Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIELS JOHANSON - #(456) 128-2548
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NIELS JOHANSON - #(456) 128-2548

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Credit to Kaiji from ILH

Code:
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Salut ne t'excuses pas, je ne t'en veux pas. Tu es mon meilleur ami et nous sommes comme des frères depuis toujours. Et je ne t'empêche pas de la voir si vous êtes amis...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
Hey mec! J'voulais savoir si ça allait mieux avec Drew?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
Bon! C'est déjà ça de gagné! Comment tu vas?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
Haha ouais et puis bon, sa meuf, elle s'est fait pas mal de winthrop alors bon! x) Ça va j'me demande si j'ai pas un peu merdé, mais sinon tout baigne!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
Hahahha attend, sa Prue ou non, ils étaient pas ensemble et elle est trop bonne cette fille! J'ai couché avec trois fois moi perso x) Et euh... disons juste que depuis un moment j'avais réussi à m'contrôler tu vois, je faisais passer Juliet avant toutes les autres et là... bah au cinéma plein air j'ai vu la mère de ma fille et.. on a baisé sous les gradins du stade ><

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
Bah à la base, je l'avais fais qu'une fois.. mais après y'a eu deux fois des foursome où elle était impliqué, j'y peux rien moi! (a) Et nah nah, j'suis pas en couple avec Juliet.. pas encore(?) du moins, mais elle croit sûrement qu'elle est la seule quoi parce qu'au bal je lui ai dis que j'avais couché avec personne depuis le Kenya.. C'était vrai, mais ce l'est plus.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
Exact! XD Non mais, tu comprends pas... je baisais même pas avec Juliet! Fin.. pas depuis le Spring Break! Et c'est bien ça le problème... Je lui ai dis que je voulais changer et c'est vrai. J'en ai marre d'être le connard de service Niels. De traiter les femmes comme de la viande. Mais la monogamie ne me va pas très bien j'en ai peur.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
Eh merde!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)