Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamryn & alexia - let's talk about business & pleasure
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


camryn & alexia - let's talk about business & pleasure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Que faire par un samedi après midi de mai ensoleillé et magnifique ? Réponse: s'éclater avec sa meilleure amie, donc avec Camryn. Alex lui avait envoyé un sms tout mignon pour lui proposer une aprem shopping et improvisation si elles avaient d'autres envies qui apparaissaient. A coup sur elles parleraient aussi surement de leur projet commun, elles avaient tout le temps plein de nouvelles idées qui fusaient en permanence, même si tout ça était encore très secret pour le moment. La jolie blonde attrapa une veste en jean, un débardeur plutôt clair et misa sur un pantalon noir et des compensés assortis au tout. Elle passa même d'abord à La Luna leur prendre des cafés. Alexia faisait toujours ça. Elle prit un café noir double sucre avec une noisette de lait, comme d'habitude, et le café préféré de Camryn. Elles se connaissaient vraiment par coeur, l'entente avait été immédiate entre elles. Une des meilleures rencontres d'Alexia à Harvard. Alex se posa tranquillement sur un banc en face de gap, lunettes de soleil vissées sur le nez, profitant des rayons de soleil en attendant sa bestfriend. Elle avait au passage une bonne nouvelle à lui annoncer. Enfin deux plutôt. Elle avait échangé avec sa famille sur leur future start-up et d'une part son père avait donné son accord pour un financement à hauteur de plusieurs millions, d'autre part son frère avait accepté l'idée d'un partenariat dans les affaires. Tout ça méritait bien une récompense shopping pour les deux demoiselles non ? Alexia trépignait d'impatience de l'annoncer à Camryn, elle voulait le faire en direct live et pas par sms.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia&Camryn
let's talk about business pleasure

Quoi de mieux que sortir d'un ennui mortel en recevant un message de sa meilleure amie ? Pas grand chose. C'est avec le sourire que tu lui répondais qu'évidemment tu serais présente pour cette journée shopping improvisée. Après tout, tu ne disais jamais non pour faire quelques emplettes. T'enfilais rapidement une jupe à volant blanche accompagné d'un petit haut dorée pour donner une touche de chic. Ta tenue, c'était primordial chez toi et tu ne laissais jamais rien au hasard. Accompagnant le tout de quelques bracelets toujours de couleurs dorés, t'esquissais un sourire de contentement. Attrapant un sac de dernière mode, tu sortais finalement de ton appartement prête à rejoindre ta meilleure amie et femme de ta vie. C'était sans conteste ton pilier et ton rempart ici à Harvard et clairement, tu n'imaginais plus du tout ta vie sans elle. Jamais de prise de tête entre vous, jamais de mésentente. Une fusion des caractères vous étiez similaire en quelque sorte et c'était certainement ton plus gros coup de coeur amical. Et comme à vos habitudes, tu la trouvais confortablement installée sur un ban en face de gap. On ne changeait pas les manières. Tu t'empressais de venir en sa direction et après l'avoir presque étouffée d'amour, tu t'asseyais tranquillement à côté d'elle esquissant un nouveau sourire. Cette fille te connaissait vraiment par coeur et t'avais donc en main un latte macchiato avec peu de pousse de lait et une pointe de cannelle. Ouais, t'allais finir par l'épouser. « T'es prête à faire chauffer la carte bleue ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

  Elle répondit au calin de bonjour de sa meilleur amie en se disant que dans deux minutes à peine elle allait carrément l'étrangler au vu de ce qu'elle avait à lui annoncer. "La carte bleue ? Cam, tu plaisantes, tu sais bien que c'est la black card que je vais faire chauffer !" dit-elle en prenant un air faussement indigné. C'était un des privilèges d'Alex. Pas de plafond, compte illimité approvisionné par papa. En plus Alexia n'était pas franchement dépensière, sauf pour acheter des ordinateurs et des vêtements. Et à l'occasion pour voyager. Elle savait que son amie essayait d'être un peu plus indépendante qu'elle, mais comme elle était en bons termes avec son père, autant en profiter. Elle croisa les jambes dans l'autre sens, commença à boire son café tranquillement avant de dire "Mais j''ai quelque chose à t'annoncer avant. Quelque chose de trèès important." Elle la regarda sans rien ajouter tout de suite pour faire monter le suspens. "Mais vraiment très très important !" Alex le faisait exprès pour taquiner Camryn. Elle la regarda droit dans les yeux avant d'annoncer un immense sourire aux lèvres "Mon père est d'accord pour nous financer. Plusieurs dizaines de millions de dollars. Peut-être plus." elle marqua une petite pause. "Et ce n'est pas tout ! Mon frère ... veut un partenariat commercial avec nous". On sentait l'excitation dans sa voix. Thomas était quand même le fondateur d'une start-up super en vogue, un peu comme un Facebook à ses débuts. Il ne s'agissait pas de n'importe qui. Toutes les deux elles allaient monter quelque chose de grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia&Camryn
let's talk about business pleasure

