Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE&NEMESIS << saturday night fever

PRIAPE&NEMESIS << saturday night fever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SATURDAY NIGHT FEVER
  ✗ ✗ ✗

Cela fait deux mois maintenant, il est temps de resserrer les liens. Pendant tout un moment l'éloignement, la distance n'avait pas favorisé ma relation avec Priape même si j'avais tentée d'être présente pour lui. Mais, avouons-le remonter et soutenir quelqu'un par le biais d'un téléphone portable c'est pas l'idéal. J'avais demandé mon transfert pour Harvard et retrouver mes trois cousins je crois que c'est la meilleure des choses que j'ai faite cette année. Plus tôt dans l'après-midi, j'avais passé un coup de fil à Priape lui demandant si une petite sortie avec moi le tenterait ce soir. Non seulement j'avais envie de m'amuser un peu mais, j'avais envie de passer un peu de temps avec e séduisant brun qui me servait de cousin. Une chance pour moi, il n'était pas prit. Il devait être aux alentours de 21H30 et je l'attendais dans le hall d'entrée de la DH. Oui car j'avais aussi rejoins sa confrérie les Dunster. Je n'avais pas encore de bagnole à vrai dire je ne roulais pas sur l'or et il fallait encore que je me dégote un petit boulot. J'entendis klaxonner et je sortais alors sur le perron pour voir si c'était déjà lui ou non. Il m'attendait là debout devant sa voiture. J'amenuisais l'écart entre nous rapidement, prenant mon cousin dans mes bras et déposant mes lèvres sur sa joue avant de le regarder avec un énorme sourire. Bonsoir le plus beau, alors prêt pour une petite sortie avec ton incorrigible cousine? lui dis-je alors. Je comptais à ce qu'il m'emmène danser au People's Republik.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis & Priape

2013 résonnait comme une année horrible pour les Zacharias : nous avions perdu notre cher Artémis et Denys avait quitté les bancs d’Harvard sans rien dire… A cette époque, c’était Em’ et moi contre le reste du monde. Alors forcément, lorsque cette année, Denys avait fait son grand retour dans nos vies et lorsque nous avions appris le transfert de Nem’ pour Cambridge, je ne pouvais m’empêcher de penser que cette année serait bien meilleure pour le clan Zacharias. Némésis et moi avions eu nos moments, j’avais beaucoup compter sur elle à une époque, mais le temps et la distance n’avait pas aidé à maintenir ce lien pourtant précieux qui existait alors entre ma cousine et moi. Son retour à nos côtés allait probablement changer les choses. Ce soir, nous nous étions fixés rendez-vous à la DH, notre confrérie. J’attendais devant ma voiture, un vieux break, et lorsque la silhouette familière de ma cousine apparut sur le perron, je me penchais vers mon volant pour klaxonner et attirer son attention. Elle s’approcha de moi, souriante, elle avait l’air motivée.  Je l’observais en souriant : elle était ravissante et je lui répondis : « Prêt à jouer les garde du corps oui ! T’as vu comme t’es canon ? J’ai pas fini de repousser tous tes prétendants indésirables… » fis-je en riant en imaginant déjà les ravages que ma charmante cousine risquaient de causer parmi la gente masculine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SATURDAY NIGHT FEVER
  ✗ ✗ ✗

