Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ROULETTE RP ►

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE : Jouer des mauvais tours au cheerleader est votre passe temps favoris et votre dernier coup en date a été de saccager une de leur répétition. Manque de chance pour vous, les choses tournent mal et une des pompom girl se brise la jambe tandis que quelqu'un vous a vu comme étant responsable. Dans la panique générale vous tentez de vous enfuir mais cette même personne vous rattrape et je ne garantis pas votre sécurité.

PARTICIPANTS : Oréa Z-R. Wilshire ♦ Jessie V. Olsson

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais enfin de terminer de laver les couloirs de l'université, je n'en pouvais clairement plus de ce job à la con. Je décidais donc de me prendre une pause bien méritée, je me dirigeais donc tranquillement vers le distributeur pour me prendre un petit café noir, bien serré avant de me diriger vers la salle de sport dans laquelle les pom-pom girls s’entraînaient. Qu'est-ce que je faisais la-bas moi ? J'en avais aucune idée, mais j'allais m'asseoir dans les gradins, je n'ai jamais été l'une d'entre elles plus jeune, ça m'aurait certainement plus de danser et gesticuler dans tous les sens pour encourager des sportifs plus canons les uns que les autres. Dans tous les cas je regardais tranquillement l’entraînement, apercevant au loin une jeune fille qui ne semblait pas faire partie du groupe. Mais que faisait-elle au juste ?
(Invité)