Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprends-moi à manier la raquette! (Cheyenne)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Apprends-moi à manier la raquette! (Cheyenne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tennis party.

Le bal était passé. J'avais revu Duncan mais toujours pas Wade. Le voyage au Japon approchait et puis les examens aussi. J'avais envie de me défouler, de rire et de te revoir. Ca faisait des mois qu'on avait pas eu l'occasion de se voir que toutes les deux, on avait des planning de ministres aussi, il fallait bien le dire. C'est pour cette raison que ce matin, je t'avais proposé par sms d'aller faire un peu de Tennis, dans la terrain extérieur prévu à cet effet, je n'étais pas une pro mais j'avais quelques bases, j'étais là pour apprendre de toute façon, ça allait être marrant. J'arrivais au terrain, j'étais seule, je posais mon sac de sport, vêtue d'un short court, d'un débardeur gris, les cheveux attachés, la classe quoi! Tu n'allais pas tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faisait vraiment chaud en ce mois de Mai. Le bal était désormais terminé, heureusement pour certains, malheureusement pour d’autres. Moi j’avais passé de bons comme de mauvais moments. Enfin, n’en parlons plus. La fin de l’année approchait à grand pas, et ce que j’attendais le plus était de pouvoir profiter de la journée pour me consacrer à mon activité préférée, le tennis. D’ailleurs c’est ce que j’allais faire cet après midi. Maëlys était curieuse et intéressée. Elle m’avait donc envoyé un sms pour qu’on y joue et je lui avais alors donné rendez-vous. Jamais je n’aurais cru qu’elle le serait mais je fus assez amusée par ça. Je l’emmenais alors sur le terrain. Et puis ça faisait longtemps qu’on avait pas passé de temps ensemble. Quand je suis arrivée, Maëlys était déjà arrivée, habillée pour l'occasion. Je riais puis lançais « salut ! alors t’es prête ? »

©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attendais, en échauffant un peu mes jambes, j'avais envie de bouger, de me défouler sur quelque chose. Et je te vis arriver, tout sourire « salut ! alors t’es prête ? »  je te répondais sans hésiter "Et comment?" je te regardais de bas en haut, voir comment tu allais "Ca va ma belle? Depuis tout c'temps.. T'es overbookée!" je me mis à rire un peu, c'est vrai qu'on avait pas beaucoup d'occasion de se voir, et c'était dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je voulais un peu oublier tous les problèmes qu'il y avait sur le campus. Il s'en passait des trucs, surtout avec les garçons. Alors quoi de mieux que des amies pour passer du temps ensemble et ne pas se préoccuper de tout ça ? Voilà Maëlys qui est déjà toute prête sur le terrain de tennis du campus. Elle n'avait jamais jouer, et moi c'était ma passion depuis mon enfance. Je suis contente de faire partie du club, et je voulais lui faire partagé ce que je savais faire. "Super alors !". Je m'approchais d'elle pour lui faire la bise. "Ça va, ça va. Et toi ?" Comme à son habitude, elle avait la pêche. "C'est vrai, mais je fais ce que j'aime alors ça ne me dérange pas. Mais toi aussi d'ailleurs". Je souriais et posais ensuite mes affaires, et lui disait de se placer en face, derrière le filet, pour qu'on puisse commencer. Je lui expliquais petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'air matinal me donnait envie de bouger, j'étais comme une puce, surexcitée. Et contente de te voir "Ça va, ça va. Et toi ?" je te sourais "J'suis au top de ma forme làààà." puis je te faisais la remarque comme quoi tu étais overbookée, mais c'était pour te taquiner "C'est vrai, mais je fais ce que j'aime alors ça ne me dérange pas. Mais toi aussi d'ailleurs" j'acquiescais, tu avais raison, tu passais de l'autre côté du filet et j'attendais, prête "Alors, explique moi les bases.." je me retenais de rire en imaginant que ça allait être bien comique tout ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)