Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe me sens pas bien.. (Ricardo)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Je me sens pas bien.. (Ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sens pas bien..
Ricardo&Maëlys
Une soirée, tout à fait normal jusque là, j'avais envie de m'amuser, rire, boire, danser et puis finir par dormir, avec la tête qui tourne. Mais ce soir, j'y étais allée seule, et j'avais sympathisé avec un couple, et une autre fille. Et je m'amuser, ouais, je m'amusais bien même. Puis de regarder ces filles se déshabiller en faisant leur show, c'était un beau spectacle. Mais trop de verres, un mal de tête me pris, bordel, je me rattrapais à quelqu'un à mes côtés. Des rires, des voix masculines. On me portait. M'emmener où? Je n'sais pas.. Il faisait sombre, un canapé. Un gars à mes côtés, touchant mon molet, dénudé. J'avais choisi une robe simple bustier noire, je bafouillais mes mots et je peinais à parler "A..arrêtes.. Ramènes-moi à un taxi.." je n'savais même pas son nom. Bordel, j'avais peur à cet instant. Pourquoi j'étais dans cet état?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo n'était pas forcément très fan des clubs de strip-tease. D'habitude, il n'avait pas vraiment besoin de payer pour voir une fille se dénuder devant lui. Mais bon, ses potes l'avaient motivé et en plus il n'avait rien de mieux à faire. Il partit donc en direction du Score's Gentlemen Club à leurs côtés. Arrivé sur place, le brunet s'installa à une able, son regard se baladant un peu sur les filles qui dansaient. Il commanda un whisky avant de se poser sur son siège et de discuter avec ses amis. Son regard parcouru la salle, lorsqu'il se figea sur un visage connu. Maëlys ? Qu'est ce qu'elle fichait dans ce genre d'endroit ? Ils n'étaient pas forcément très proches tous les deux, mais ils s'entendaient plutôt bien. Le brunet ne détacha pas son regard d'elle, surtout que son visage l'interpellait. Elle n'avait pas l'air dans son état normal, et il trouvait que les deux mecs autour d'elles la collaient un peu trop. Le brésilien se leva finalement et se dirigea directement vers eux. "Désolé les gars, mais elle vient avec moi" se contenta t-il de dire. Il valait mieux ça que les cogner directement. Il prit alors Maëlys par la main et tenta de la tirer de là, mais elle avait un peu de mal alors il dû la soutenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était étrange. C'est la dernière fois que je sortais avec des personnes que j'avais connu la veille là où je bossais, c'était trop risqué finalement.. Et maintenant, un mec voulait abusé de moi, non mais, j'avais même pas la force de faire quoi que ce soit. Au moment où j'allais crier et lui en mettre une, tu vins leur dire ."Désolé les gars, mais elle vient avec moi"  Ricardo non? L'ex d'Aaliyah? Oh.. Un ange gardien. Il tenta de me soulever et c'est avec peine que je te suivais, complètement ailleurs. Les types restaient comme des cons, ils n'essayaient même pas de me retenir, tu devais les impressionner.. "Mer..ci.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait vraiment à prendre une autre tournure. Ric n'hésita pas une seule seconde à planter ses amis lorsqu'il vit ces mecs un peu trop proches de Maëlys. Bon, ce n'était pas une très bonne amie à lui mais plutôt à son ex. Cependant, il avait horreur des mecs qui essayaient de profiter des filles un peu trop bourrées ou défoncés. Ce n'était pas une façon de faire pour lui. En plus, Maëlys n'avait vraiment pas l'air bien. "Mer..ci.." lui dit-elle tandis qu'il l'amenait loin de tout ça. Il demanda un verre d'eau au barman puis amena Maë dehors pour qu'elle prenne l'air avant de lui tendre le verre. "Tu as pris quoi ?" lui demanda t-il. C'était un Mather, alors il savait reconnaître quelqu'un qui avait prit de la drogue tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu étais intervenu, avec tout ce qu'il se passait, peut-être que je n'aurais pas été vivante demain, j'exagérais certainement, mais tout de même. J'étais contre toi, et je m'appuyais à toi pour ne pas tomber. On allait vers le bar et cette musique me donnait mal au crâne, tu me tendais un verre d'eau et on allait enfin dehors, dans la grande avenue. "Tu as pris quoi ?" je bu une petite gorgée d'eau en grimaçant, essayant de me souvenir "Je sais pas, on m'a servit deux verres c'est tout.. J'ai mal au crâne et j'ai chaud.." bordel, c'était quoi qu'ils m'avaient donné? J'avais une impression qu'on me tapait dans le cerveau mais je n'avais ni envie de vomir, ni de dormir. Je posais encore mon regard sur toi. "Pourquoi t'es interevenu..?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo lui demandait ce qu'elle avait prit. Il était évident que soit elle s'était droguée, soit on l'avait drogué. "Je sais pas, on m'a servit deux verres c'est tout.. J'ai mal au crâne et j'ai chaud.." Ricardo hocha la tête. C'était donc malheureusement la deuxième solution. Il y avait vraiment des connards. Il posa une main sur le front de Maëlys pour constater la chaleur. Il lui fit ensuite un petit sourire. "T'en fais pas, ça va passer. Je vais te raccompagner chez toi, on te changera un peu les idées puis tu auras une bonne nuit de sommeil". Il lui sourit tandis qu'il commençait à marcher avec elle direction sa voiture. "Pourquoi t'es interevenu..?" Ric sourit en entendant cette question. Il trouvait ça tout à fait normal. "J'allais quand même pas te laisser te faire tripoter par des mecs qui ne le méritent pas".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie réserve quelques fois des surprises. Je n'aurais jamais pensé finir dans cet état à une soirée et encore moins qu'un super héro vienne me sauver des griffes du méchant. "T'en fais pas, ça va passer. Je vais te raccompagner chez toi, on te changera un peu les idées puis tu auras une bonne nuit de sommeil" c'était dingue le mal de tête, puis quand tu posa ta main sur mon front, je me rendais compte que j'étais brûlante. Tu te levais, tu voulais certainement me raccompagner à la Cabot House. Je te suivais donc en marchant doucement, me tenant à ton bras encore pour le moment, je t'avais même demandé pourquoi tu étais intervenu "J'allais quand même pas te laisser te faire tripoter par des mecs qui ne le méritent pas". tu souriais en disant ça et c'était adorable "T'es un ange toi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait l'habitude de s'occuper des gens dans ce genre de situation. Ayant vite arrêté de prendre des drogues durs, le brunet savait l'effet néfaste qu'il pouvait avoir sur son entourage, que ce soit les dépendances, les bad trips ou les risques d'overdose. Il était Mather et avait dû faire face plusieurs fois à ce problème en soirée. "T'es un ange toi.." Ricardo se contenta de sourire. Il la laissa entrer dans sa voiture avant de prendre place à ses côtés. Il conduit alors direction Cambridge, et plus particulièrement la Cabot House. Se garant devant, il aida Maëlys à aller jusqu'à sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais vraiment pas bien psychologiquement mais depuis que tu étais intervenu, j'avais ce sentiment d'être en sécurité, sans te connaître plus que ça pourtant, et je n'avais pas envie de dormir ni de me retrouver seule. Tu n'ajoutas rien et une fois devant la Cabot House, tu m'aida à monter jusqu'à ma chambre, je n'allais pas embêter les filles, surtout pas. Je me tournais vers toi une fois devant la porte "Tu peux rester un peu..?" je sais que c'était un peu déplacé, mais je me sentais pas de repenser à ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)