Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Andy, Eloïse, Chrissy - On t'aime Briony !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


+ Andy, Eloïse, Chrissy - On t'aime Briony !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais appris que Briony avait eu accident, j'ai dû m'asseoir. J'ai même pas pu pleurer tellement j'étais horrifiée, choquée, désespérée. Et puis, j'ai appris que Andy était au volant de la voiture après le bal. Et là, j'ai eu envie de lui en foutre une. Mais j'me suis dit qu'il devait déjà être détruit, qu'il méritait pas que je le pourrisse encore plus. Briony était ma collègue au Lord Hobo, d'abord. Mais aussi une de mes meilleures amies. Je l'adorais, on s'entendait vraiment bien. Alors quand Chrissy est rentrée à l'appart j'lui ai sauté dans les bras et là j'ai fondu en larmes. Eloïse nous a trouvées comme ça, trop choquées pour réagir, pour agir en circonstances. Puis on a pris une décision. On a décidé d'aller lui rendre visite. Ouais, comme si aller voir une personne dans le coma allait la ramener. Mais en fait, c'était plus pour nous, pour la voir quoi ! Nous rassurer, entendre les médecins. Mais bon. Ca allait pas être facile. Eloïse a bien voulu nous accompagner, malgré le fait qu'elles se crêpe un peu le chignon avec elle par moment. Tout ce que j'espérais, c'était pas tomber sur l'autre snob. J'voulais pas avoir à ressentir de la pitié ou de la compassion pour ce gars. Mais bon, y avait mon amie sur un lit d'hôpital, dans le coma. Fallait bien que je fasse quelque chose ! J'pouvais pas rester à me faire un sang d'encre à l'appart, aller en cours, aller bosser comme si de rien était. Comme si elle ne manquait pas à l'appel. Donc, ce jour-là, trois jours après le bal, trois jours après l'accident, on était à l'hôpital. toutes les trois on a frappé à la porte de sa chambre avant d'entrer. La première chose que j'ai vu ? Son visage apaisé. La première que j'ai entendu ? Le bruit des machines. C'en était déjà trop pour moi... J'ai de nouveau fondu en larmes, attrapant la main de mes amies en entrant dans la chambre d'hôpital. Puis, j'ai tourné la tête et il était là. Et j'ai rien trouvé d'autre à dire que : "Salut Andy." même si j'avais vraiment envie de lui en foutre une pour l'avoir mise dans cet état là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guy's
Why is hurt me so much ?

