Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROULETTE RP ►

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE : Aujourd'hui, tout vas de travers. Si bien qu'un rien pourrait vous faire littéralement péter les plombs. D'ailleurs, mieux vaut ne pas vous adressez la parole sous peine de se faire incendier. Mais pauvre petit(e) inconnu(e) qui venait simplement vous demandez l'heure. Vous cherchez pas à comprendre et l'insulter de tout les noms avant de lui cracher au visage. Autant dire que c'est le genre de comportement qui pourrait ne pas passer.

PARTICIPANTS : K-I Cheyenne Timbersen ♦ Dwight R. Hoover

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't talk to me like that.

Comment dire que ce n'était pas ma journée aujourd'hui. Mais vraiment pas. Déjà j'avais passé une assez mauvaise nuit parce qu'il faisait trop chaud. En me réveillant je suis tombée de mon lit, ce qui m'arrive que très rarement d'habitude. Hier je m'étais embrouillée avec un ex, bref, j'ai vite compris que ce n'était pas mon jour. Malgré tout, j'avais cours de journalisme ce matin, seul moment où j'étais pas en colère. Ensuite je suis partie avec ma coloc pour déjeuner, mais j'ai boudé pendant tout le repas. Puis l'après-midi, j'essayais tant bien que mal d'aller au club de tennis. Normalement je pensais que je pourrais me défouler, le tennis étant mon sport préféré. Mais là, je ne sais pas ce qui m'arrivait, je ratais quasiment toutes les balles. On aurait dit une vraie cruche. Ma colère grandit, oui parce que je n'aime pas perde au tennis. Surtout contre ce Eliot. Comment il s'appelle déjà ? Ah oui, Dwight. En sortant, je passais par le grand hall, et qui je revois ? Encore ce Dwight, et pourquoi ? Pour me demander l'heure. Non, mais ce n'était vraiment pas le moment. "Qu'est-ce que t'as toi, dégage".

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que j’avais aujourd’hui mais je me trouvais totalement irritable, comme si je m’étais levé du mauvais pied. Etait-ce parce que j’étais toujours autant remonté contre mes parents qui n’avaient rien trouvé mieux que de me fiancer à mon amie d’enfance Ariane que je considérais toujours comme une sœur. Je ne voulais pas d’un mariage arrangé et comme nous étions tous deux des descendants de deux importantes lignées présidentielles, il était presque obligé que nous nous retrouvions fiancés l’un à l’autre… Du moins c’était ce que pensaient nos parents respectifs ! Et d’ailleurs, lorsqu’ils nous avaient vus arriver bras dessus, bras dessous, ils avaient certainement cru que nous étions amoureux l’un de l’autre donc ce qu’ils avaient prévu ils l’obtiendraient bien plus facilement… Malheureusement pour eux, j’étais présentement officiellement marié à Iris donc je ne pouvais pas me marier avec Ariane… A moins que celle-ci ressente réellement quelque chose de très fort pour moi et réciproquement, mais tous deux nous n’étions pas du tout prêts à nous marier de la sorte ! Enfin bref ! J’en avais marre et j’étais vraiment d’humeur très con aujourd’hui ! Toutes les personnes qui venaient me parler, je ne cessais de les renvoyer chier et ainsi de suite ! Pour me décompresser un peu, je m’étais mis à jouer au tennis et lors d’un match, j’avais joué contre une Mather, qui s’appelait Cheyenne je crois bien. Je ne la connaissais pas plus que cela mais aujourd’hui elle m’avait singulièrement énervé avec son comportement de merde donc ça avait immédiatement clashé ! Et alors que je marchais, je constatai que j’avais oublié mon tel dans mon appartement et ma montre dans les vestiaires… Mode tête en l’air ! Il me fallait l’heure parce que j’avais des choses importantes ! Je vis une fille et me précipitai dans sa direction afin de lui demander l’heure, elle s’était aussitôt braquée et je reconnus dans la foulée sa voix… Oh non ! Pas elle ! Je la toisai calmement avant de répondre d’une voix polie mais on sentait ma colère : « On ne peut plus demander l’heure sans se faire engueuler maintenant ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)