Ou la faire exploser. Tout dépendait les points de vue mais avec tout le fric que tu possédais -merci papa- t'étais pas vraiment du genre à faire attention à tes dépenses et même si tu venais à utiliser des sommes astronomiques, c'était le genre de chose qui passait totalement inaperçu sur le compte par la suite. L'avantage d'être plein au as. « Pardon très cher. J'essayais juste d'imaginer ce que pourrait être notre vie si nous ne pouvions avoir de black card. » Tu te pinçais les lèvres jouant à l'aristocrate coincée avant d'éclater de rire. Mais ton sérieux revint assez vite quand elle dit avoir quelque chose d'important à t'annoncer. Et toi, curieuse comme tu l'étais, tu tournais ton regard vers elle attendant patiemment qu'elle te dise de quoi il pouvait bien s'agir. Sauf que fidèle à elle même, Alexia semblait s'amuser de ce petit suspens et tu commençais à trépigner d'impatience. « Oh mais dis moi Lexia. C'pas cool de me faire attendre comme ça, j'vais mourir de curiosité là. » WHUT ? Plusieurs dizaines de millions ? C'était presque si tu n'avais pas faillit t'étouffer pour le coup. Tu savais que le père de ta meilleure amie était beaucoup plus compréhensif que le tiens mais pas au point de vous filez autant d'argent pour mener votre projet à bien. C'était une blague ? T'en revenais pas là. Et qui plus est, son frère voulait s'associer à votre affaire. Ok, là t'allais passer dans les vapes. « Sans déconner ? Vrai de vrai ? C'est juste... Euh.. Putain. » Là, t'étais à deux doigt d'hurler dans la rue sauf que pour une question d'image, tu te retenais. « On est presque en train de mener ce projet à terme. T'imagines ? C'est juste.. Énorme. Faut qu'on fête ça. C'est obligatoire.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bizarrement, Alex s'était toujours dit que si elle était née dans une famille moyenne et non aisée, elle n'en aurait pas été moins heureuse pour autant. Peut-être même qu'elle aurait été plus proche de ses parents. Mais, c'est sur que dans ce genre de situation elle appréciait grandement d'être fille de millionnaire - milliardaire seulement si on ajoutait tous les actifs immobiliers donc ça ne comptait pas vraiment. Mais peu importe. Elle éclata de rire en voyant la tête de sa meilleure amie: crise cardiaque ou syncope ? Lequel des deux était-elle en train de faire ? Ou arrêt respiratoire peut-être, Alexia aurait juré que Cam était en train de virer au bleu. Mais si, elle en était sure ! Elle lui annonçait un fonds de plusieurs millions de dollars et tout ce que son associée trouvait à dire était putain. Du Camryn tout craché, au moins on était sur qu'elle ne s'y attendait pas ! Alex avait envie de sauter au plafond - plutôt au ciel vu leur position actuelle - tellement elle était contente, et encore plus contente de partager la nouvelle. "Considère que c'est un investissement à long terme de leur part, je crois qu'ils pensent déjà à une introduction en bourse, le Stock Exchange, tout ça." Alexia s'arrêta. Qu'est ce qu'on s'en fichait des explications, sérieux, c'était le moment d'exulter de joie. "Toi et moi, Cam, on va monter la boîte la plus réussie du XXIème siècle, Facebook et Zuckerberg peuvent aller se rhabiller !" lui dit-elle en bougeant comme une pile électrique. "Un, on dévalise les boutiques, et deux, on débouche la meilleure bouteille de champagne qu'on puisse trouver, ça devrait être une célébration plutôt digne !" Oh que oui, elle avait hâte de trinquer. "Félicitations associée, tu te rends compte !" elle fit un groooooos câlin à son amie et là pour le coup elle devait être en train de l'étouffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia&Camryn
let's talk about business pleasure