J'crois que des fois, y a des choses qu'on peut pas comprendre. Qu'on peut pas surmonter. Et très clairement, ça faisait trois jours que je me voilais la face. J'avais même pas répondu au sms qu'Andy avait envoyé. Parce que pour moi, répondre c'était comme accepter la réalité et je ne le voulais pas. J'pouvais pas croire que Briony, ma Briony, soit dans le coma. Non. Je voulais pas le croire. Alors je faisais comme si de rien était, n'en parlant tout simplement pas. Quelque part, j'espérais qu'on vienne me dire que ce n'était qu'une mauvaise blague et qu'elle allait très bien. Sauf que personne ne venait me dire ça. Personne ne venait démentir et pire.. J'apprenais que c'était Andy au volant le soir de l'accident. Sauf que je pouvais pas le blâmer. Il avait peut être tout les défaut du monde mais.. Il l'aimait. Il aimait Bri et ça se voyait et je savais que là, il devait être anéantit. Moi, je comprenais juste pas comment ça avait pu arriver. Pas à elle. Pas cette fille. C'était sûrement la personne la plus adorable qui pouvait exister alors non. C'était injuste. Il fallait qu'elle se réveille. Maintenant. C'était pas possible autrement. J'essayais d'éviter le monde entier pour ne pas voir à en parler mais, j'avais fini par me retrouver face à Athina. Les joies de la colocation. Et au final, on avait finit dans les bras l'une de l'autre pleurant à chaude larme jusqu'à ce qu'Eloïse débarque. Ouais, on devait donner un spectacle assez étrange mais j'avais l'impression de faire ressortir toute la peine que je ressentais ces derniers jours. Et finalement, il nous sembla plus judicieux d'aller la voir. Peut être pour notre conscience, peut être parce qu'on espérait un miracle. Ouais.. Fallait qu'on aille la voir. Et finalement, on y étais. J'voulais pas rentrer dans cette chambre, j'avais peur de la voir et pourtant il le fallait. J'crois que mon regard ne se posa que quelques secondes sur elle et aussitôt je me mettais à fixer le mur pour ne pas pleurer à nouveau. "Salut Andy." Ah ben tiens, je ne ne l'avais pas vu. Et il était pourtant logique qu'il soit là. Alors contre toute attente, même si je savais qu'il m'aimait pas, je le prenais rapidement dans mes bras. Tout le monde avait besoin de réconfort et en particulier lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perso j'avais passé une super journée. Et j'avais super envie de la raconter aux filles. Je suis donc rentrée toute guillerette à l'appart et je vous dit pas le choc que j'ai eu quand je les ai vues, Athina et Chrissy, en pleurs, dans les bras l'une de l'autre. Je ne comprenais pas ce qu'y se passait et je suis restée plantée comme une imbécile devant la porte. Finalement je me suis approchée et elles m'ont expliqué, la voix tremblante, que Briony était à l'hôpital dans le coma. Elle avait eu un accident après le bal. Oui Briony, la mather avec qui je venais encore de me prendre la tête juste avant le bal. Y avais pas à dire dès qu'on se voyait ça partait en live. Et pourtant je me sentais triste. Je n'aurais jamais souhaité ça à personne même à la personne que je détestais le plus. Et savoir que les filles tenaient à elles me rendait encore plus mal. J'avais comme un sentiment de culpabilité. Les filles s'entendaient bien avec elle alors pourquoi pas moi ? J'avais l'impression que j'aurais du lui dire que je la détestait pas tant ...
Alors on a décidé d'aller la voir. Oui même moi j'y suis allée. J'avais le coeur pincé, et je ne pouvais pas laisser les filles comme ça. Sinon ça allait être un pétage de plomb total. Alors on a traversé ces couloirs silencieux, blanc, mornes. Les hôpitaux ne donnaient absolument pas envie aux patients de guérir. Je sentais que je ralentissait l'allure plus j'approchais de la chambre de Briony. J'ai pris une grande inspiration avant d'ouvrir la porte. Et là je l'ai découverte, allongée dans son lit sans vie. Ce que j'ai ressentit était indescriptible. Athie, Chrissy et Andy étaient là aussi. L’atmosphère était pesante, et la tristesse des autres me gagnait petit à petit. Je ne savias pas ou regarder, entre Bri inconsciente dans son lit, les filles avec le visage ravagé par le chagrin, ou Andy qui était en fin de compte le responsable de cette accident ...
Coucou tout le monde, ais je dis avec une voix faiblarde comme si j'avais un peu peur de détruire ce silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retaaaaaard + Andy, Eloïse, Chrissy - On t'aime Briony ! 1365124802