Quand il klaxonna, je descendis rapidement le perron pour le rejoindre jusqu'à sa voiture. J'entrai alors dans l'habitacle avec lui. Après une brève accolade, je lui demandais s'il était prêt et il me répondit avec un brin d'humour. Sincèrement, je me sentais de mieux en mieux ici, je savais que j'avais fais un choix judicieux, un bon choix en me rapprochant d'eux. Ils m'avaient vraiment manqué Emrys et lui. Avec Denys les choses étaient un peu plus difficile parce qu'on avait eu moins d'attaches mais, je comptais bien remédier à ça. Tututu tu dis des bêtises. Non mais, dans ce cas j'ai le plus canon de tous les gardes du corps hein. Puis je te donne le droit de tous les repousser, ce soir je ne suis qu'à toi. lui dis-je en papillonnant des yeux avant de rigoler. Bien que cela soit vrai, ce soir je n'avais d'yeux que pour mon cousin. Le but était de resserre les liens et non de me faire draguer par des bellâtres. C'était avec Priape que je voulais être. J'en avais besoin, je pense que nous avions besoin de petits moments en duo. Je le laissais alors démarrer alors que mon regard scrutait le visage du beau brun. Alors tu m'emmènes dans cette fameuse boite où j'ai pas encore eu le temps de mettre les pieds? Et puis qui me dis que ce n'est pas moi qui vais devoir sortir les griffes contre une horde de nanas en quête d'un beau mâle. Tu dois faire des ravages non? dis-je avec un sourire en coin. Non parce qu'il fallait être honnête mon cousin était très loin d'être repoussant.

HJ:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis & Priape

Je vis Némésis s’approcher et elle grimpa alors dans la voiture. La jeune femme me serra brièvement dans ses bras pour me saluer. Je ne pus m’empêcher de la complimenter sur son allure, et également de la taquiner un peu. La réponse qu’elle me fit m’arracha un petit rire. Ainsi elle m’assurait qu’elle n’était qu’à moi pour la soirée et que j’avais le droit de repousser tous les mâles trop entreprenants qui lui tourneraient autour. « Attention à ce que tu dis Némésis, tu pourrais bien le regretter. Je suis un cousin très possessif ! » assurai-je en riant toujours sur le ton de l'humour, bien qu'il y ait surement une part de vrai dans mes paroles. Cela me faisait quand même véritablement plaisir d’avoir Némésis rien que pour moi le temps d’une soirée. Avec le temps, la distance, les épreuves, j’avais parfois le sentiment que notre complicité en avait pâti. Mais de pouvoir plaisanter, rigoler et m’amuser ainsi avec ma cousine, comme si rien de tout cela ne nous avait éloignés, cela faisait le plus grand bien. Elle m’interrogea ensuite sur notre destination. « Oui c’est ça, direction le People’s Republik ! Tu peux pas étudier à Harvard et n’y avoir jamais mis les pieds, faut qu’on remédie à ça. » expliquai-je en souriant. Je démarrai d’ailleurs la voiture pour prendre la direction du fameux club. J’espérais sincèrement que ma cousine allait apprécier l’endroit. C’était l’une des boîtes les plus populaires de Cambridge, l’ambiance était toujours au rendez vous et le lieu bondé de monde. Némésis ajouta ensuite que peut être elle allait être dans l’obligation de sortir les griffes, ce qui m’arracha à nouveau un petit rire. « T’es une vraie tigresse en fait c’est ça ? » fis-je en riant. « Enfin, ne t’enflamme pas trop catwoman, je t’avouerai que de ce côté là, c’est plutôt le calme plat ces derniers temps… » J’avais longtemps été un vrai flambeur, dragueur, adorant flirter avec de jolies filles et enchainant les histoires sans lendemain… Et puis il y avait eu Caly et je n’avais plus été le même. Et depuis notre séparation, quelques mois auparavant, je n’avais pas eu de nouvelles conquêtes… « Et toi, t’en es où de ce côté là ? » demandai-je à ma cousine. Elle était séduisante, le mec qui aurait la chance de l’avoir dans sa vie serait un grand veinard en tout cas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SATURDAY NIGHT FEVER
  ✗ ✗ ✗