Tout était prétexte pour faire la fête non ? Alors quoi de mieux que d'arroser le signe de ta presque indépendance ? Parce que oui, tu comptais toujours faire regretter à tes parents le fait de ne pas t'avoir soutenu et de t'avoir fais quitter New Heaven. Ouais, c'était totalement le genre de chose qui te restais en travers de la gorge et tu ne comptais pas du tout laisser les choses se régler. T'étais peut être un peu trop rancunière dans ton genre. Alors oui, c'était exactement le bon moyen pour mettre en particulier ton père dans tout ses états. Sa petite fille chérie qui crachais sur la famille en montant sa propre société ? Y avait de quoi lui donner du fil à retordre. Et puis d'un autre côté, c'était aussi un bon moyen de lui prouver que tu pouvais très bien te débrouiller par toi même et que tu n'étais pas juste Camryn, la gamine pourri gâtée. « Facebook ? C'est de la préhistoire ça. Nous, on va tous révolutionner. Nos deux cerveaux ensemble vont faire de l'or. Pire que le roi Midas et sa main là. » Oui ben, fallait pas chercher à comprendre. Quand t'étais excitée, tu avais légèrement tendance à faire des comparaison avec tout et n'importe quoi. « Voyons Lex, le champagne c'est pour les bourgeois coincés. Je vote plutôt tequila tu vois ? » Tu riais légèrement prête à lui taper dans les mains histoires de ponctuer votre association mais la blonde préférait te serrer dans les bras à un tel point que tu avais l'impression de te faire broyer par un mixeur. Et c'est au bout de quelques secondes, lorsque tu eu presque l'impression de suffoquer que tu tentas finalement de te dégager. « Avoue que tu essaie de me tuer pour te garder toute les parts hein ? Je le savais. Traître ! » Et tu riais à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le roi Midas. Excellent. Mais contrairement à lui, dans le mythe originel, elles n'allaient pas mourir, bien au contraire. Elles allaient triompher. "Tu as raison, mes parents sont des bourgeois coincés, je les ai trop fréquentée. Nous on sera des nouvelles riches branchées." Bon, bon, ça n'empêchait pas qu'elle adore le champagne rosé hein, on ne se refait pas. Mais bref, pas aujourd'hui. "Et vodka pour moi, tu sais que je ne suis pas très tequila." En fait elle n'était ni whisky, ni bière, ni tequila. certes, certes, ça faisait beaucoup de possibilités en moins, mais pour tout le reste elle marchait! En attendant, Cam la charriait - elle l'avait un peu cherché, c'est vrai, quand elle était heureuse et hyper enthousiaste elle ne se contrôlait plus tout à fait. Alexia quoi. Elle s'écarta. "Oh désolée. Pas maintenant, j'ai encore besoin de toi pendant quelques mois, mais par contre, après, tu sais, c'est vrai que ... En plus je ferai ça plus discrètement, pas besoin de te tuer, je vais juste pirater ton ordinateur et tous tes comptes pour m'emparer de tes parts, ce sera quand même beaucoup plus discret !" dit-elle d'un air très sérieux. Avant d'ajouter "Je plaisante, ne fais pas cette tête, comment tu veux que je survive sans toi !" en éclatant de rire. "Enfin ... sans toi, et sans vêtements hors de prix !" Elle attrapa Cam par le bras sans serrer pour l'entraîner vers le magasin devant leur nez. "Allez viens, tu n'entends pas ton nouveau jean tout neuf qui t'appelle, "Oh Camryn mon amour vient m'acheter, je veux appartenir à la future millionnaire la plus en vue du monde entier, s'il te plaît" " Alexia fit une petite voix genre fruit qui parle dans les pubs oasis pour imiter un jean qui parle. Si, elle était tarée à ce point là. Elles pénétrèrent dans gap et par chance, il n'y avait presque personne, elles avaient la boutique pour elles toutes seules. "N'oublie pas de prendre des vêtements de businesswoman, on va en avoir besoin !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia&Camryn
let's talk about business pleasure

