Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. ♡ ( . E D E N. ) - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

.me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. ♡ ( . E D E N. )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHEEEEER hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden Cartwright-Fawkes a écrit:
Jamie A. Morrighan a écrit:Un lien ?  .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. ♡ ( . E D E N.  ) - Page 4 2511619667

Bien sûre .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. ♡ ( . E D E N.  ) - Page 4 1153642411.me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. ♡ ( . E D E N.  ) - Page 4 3997999705, une envie, une idée ? .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. ♡ ( . E D E N.  ) - Page 4 3850463188 

J'ADORE le caractère d'Eden, je pense qu'ils ne peuvent que bien s'entendre  .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. ♡ ( . E D E N.  ) - Page 4 3850463188 
Je sais pas si la place est prise mais je cherche une meilleure amie, ou un lien à évoluer en meilleure amie/amie super proche. J'pense qu'elle n'aurait pas de mal à lui dire ses quatre vérités sans prendre des pincettes, sans avoir peur de sa réaction, à qui il peut raconter ses déboires sans avoir peur d'être jugé lui qui parle pas beaucoup non plus. Aucun des deux ne se prend la tête, ne parle pour rien dire, le coté indépendant et un peu manipulateur. Jamie est un ancien mather, il va surement y retourner à la rentrée. Après ils ont quand même des différences, ils pourraient bien se compléter : Jamie est hyper patient, pas vraiment excentrique, il est fêtard, blagueur et tout ça mais ne se laisse aller qu'avec un nombre réduit de personnes .. dont elle pourrait faire partie :loukas:  Fin bref, j'crois que t'as compris que j'avais bien accroché à ton caractère  .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. ♡ ( . E D E N.  ) - Page 4 152426858 Tu veux peut être que j'te parle un peu plus de Jamie quand même ?  .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. ♡ ( . E D E N.  ) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? .me ? weird ? ... bitch please, i'm limited edition. ♡ ( . E D E N.  ) - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)