Avec une pointe d'humour, j'avais donné l'autorisation à Priape de faire fuir tout les hommes qui tenteraient de me draguer mais, je ne rigolais pas tant que ça. Ce soir, je voulais le passer avec lui, je voulais qu'on se rapproche, qu'on rattrape le temps perdu. Il m'avait manqué, beaucoup même et je déplorais le fait de ne pas avoir pu être là suffisamment lors de sa descente aux enfers. J'avais tenté de là où j'étais mais, la distance est un sacré frein parfois. J'adorais Priape. Je voulais être là pour lui, je voulais le protéger de tout, tout comme je le faisais avec Em'. La possessivité a du bon parfois et puis je risque de l'être un peu aussi tu sais. Sérieux Priape t'imagines même pas comme je suis heureuse d'être enfin avec vous. Oui c'est vrai, c'est comme si être loin d'eux m'avait fondamentalement toujours pesé. Comme s'il me manquait une partie de mon identité. Après tout, je n'avais plus ma famille, je vivais avec l'amie de mon père. Une tutrice et bien qu'elle ai été sympa avec moi, cela ne remplaçait jamais une vraie famille. Ben remarque j'espère que tu me feras découvrir des tas d'endroits ici et ton petit univers aussi, on a tellement de chose à rattraper tous. Je lui tendais un franc sourire, c'est ce que je voulais, faire partie de leur vie, de leur petit monde ici. Que notre famille soit à nouveau unie pour le meilleur et pour le pire. Il ria alors sur le fait que je serais prête à sortir les griffes, c'est clair j'avais un tempérament impétueux et excessivement jaloux. Il me compara alors à Catwoman même si le look cuir et bas résilles n'était pas trop mon style, je ne pu alors que sourire de plus belle. Je me trouve plus des airs d'Emma Frost remarque. Mais le calme plat? Ah bon pourtant t'es plutôt un joli parti si tu n'étais pas mon cousin j'aurai même sans doute craqué. dis-je avec une pointe d'humour parce que dans le fond je me doutais un peu que ce soit sa relation avec une certaine Caly qui devait le freiner. Mais, je ne voulais pas aborder le sujet de suite. Nous étions sans doute presque arrivé jusqu'à la boite enfin je suppose quand il me retourna la question. Oulah célibataire depuis deux ans, puis souvent les gars ne pensent pas plus loin que... Enfin sans vouloir te mettre dans le lot hein dis. Mais, disons que parfois ils ne s'attardaient que sur mon apparence. Puis j'avais un peu souffert aussi de ma rupture. C'était un sujet qu'il ne m'était pas facile d'aborder.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis & Priape

Némésis avait raison, je ne pouvais probablement pas comprendre ce que c’était... J’essayais de  m’imaginer à quel point cela avait pu être dur pour elle, d’être si loin de nous, élevée par cette amie de ses parents, loin de toute sa famille restante, déracinée… Je me contentai de lui répondre en souriant : « On est très heureux que tu sois là en tout cas… Ca fait du bien de te retrouver. » J’étais sincère. La famille était un vrai réconfort pour moi, surtout que ces derniers mois avaient été difficiles au niveau de ma vie personnelle. Je comptais tout faire pour qu’elle se sente parfaitement bien à Cambridge, j’hochais donc positivement la tête lorsqu’elle me confia qu’elle espérait découvrir tous pleins d’endroits ici. « T’inquiète pas ce soir n’est que le commencement d’une longue série de sorties familiales ma belle ! » annonçai-je en souriant. Tout en roulant vers le club où nous avions prévu de passer la soirée, on se mit à parler de nos amours. Ma cousine sembla étonner d’apprendre que c’était plutôt calme plat de mon côté… Elle me glissa alors un compliment qui me fit sourire. « T’es trop chou Némésis… » la remerciai-je avant de l’interroger sur sa vie sentimentale. Sa réflexion sur les garçons m’arracha un petit rire. « Tu sais quoi ? T’as pas tord c’est ça le pire ! Faut mieux être seule que mal accompagnée ! » Je pouvais pas nier, j’avais été ce genre de mec, avant de sortir avec Caly. Le type qui drague, qui flirte, qui tire son coup et se barre… Pas d’attache, pas de sentiment. Les choses étaient probablement plus simples à cette époque, mais j’avais changé, mûri. Je n’étais plus ce genre de garçon et je ne voulais pas faire machine arrière pour le devenir. Je voulais réussir à guérir de cette séparation et à avancer tout en restant celui que j’étais désormais. «Il faut se méfier de tous les mecs, crois-moi. » conseillai-je en garant ma voiture. « Mais t’as de la chance ce soir, je suis ton garde du corps alors ils risquent pas de venir t’embêter. » ajoutai-je avec un sourire avant de sortir de la voiture, d’en faire le tour et d’aller ouvrir la portière de ma belle cousine en bon gentleman. « On est arrivée à destination mademoiselle… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SATURDAY NIGHT FEVER
  ✗ ✗ ✗

