Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadisson&Niels - Keep calm and love me
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Madisson&Niels - Keep calm and love me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une bonne semaine et l'idée d'aller boire un café avec Madisson m'était venue comme ça, du jour au lendemain. Cette fille m'intriguait et j'avais envie de voir ce que ça pourrait donner entre nous. Donc, lorsque je l'avais croisée sur le campus il y a deux jours, je lui avait proposé de venir boire un café avec moi au Lord Hobo. J'appréciais cet endroit, majoritairement fréquenté par des étudiants. J'avais pris la voiture en direction du café. Ou du bar. Enfin c'que vous voulez... Je m'étais installé en terrasse. Y avait un soleil radieux et je comptait bien en profiter. J'suis le genre de mec qui bronze bien. Imaginez comme je suis encore plus canon avec une peau hâlée ! Bref, le serveur était rapidement venu me voir, mais je lui avait dit que j'attendais quelqu'un. C'est pas poli de commander avant la personne que l'on attend. Et quoi qu'on en dise, j'ai du savoir-vivre. J'enlevai mes lunettes de soleil et je les laissai pendre sur mon T-shirt avec un léger col en V, ce qui laissait voir un peu de mon torse. Ouais, tout était étudié derrière cette apparente décontraction. Je tapai des doigts sur la table en attendant la jeune Lowell.
(Invité)