Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't care but you're really sexy.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I don't care but you're really sexy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Camryn
i don't care but you're really sexy

Fallait croire qu'aujourd'hui t'avais vraiment la poisse. Clairement, c'était pas du tout ta journée. En plus d'être particulièrement de mauvaise humeur, toi qui était généralement très bonne élève, il avait fallut que tu récoltes une punition. Sans déconner ? Il mettait des punitions à Harvard ? T'avais limite l'impression de replonger en enfance là. Bref. Tu savais même pas ce qui t'avais pris en réalité mais, t'avais tout simplement pétée les plombs et pour la peine, t'avais donc le droit à un cours de soutien. N'importe quoi. T'avais pas besoin de soutien. C'était pas comme si tu étais bête et t'avais même sûrement les meilleures notes de la promo. Comme quoi c'était vraiment inutile. Sauf que t'avais pas le choix et t'avais bien compris que pour ne pas t'enfoncer encore plus valait mieux que tu évites de protester. Tu poussais un soupir te dirigeant vers la salle informatique où tu allais devoir passer pour le coup un sacré bout de temps. D'ailleurs, tu savais que c'était un élève qui devait être en quelque sorte ton professeur et tu t'attendais à voir débarquer un boutonneux à lunette avec un gros problème pelliculaire au niveau des cheveux. Ouais, c'était un énorme stéréotype mais va savoir pourquoi, toi tu l'imaginais comme ça. Un sourire s'échappa de tes lèvres alors que tu t'installais à une table et après avoir sortit un stylo de ton sac tu attendais patiemment que le mec débarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camryn & Kovu
I don't care but you're really sexy

Depuis que j'étais revenu à Harvard j'avais intégré le club de tutorat. Pourquoi me direz-vous ?? Parce que j'ai moi même passé beaucoup de temps en tant qu'élève dans ce club et je me dis que maintenant c'est normal que je j'aide les élèves en difficultés tout comme on m'a aidé avant. Cet après-midi un professeur m'avait appelé afin que je m'occupe d'une élève qui avait mis le bordel dans un de ces cours et qui ne l'avait donc pas suivis. Elle avait donc besoin de le rattraper. Nous avions rendez-vous dans la salle informatique après mon cours de classique. Je m'étais dépêché de prendre une douche rapide avant de courir jusqu'à la salle en question. Ce n'était pas super d'arriver en retard pour un cours de soutient surtout lorsque nous sommes le professeur.

J'arrivais enfin devant la salle. Je remis rapidement mes cheveux encore mouillés en place, ainsi que mon débardeur blanc. Je soufflais un bon coup histoire de ne pas bégayer lorsque j'arriverais, c'était pas vraiment super pour donner un cours. J'ouvris doucement la porte et aperçus une tête brune dépasser derrière un P.C. Je m'avançais et arrivais devant la jeune fille. "Bonjour. Tu es Camryn ?? Je suis Kovu ton prof pour se soir." Je lui tendis la main en lui souriant, c'était important de mettre la personne à l'aise pour qu'elle soit plus concentrée sur ce qu'elle allait faire après.

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Camryn

T'avais jamais aimée attendre, la patience c'était bien loin d'être ton fort. Et déjà que tu avais tout sauf envie d'être ici, le fait d'attendre un élève qui allait venir pour t'expliquer les trucs comme si tu étais la dernière des idiotes ne pouvait que t'agacer. "Bonjour. Tu es Camryn ?? Je suis Kovu ton prof pour se soir." Tu relevais la tête fixant quelques secondes ton interlocuteur. Il te tendais la main, sourire au lèvre et toi, t'hésitais à jouer la connasse en l'envoyant juste chier. Puis finalement, t'optais pour faire un effort. Tu tendais le bras à ton tour et esquissais un léger sourire avant de répondre. « Enchanté, j'suis bien Camryn. Camryn Edwards. » En fait, là, si tu faisais un effort c'était surtout parce qu'il était canon. T'étais d'ailleurs légèrement choquée de ne pas avoir à faire à un gars affreux comme tu avais eu la vision quelques secondes plus tôt. « Bon j'ai juste pas énormément suivi du coup, j'pense qu'il me faudrait que des notes. Généralement je comprend assez bien toute seule. » Ouais mais t'étais pas sûre qu'il fasse les choses comme tu en avais envie. Après tout, ton prof était assez vicieux pour lui avoir dit de t'emmerder alors tu pouvais t'attendre à tout. « On commence par quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camryn & Kovu