Un sentiment de bien être incomparable s'empara de moi aux paroles de Priape, il ne pouvait même pas se douter d'à quel point cela me réconfortait de le savoir. J'étais heureuse d'avoir ce choix, certes c'était de gros changements dans ma propre vie mais, des changements que je souhaitais plus que tout. Là-bas j'avais l'impression de me ternir de jour en jour d'être loin de l'unique famille qu'il me restait. J'avais l'impression même entourée de mes amis, de me sentir seule au monde. C'était peut-être con comme sentiment mais, c'était le mien. J'avais réellement envie de me sentir bien ici dans cette nouvelle vie, de m'intégrer, d'en faire mon nouveau chez moi, de démarrer enfin une vie que je souhaitais. On a été séparé trop longtemps, et vous m'avez trop manqué. répondis-je alors. Nous en étions venus sur nos vies sentimentales respectives et on semblait aussi mal lotis l'un que l'autre. Ce qui me fit sourire doucement. Ne dis pas de bêtises Pri', mais tu as raison j'ai encore le temps mieux vaut ne pas se presser je trouverais sans doute un jour la bonne personne. Et j'espère que toi aussi. J'avais beau parfois jalouser les filles un peu trop proches de mes cousins, je souhaitais pourtant qu'ils soient tout les deux heureux. Je riais alors, oui je devais me méfier de ne pas tomber dans les griffes de séducteurs qui n'en aurait au final rien à fiche de moi. De tous oui sauf de toi. lui dis-je en le taquinant. Priape et Emrys étaient les seuls à avoir ma totale confiance nous étions la même chair et le même sang. Il m'ouvrit alors la porte et je m'accrochais au bras du beau brun qu'était mon cousin si nous n'étions pas cousins on ferait d'ailleurs un fort joli couple comme ça. J'étais souriante. Et je ne pouvais pas rêver plus beau garde du corps remarque. Non non je n'étais pas entrée en mode séduction avec Priape j'avais juste la manie de dire ce que je pensais, tout simplement. Nous arrivions alors devant l'entrée de la boite, qui semblait avoir du succès vu la file devant. Ben dis donc cet endroit à l'air d'avoir son succès. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis & Priape

Ce moment avec Némésis me faisait du bien. Les années avaient passé, nous nous étions éloignés, notre complicité s’érodant avec le temps alors de savoir que désormais nous allions être réunis, que nous allions pouvoir accumuler à foison ce genre de petite réunion familiale, cela me faisait plaisir. Et la soirée ne faisait que commencer. Je me garais sur le parking tout en continuant d’énoncer ma série de conseils à l’égard de ma ravissante cousine : oui elle était belle, séduisante, tous les garçons risquaient de lui courir après et pas qu’avec de bonnes intentions en tête. Elle avait raison sur ce point et je l’approuvais lui conseillant de se méfier ce qui la fit doucement rigoler, elle répondit qu’elle allait se méfier de tous sauf de moi. Je sentais qu’elle ne prenait pas très au sérieux mes paroles, et je repris donc avec un petit ton paternaliste : « Je suis sérieux Ném’ ! Les mecs sont pas tous des gentlemans, alors promets moi d'être prudente. » fis-je avec un sourire attendri malgré tout. Je sortis ensuite de la voiture et j’allai lui ouvrir la portière. « Et moi, je pouvais pas rêver de plus jolie protégée. » la complimentai-je en retour alors qu’elle sortait de la voiture en s’accrochant à mon bras. On avança jusqu’à l’entrée du club, où une file d’attente s’était déjà formée. « C’est un peu l’endroit où se donne rendez-vous tous les étudiants alors oui il y a souvent beaucoup de monde… Comme ce soir. » On patienta au bout de la queue et je poursuivis ma description de l’endroit, histoire de prouver à ma cousine que l’attente valait la peine : « Tu vas voir, c’est un endroit sympa, classe sans être trop guindé, la musique qu’il y passe est vraiment bien et ils servent de délicieux cocktails. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SATURDAY NIGHT FEVER
  ✗ ✗ ✗