PS: I love you
✗ ✗ ✗

Ca faisait déjà trois jours. Trois putain de jours que j'avais pris le volant en étant saoul, trois jours que Briony n'avait pas ouvert les yeux, trois jours que j'n'avais pas entendu le son de sa voix, vu son sourire, pu la regarder dans les yeux. Trois jours que je n'avais pas dormi, parce qu'il m'était tout bonnement impossible de fermer l'oeil. J'passais mon temps à soigner mes propre blessures, tenir les proches de Briony au courant de comment ça évoluait, puis la regarder. C'était comme si elle dormait, si on exceptait l'aide respiratoire, les tuyaux qui entraient dans son nez et les cernes énormes sous ses yeux. Je déglutis péniblement en entendant quelqu'un toquer à la porte et ne dis rien, de toute manière, les gens entraient et sortaient régulièrement dans cette chambre, que ce soit pour voir Bri ou me voir, nous plaindre ou me hurler dessus. Je relevai les yeux vers Athina, Chrissy et Eloïse qui rentraient dans la chambre l'une après l'autre, les dévisageant en silence. Je ne répondis pas au salut d'Athina, plutôt froid et qui ne m'étonnait pas le moins du monde. La réaction de Chrissy me surprit, en revanche et je sentis mon ventre se tordre dans tous les sens quand elle me prit dans ses bras. Craquer ? Non, pas question. Je baissai automatiquement les yeux vers le sol en retenant ma respiration, par pur réflexe. Me prenant la tête d'une main pour ravaler mes émotions, je finis par relever le visage vers Briony pour la millième fois au moins depuis qu'on était entrés dans cet hôpital aux urgences. C'est gentil d'passer la voir, dis-je simplement, sans trop savoir comment la suite allait se dérouler. C'n'était pas mes proches alors y avait deux options, soit elles gueuleraient pour me dire une tonne de choses que je savais déjà, soit elles allaient encadrer le lit, prendre soin de Briony, et j'n'aurais plus qu'à m'faire silencieux pour pas péter leur intimité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais qu'elle : Briony. Allongée dans le lit d'hôpital, le teint rose, reliée à de nombreuses machines. Le plus énervant, c'était de la voir ainsi : reposée, presque endormie ! Qui eur pu croire qu'elle etait dans le coma depuis trois jours ? On aurait pu dire qu'elle faisait une sieste, voilà tout ! Putain, mais quelle torture ! Je m'approche du lit et je dépose la petite carte qu'il a signée, les filles et moi, sur la table de nuit. Comme ça, Bri saura qu'on est passées à son réveil... Je murmure : "Salut Briony..." J'essayais d'ignorer l'autre naze alors que Chrissy s'était jetee dans ses bras... Elle a oublié qui conduisait ? Bon, d'accord, c'était peut-être pas entièrement de sa faute : je ne connaissais pas tous les tenants et les aboutissants dd l'affaire. Mais j'en voulais à Andy. Par nature et par principe. Je pris une des chaises et je m'assis, ne regardant qu'elle. Et je me mis à lui parler comme si ça allait la réveiller : "Dis, Bri, faudrait peut-être songer à te réveiller, hein ! Y a comme qui dirait tout un paquet de gens qui t'attendent ! Et puis si tu reviens pas bosser, l'autre patron il va filer ton poste à une autre..." Comme si aller travailler au Lord Hobo etait une raison suffisante pour sortir du coma !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guy's
Why is hurt me so much ?

J'comprenais pas mon geste envers lui et j'comprenais pas non plus le fait qu'il ne me repousse pas. Mais après tout, c'était logique. Ce n'était pas du tout le moment de se livrer une guerre sans fin. La situation n'était pas propice et en ce moment même nous étions plus abattu qu'autre chose. Alors même s'il n'avait pas forcément envie que j'ai des gestes envers lui et bien.. Je le faisais. Parce qu'il pouvait bien jouer le dur et le fort en temps normal mais là, chaque parcelle de son corps criait le désespoir. J'savais ce que c'était la culpabilité et il en dégageait plus qu'il n'en fallait. Ce qui était compréhensible. J'osais même pas imaginer le chaos qui devait être dans sa tête. Il était au volant, il avait bu et par conséquent, c'était de sa faute. C'était pas le genre de truc facile à encaisser. C'est gentil d'passer la voir. J'esquissais un faible sourire avant de me retourner vers Briony. C'était drôle, à la voir, on aurait simplement pensée qu'elle était en train de dormir. Le genre de sommeil profond qui faisait qu'elle ne pouvait pas se réveiller pour interagir avec nous et quelque part, j'aimais penser ça. Ouais, elle dort juste. C'était beaucoup plus facile de se dire ça. Seul ses hématomes laissais penser autre chose et je m'approchais doucement de son lit repensant au dernier souvenir que j'avais avec elle. C'était tellement plus simple quand notre seule occupation était de réussir à faire des colliers de fleurs. J'écoutais Athina, lui parler sans trop savoir quoi dire. Est-ce qu'elle pouvait réellement entendre ? Paraissait-il que oui. « Rouky à raison hein. Et puis c'est bien gentil de faire le remake de la belle au bois dormant mais ton prince charmant il est déjà là. Faut que tu ouvres les yeux Bri'délice. Tu peux pas nous laisser comme ça. » J'touchais fébrilement sa main gardant le silence quelques instants. « Moi j'sais que tu vas te réveiller et puis j'te laisse pas le choix. T'as pas le droit de rester comme ça, t'as vraiment pas le droit. » J'essuyais les larmes qui commençaient à couler de mes yeux m'écartant du lit où elle était allongée. « J'peux pas. » Non, j'pouvais pas la regarder alors qu'elle était comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)