Invité
est en ligne
Invité
LET ME SHOW YOU SOMETHINGJeno et Zippora
Parfois, t'avais réellement l'impression d'être stupide. A croire que la blondeur de tes cheveux avait vraiment réellement finit par t'endommager le cerveau. Ou alors tu étais juste fatiguée. Ouais, tu préférais la deuxième solution. Quoi qu'il en soit, depuis le bal, tu étais complètement perturbée. Même si la soirée avait été plutôt sympa sachant que t'avais emmerder pas mal d'Eliot, y avait eu quand même des dérapages un peu trop conséquent. Et fort heureusement pour toi, personne n'avait rien calculé. Personne n'était au courant. Mais tu savais que ce n'était qu'une question de temps avant que tu te fasses tout bonnement chopée et là, ce serait le drame. L'apocalypse. Les verts n'allaient tout simplement pas apprécier. Non mais bordel de merde. Pourquoi fallait-il que tu sois autant attirée par un bleu ? Hein ? Toi qui les détestais tant il avait fallu que tu t'entiches d'un des leurs et putain, c'était beaucoup trop compliqué à gérer. Et alors que tu pensais passer la soirée à te torturer encore et encore l'esprit, Jeno t'avais donné rendez-vous au Nirvana. Pourquoi ? Tel était la question. Ce type se comportait plus comme ton grand frère qu'autre chose et t'avais pas tellement envie qu'il te réprimande à chaque geste que tu pourrais faire. Bwai, peut importe. T'avais besoin de prendre l'air de toute façon. Alors tu finissais par te préparer avant de te diriger vers le lieu donné. Et une fois arrivée devant lui, tu prenais sa cigarette tirant une barre dessus avant de la lui rendre. « M'sieur à des problèmes qu'il voudrait oublier ? »
- Spoiler:
Purée, je suis vraiment désolée pour le temps de réponse. J'avais totalement oubliée