Y avait qu'avec elle que tu arrivais à être comme ça. Moins snob, moins arrogante. Comme si elle arrivait à faire sortir tout les bons côtés que tu avais perdue depuis que tu avais quittée Yale et Kiryl. Parce que oui, ce dernier était comme une blessure qui ne voulait pas se refermer et cela malgré ta précédente relation avec Koray. Kiryl était toujours là, caché au plus profond de tes pensées et parfois, sans que tu ne comprennes pourquoi, il refaisait sirface te noyant sous une douleur sans nom. Quelque part, tu avais l'impression d'avoir perdue une part d'humanité en même temps que lui et désormais, seule Alexia et Jimmy avait pleinement ta confiance. Chose que tu n'accordais presque plus après la trahison qui t'avais en partit détruire. « On est déjà branchée, est ce que tu as déjà vu quelqu'un avec plus de classe que nous ? » Tu souriais quand elle prononçait le mot vodka. « Et j'crois que je ne comprendrais jamais ce que tu as contre la téquila. » Et au fur et à mesure que les paroles de la blonde en face se déversais en face de toi, tu arborais une tête de plus en plus bizarre avant de finalement rire aux éclats. « Tu ne peux PAS vivre sans toi Lexie. Je le sais très bien mais j'vais te surveille de près. Tu ne toucheras pas à mon ordinateur. » Bien entendu, tu plaisantais juste et tu avais extrêmement confiance en elle. T'avais aucun souci à te faire de ce côté là. Tu te relevais tirée par Alexia et la suivait vers le magasin voulu. « J'suis déjà millionnaire, j'crois qu'il à plutôt dit milliardaire non ? Attend attend, chuuut. » Tu t'arrêtais soudainement faisant mine d'être concentrée avant de reprendre d'une voix étrange. « Lexiaaaa, je suis la robe de tes rêves, achète moiiii, achèèète moiiii. » Ok, vous aviez vraiment des problèmes. Tu secouais la tête avant de te diriger vers un rayon attrapant au pif une jupe plissé. « J'pense qu'il ne manque que les lunettes pour avoir le rôle de la secrétaire porno.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Hm, laisse moi réfléchir." dit-elle en faisant semblant de se concentrer. La conclusion suivit immédiatement. "Non, jamais." Elle éclata de rire. Bon d'accord, d'accord, elles n'étaient peut-être pas les plus stylées, et alors, elles avaient bien le droit de s'envoyer des fleurs de temps en temps et d'avoir envie d'y croire. Puis franchement tout était une question de point de vue. "Je suis sélective c'est tout, je ne garde que ce qu'il y a d'exceptionnel." lança-t-elle sur la tequila, pour l'embêter, avec une petite moue amusée et provocatrice. Les deux là n'étaient jamais à court de taquineries et de rire. Sérieusement elles auraient pu monter un spectacle comique tellement leur duo était dynamique. "Même pas besoin de toucher ton ordinateur, il me suffit d'en prendre le contrôle à distance et tu ne le sauras jamais. Mouahahaha." fit-elle avec une voix diabolique, volontairement plus basse et plus grave que la sienne, en mode je suis un méchant de série télé. Et ça y est, elles étaient partie dans un délire bien à elle. N'importe qui les aurait prises pour des malades. Et Alex était pliée en quatre, morte de rire, avec déjà des crampes au niveau des mâchoires. Cam était juste trop drôle. "Attends, j'ai mieux que des lunettes. J'ai trouvé le chemisier par-fait pour compléter la tenue." Elle sortit du rayon d'à côté un chemisier en flanelle au motif léopard. "Et ne te moque pas de mes lunettes au passage" fit-elle en mimant un air vexé. Elle ne les portait pas en ce moment, mais c'est vrai qu'elle les avait quand même souvent sur le nez. Le problème de la myopie et des yeux secs qui ne toléraient pas toujours les lentilles de contact. "Remarque si on mettait ça, ce serait un bon moyen d'appâter d'autres clients et investisseurs" Mais bien sur il en était hors de question, c'était juste pour horrifier Camryn, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia&Camryn
let's talk about business pleasure

Tu levais plusieurs fois rapidement les sourcils d'un air pervers pour accentuer tes paroles. Tu savais pas ce qu'était ce cliché de la secrétaire X mais fallait dire que ça y faisait drôlement penser en sortant toute la panoplie. "Attends, j'ai mieux que des lunettes. J'ai trouvé le chemisier par-fait pour compléter la tenue." Là, tu manquais de t'étouffer en voyant l'atrocité qu'elle venait de sortir du placard. Sérieusement ? Déjà, le léopard c'était dépassée de mode depuis au moins six mois et en plus, c'était particulièrement moche. T'avais jamais vraiment appréciée cette imprimé qui faisait plus salope en chaleur qu'autre chose. Heureusement qu'elle plaisantait sinon tu aurais remis en cause ses goûts vestimentaire sans hésiter. « Me moquer de tes lunettes ? Jamais. T'es belle avec tes lunettes, on dirait les phares de ma camionnette. » Et tu riais à nouveau contente de l'absurdité que tu venais de sortir. Parfois, t'avais un don pour t'enfoncer et le fait que tu ris de la sorte ne devait certainement pas aider. Si elle n'avait pas été ta meilleure amie, t'aurais été prête à parier qu'elle aurait attrapée n'importe pour tenter de t'assommer avec. « C'est un start up qu'on ouvre ou une maison close ? Parce que si tu oses vraiment me faire porter ça j'pense que la question mérite d'être posée hein. » J'arborais une grimace dégoutée retirant le chemisier de ses mains pour le reposer sur le portique. « Il nous faut un nom. Genre Camexia. Ou bien Aleryn » Bravo l'imagination.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)