Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ROULETTE RP ►

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE : Scène typique vu et revu dans les films. Vous vous pavaner votre plateau en main quand un maladroit vous percute renversant tout le contenu de votre repas sur votre tenue. Et vous, pris d'un élan de rage vous brandissez votre plateau prêt à le massacrer. Meurtre à la cantine semble être le prochain gros titre des journaux.

PARTICIPANTS : Nathan Gabriel ♦ Andréas A. Henderson

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roulette rp

Andréas & Nath

Ce midi pour une fois, j'avais décidé de manger à la cantine d'Harvard. En temps normal, je serais parti manger en ville, mais je peux manger en si peu de temps que j'avais choisi de manger et filer ensuite à la bibliothèque afin d'approfondir quelques recherches. De plus, ni Léo ni Idylle était libre ce midi. Je pris donc mon plateau, mon entrée, mon désert et lorsque j'arrivai pour prendre mon plat de résistance se fut par maladresse que je renversai le plateau de la personne derrière moi.
" Excuse-moi, excuse moi, je suis désolé, je n'en ai vraiment pas fait exprès. "    
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
(Invité)