Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Cela fait deux mois maintenant, il est temps de resserrer les liens. Pendant tout un moment l'éloignement, la distance n'avait pas favorisé ma relation avec Priape même si j'avais tentée d'être présente pour lui. Mais, avouons-le remonter et soutenir quelqu'un par le biais d'un téléphone portable c'est pas l'idéal. J'avais demandé mon transfert pour Harvard et retrouver mes trois cousins je crois que c'est la meilleure des choses que j'ai faite cette année. Plus tôt dans l'après-midi, j'avais passé un coup de fil à Priape lui demandant si une petite sortie avec moi le tenterait ce soir. Non seulement j'avais envie de m'amuser un peu mais, j'avais envie de passer un peu de temps avec e séduisant brun qui me servait de cousin. Une chance pour moi, il n'était pas prit. Il devait être aux alentours de 21H30 et je l'attendais dans le hall d'entrée de la DH. Oui car j'avais aussi rejoins sa confrérie les Dunster. Je n'avais pas encore de bagnole à vrai dire je ne roulais pas sur l'or et il fallait encore que je me dégote un petit boulot. J'entendis klaxonner et je sortais alors sur le perron pour voir si c'était déjà lui ou non. Il m'attendait là debout devant sa voiture. J'amenuisais l'écart entre nous rapidement, prenant mon cousin dans mes bras et déposant mes lèvres sur sa joue avant de le regarder avec un énorme sourire. Bonsoir le plus beau, alors prêt pour une petite sortie avec ton incorrigible cousine? lui dis-je alors. Je comptais à ce qu'il m'emmène danser au People's Republik.
(Invité)