Bon déjà je m'étais pas trompé de personnes, c'était déjà pas mal. Je m'installais sur une chaise près de la brune avant de sortir mes affaires de cours et de les poser sur la table. Apparemment, la jeune femme n'était pas très heureuse de se trouver coincée ici avec moi, c'était souvent le cas en tutorat, la plupart du temps c'était les profs qui nous demandaient d'aider des élèves qui eux se serait bien passé de cours supplémentaires. Mais Camryn n'avait pas l'air trop méchante non plus alors je pense que tout allait bien se passer. "Hey bien peut-être que tu pourrais me dire pourquoi tu n'as pas suivis ton cours aujourd'hui ??" Cela pouvait peut-être paraître personnel mais c'était important de savoir ça, si c'était un problème passager ou un problème récurant, ça permettais d'adapter le cours à la personne. Avec moi, il ne fallait pas faire des cours trop long sinon je décrochais vite et il ne fallait pas me brusquer où bien je stressais et je me mettais à bégayer. Enfin bon, je ne pense pas que Camryn était dans ce cas là alors justement je devais savoir pourquoi elle ne suivait pas pour l'aider du mieux possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Camryn

Tu essayais vraiment de te montrer coopérative et pourtant, chaque personne te connaissant pouvait bel et bien affirmer que ce n'était pas du tout ton fort. T'étais pas du genre à te plier aux règles qu'on pouvait t'imposer et il était d'ailleurs étrange de ta part que tu ais pris la peine d'assister à ce cours. Les yeux plissés, tu faisais mine d'être extrêmement concentrée alors que c'était bien loin d'être le cas. "Hey bien peut-être que tu pourrais me dire pourquoi tu n'as pas suivis ton cours aujourd'hui ??" Tu relevais la tête le dévisageant quelques secondes. C'était du tutorat ou une psychanalyse là ? Parce que pour le coup, c'était pas trop le sujet. Il devait te faire rattraper ton cours et point final. Savoir le pourquoi du comment n'était en aucun cas le sujet du jour. Du coup du gardais le silence quelques secondes faisant juste claquer ton stylo sur la table comme si cela allait apporter une réponse. Et finalement, comme à ton habitude, tu choisissais d'être sincère. Que ça lui plaise ou non. « Et bien, si on prend en compte le fait que mon mariage à été annulé parce que mon ex fiancé est un menteur dangereux, rajouté au fait que je viens d'apprendre que je suis en réalité adoptée, que j'ai une soeur jumelle et que mon vrai prénom est extazy, je pense que j'avais juste autre chose en tête. » Sourire. Les gens réagissais toujours assez étrangement à ta sincérité bien trop presante mais tu n'y pouvais rien. Les mots sortaient tout seul, comme ça. Et tu ne pouvais rien y changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camryn & Kovu

Elle venait juste de me dire la raison qui faisait qu'elle ne suivait pas ses cours et je dois avouer que c'était plutôt une bonne raison. Apprendre autant de chose en si peu de temps ça doit pas être super. "Effectivement pas facile. Et je suis désolé pour ton mariage annulé." Je lui fis un petit sourire avant de me plonger dans ses livres pour voir ce qu'il fallait qu'elle bosse. "Alors on va commencé par voir le cours que t'as loupé et puis après je te donnerais des exercices à faire pour voir si t'as compris. D'accord ??" Je lui souris avant de prendre le cours que le professeur de Camryn m'avait donné un peu plus tôt dans la journée. C'était un énorme pavé de feuilles de dix centimètres au moins, rien qu'en le voyant le jeune Lowell comprenait un peu mieux pourquoi l'étudiante n'avait pas suivis avec tous ses problèmes. Il prit le premier chapitre avant de le lire afin de l'expliquer à la brune. Seulement, le bruit de son stylo contre la table le stressait un peu. "Excuse-moi Camryn, mais tu pourrais arrêter avec ton stylo s'il-te-plaît ?? C'est un peu agaçant." Et puis le bruit n'aide pas à la concentration et si tu n'es pas concentré tu ne peux pas progresser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Camryn

Tu relevais rapidement les yeux vers lui pour voir comment il encaissait les paroles que tu venais de dire. Étrangement, ça n'avait pas l'air de l'avoir plus perturbé que ça mais tu t'en fichais. Valait mieux ça que quelqu'un qui te prenne en pitié et devienne carrément gênée par la suite en ta présence. "Effectivement pas facile. Et je suis désolé pour ton mariage annulé." Ouais.. Pas autant que toi. Malheureusement, on ne revenait pas sur le passé et tu faisais tout ton possible pour ne pas y penser. Avoir des regrets n'était jamais bien bon pour le moral et tu savais que si tu prenais la peine de trop revenir dessus tu finirais par sombrer. Autant tirer un trait définitif et passer à autre chose. "Alors on va commencé par voir le cours que t'as loupé et puis après je te donnerais des exercices à faire pour voir si t'as compris. D'accord ??" Whut ? T'avais presque l'impression qu'il te prenait pour une idiote. Faire des exercices ? T'étais tout de même pas revenu au primaire là. D'un air amusée, tu répondais simplement « Oui, papa ! » avant de continuer à jouer avec ton stylo. C'qui avait pas vraiment l'air de lui plaire. « Oh ça va, décompresse un peu. Au pire, j'ai même pas besoin de rattrapage alors si j'fais l'effort de rester ici fais l'effort de pas te plaindre. »
(Invité)