER. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3363626789 Genre tu me ferais ça ? Je sais que tu m'aimes déjà trop pour ça. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3997999705

En tout caaas, j'ai essayé d'réfléchir un peu à des liens, mais c'est un peu nul, navrée. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1881463262
Déjà, il peut pas détester Chrissy. Surtout que, si j'ai bien compris, c'est la coloc de Thithi ? Parce que Thina et Kit, c'est une longue histoire, tu vois. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3997999705 Puis làà, j'suis sûr que Kit va foncer pour tenter de récupérer Athi, alors il pourrait essayer de passer par le biais de Chrissy, tu vois ? :ôô: Disons qu'il l'aime bien, comme ça, mais si en plus elle peut l'aider à mettre la main sur Thina, c'est encore mieux. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3997999705
Après, j'ai pas trop de doutes pour Zippocampe ; COPINE DE BEUVERIE. Parce que je cherche des gens qu'il s'bourrent la gueule avec Kit, qui font des conneries et qui s'sentent invincibles. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1153642411 Parce que Kit il s'en fout qu'elle soit considérée comme une tepu, il aime tout le monde lui (sauf Ruben maybooon). K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 2157042859 Il peut même lui revendre des stups, si tu veux, faut bien qu'il ait des clients le Kiki, héhé. Genre, la bonne cliente avec qui il fait plein d'soirées parce que dans l'fond elle est coool !
Et puiiis, pour Camryn, hm. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1616978029 J'sais pas du tout, mais j'peux quand même te dire qu'ils ont plein de points communs ; riche, dessin, fêtarde, c'est déjà bien. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 1153642411 Parce que j'ai pas trop d'idées pour elle... Mais si t'en as, je prends, of course. K. Camryn Edwards ▲ Kit Langdon 3997999705

HAN LE SQUAT, QUOI. Nan, mais tu violes le topic, là. :ôô; ;mdr;
En même temps, Thina, elle m'a forcé. Soit j'venais, soit elle me tapait sur la tronche. J'ai pas eu l'choix.  :TT: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)