Cette petite sortie avec Priape allait me faire beaucoup de bien, je le savais.J'avais cette envie de renouer nos liens comme dans le passé, besoin aussi de m'intégrer et de ne pas rester dans ma coquille maintenant que j'allais vivre ici. Nous parlions de tout et de rien pendant le trajet mais , surtout des mecs d'ici qui n'auraient pas forcément tous de bonnes intentions à mon égard. Je savais désormais que Priape se faisait du soucis pour moi. J'adorais ça d'ailleurs, qu'il s'inquiète et me porte de l'attention. Tu sais, je suis une grande fille et puis je n'hésite pas à mettre des vestes aux types trop entreprenants. Mais, promis je ferais attention puis toi tu peux toujours me dire de qui je devrais me méfier non? dis-je alors que je m'accrochais à son bras alors qu'il me complimentait d'avoir la plus jolie des protégées. Je lui souriais alors que nous rejoignions la file d'attente. J'étais hallucinée par le monde qui se pressait pour fréquenter ce lieu. Priape m'expliqua que c'était un gros le lieu le plus prisé par les étudiants d'Harvard, un lieu presque incontournable. Ah mais, là je te fais confiance à cent-dix pour cent et j'espère que tu me fera découvrir d'autres endroits sympas en ville. Au fait, tu vas au Summer Camp? J'en ai entendu parler il y a quelques jours. Tu en as déjà fait depuis que tu es ici à Cambridge? Nous arrivions enfin devant l'entrée et les portiers alors que je le questionnais et demandait son avis sur ce camps, ces petites vacances. J'avais très envie d'y aller pour ma part, de découvrir ce que c'était et si mes cousins y allaient aussi généralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis & Priape

Nem’ me rassura, précisant qu’elle n’hésitait pas à mettre des vestes aux garçons qui insistaient trop. Et puis elle ajouta que je pouvais toujours la conseiller sur les personnes pas fréquentables ici ce qui me fit sourire. « Je nous vois bien Emrys et moi, faire passer un intérrogatoire à tous tes prétendants pour savoir lequel est vraiment digne de confiance. » fis-je en riant et en imaginant la scène digne d’un reality show. La file d’attente s’étendait devant nous. Le lieu allait être bondé, comme à son habitude. C’était la rançon du succès. Mais je rassurais ma cousine : cet endroit était vraiment agréable, l’attente allait valoir le coup. Elle me faisait confiance et ajouta qu’elle comptait sur moi pour lui montrer d’autres endroits sympa en ville. « Y’a pas de soucis. Garde du corps, guide touristique, je peux tout faire, surtout pour les beaux yeux de ma cousine adorée ! » répondis-je en lui souriant. Le videur fit entrer quelques personnes et l’on fit quelques pas vers l’entrée alors que la file continuait de s’allonger derrière nous. Pendant ce temps d’attente, on en profita pour continuer de papoter. Némésis avait entendu parler du summer camp. C’était un peu l’événement à ne pas manquer durant l’été. Un voyage proposé par la fac à un prix plus qu’abordable pour les étudiants et les habitants de la ville et qui s’organisait autour d’une compétition bon enfant entre différentes équipes. J’hochai positivement la tête à la première question de la blondinette : « Bien sur que j’y participe. J’espère d’y voir aussi. Cambridge est une ville étudiante alors c’est un peu mort ici l’été, tu vas t’ennuyer si tu ne pars pas. » assurai-je alors avant de répondre à sa seconde question : « L’été dernier j’y suis allé. C’était sympa, notre équipe avait fini deuxième. C’est vraiment l’occasion de rencontrer plein de gens différents, de faire des activités innovantes et de s’amuser… C’est le moyen idéal pour décompresser pendant l’été en fait ! » expliquai-je à ma cousine histoire de la convaincre de ne pas manquer cela.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)