Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ROULETTE RP ►

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE : Vous avez peut-être un chouuuilla trop bu... Du coup, vous n'vous sentez pas très bien. Titubant jusqu'à l'extérieur, vous réprimez votre envie de vomir. Certains vous regardent de travers, mais peut-être que quelque va venir à votre aide pour s'occuper de vous ?

PARTICIPANTS : N. Mace Jackson ♦ B. Harley Taylor-C.

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal était enfin arrivé et tu ne pouvais tout simplement pas arrêter de boire, de danser, de t'amuser... Tu étais malheureusement tombée dans l'excès, n'étant plus capable de mettre un frein à cette euphorie qui t'enveloppait. Habituellement, tu sais te contrôler, mais là... Tu étais avec tes amies, tes proches, tes professeurs, collègues de classe... L'ambiance était bonne, les gens étaient tous très heureux et toi... Toi, tu ne savais plus comment arrêter. Après plusieurs heures de débauche - et de plaisir, disons-le - tu commenças à te sentir plutôt mal. Tu avais maintenant de la difficulté à marcher droit et tu sentais que ton estomac était tout à l'envers. Tu ne ferais pas long feu avant que les joies - sarcasme, bonjour - de l'alcool te rattrape. Tu marchais à tâtons, essayant de te trouver une place où t'asseoir, mais les rires et les cris des gens te faisait perdre le fil... Bordel, à quoi tu avais pensé ? ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal disait alcool à volonté. Tout du moins, c'était comme cela à mes yeux. Déjà, y aller ne m'intéressait pas tant que cela, mais je savais que j'allais pouvoir me la mettre : une mine incroyable. J'avais même ramener de quoi fumer et de passer une excellente soirée. Ma tête tournait légèrement après les quelques verres que je m'étais enquillé, j'avais besoin de prendre l'air. J'étais sorti, m'allumant une petite cigarette. Je regardais un peu autour de moi, sans vraiment attention avant d'apercevoir cette fille. Elle semblait dans le flou total, et, gentleman que j'étais, je m'approchais d'elle. « Ca va aller ? », lui demandais-je seulement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entendis une voix plus forte que les autres s'élever près de toi. C'est à ce moment que tu compris qu'elle s'adressait à toi. « Ca va aller ? » Tu levas les yeux pour observer l'homme en question. Tu fis un sourire stupide avant de refermer un peu les yeux. Il faisait trop clair avec toutes ses lumières à l'extérieur. Même les étoiles brillaient trop, ce n'est pas peu dire ! « Tu peux éteindre les lumières, s'il te plait ? » demandas-tu, aussi sérieusement qu'il t'était possible de l'être en ce moment. Tu finis par trouver appui sur quelque chose - va savoir quoi - et finit par t'asseoir dessus. « Ça va aller, ouais. Et toi ? » demandas-tu ensuite, essayant toujours de maintenir le regard rivé vers lui, or c'était un peu difficile puisque tu n'avais qu'une seule envie et c'était de fermer les yeux - ou les lumières. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de rire, mais vraiment. C'était facile de voir lorsqu'une personne ne tenait pas du tout à l'alcool, et la fille face à moi en était la preuve parfaite. Cela se voyait à des kilomètres à la ronde : elle ne tenait pas du tout à l'alcool. Je fis un sourire, lorsqu'elle me demandait d'éteindre les lumières. Remarque qui approuvait totalement ce que je pensais : elle était mal. Elle s'assit sur un banc, et je décidais de m'asseoir à ses côtés. « Ouais, c'est une bonne soirée. », disais-je. Avant de rajouter : « T'as trop bu, hein ? », lui demandais-je, bien que je pensais déjà connaître la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, c'est une bonne soirée. » dit l'homme qui finit par prendre place à tes côtés sur ce qui devait être un banc assez grand pour deux... ou pour trois. Tu n'en étais plus trop sûre, à dire vrai. Tu n'étais plus trop sûre de grand chose, en fait. Tu hochas seulement la tête suite à sa remarque, essayant de ne pas rire. Tu faisais une folle de toi, là... « Ouais, une bien bonne ! » dis-tu en secouant doucement la tête, plongeant maintenant ton regard sur tes chaussures qui semblaient difforme. « T'as trop bu, hein ? » fit-il remarquer. Tu hochas la tête deux ou trois fois avant de balancer la tête vers l'arrière et te concentrer davantage sur les étoiles trop scintillantes, maintenant. « Je ne suis pas une fille comme ça, d'habitude. Je ne bois presque jamais. Je fais attention à mon image. Je suis une chanteuse, tu sais ? Pas encore très connue, mais juste assez pour que des erreurs comme celles-ci se fassent remarquer par un futur public d'admirateurs. Je... Je ne bois pas, d'habitude. Mais c'est le bal. Le bal de fin d'année et j'avais du plaisir. Les gens étaient gentils, agréable. Toi aussi tu sembles l'être. Venir à la rescousse d'une pauvre fille ainsi... Je ne suis pas une pauvre fille... Je suis chanteuse, te l'aies-je dit ? » et bam. Silence. Tu eus un rire presque trop euphorique pour ta petite personne. « Pardonne-moi, je parle beaucoup trop... Je m'appelle Harley. Comme les motos. Et toi ? » demandas-tu finalement. Au moins en lui posant une question, ça n'allait plus être que toi qu'on entend. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais si elle avait trop bu, et elle me répondit par un monologue. Les gens saouls se rendaient rarement compte de leur état eux-mêmes, et parfois ils faisaient des choses qu'ils ne feraient jamais sans boire. Là, elle me faisait un monologue, c'était aussi un symptôme de l'ivresse. Ce que je pouvais en retenir était qu'elle était chanteuse et qu'il était très rare qu'elle boit de l'alcool. M’étonner pas de son état là. Et aussi un autre symptôme : répéter pleins de fois la même chose. J'avais compris que t'étais chanteuse, d'ailleurs je l'étais aussi. Je voulais rire lorsqu'elle me dit son prénom, ajouté de sa petite remarque, mais je me retins, ne voulant pas la vexer. « Mace Jackson. Presque comme Michael Jakcson », répondis-je à sa question, sans oublier de rigoler légèrement. « Faut pas trop tu bouges quand t'as trop bu après tu as la tête qui tourne... ou sinon, tu dois te faire vomir, c'est la meilleure solution. », lui disais-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)