Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ROULETTE RP ►

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE : Le soleil vous adorez ça et vous profitez du beau temps de la journée pour prendre l'air tranquillement installé dans l'herbe. Sauf qu'un petit rigolo à décider de perturber votre tranquillité et d'un coup, un yahourt vient s'écraser sur votre tête. Sortez les armes, la guerre est peut être déclarée.

PARTICIPANTS : A. Dimitri Romanov ♦ Eliam E. Allister

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La saison de hockey était maintenant terminer, mais ceci ne m'empêchais pas de m'entraîner quand même parce que je ne veux pas perdre mon physique que j'ai fais bâtir depuis plusieurs années. Un simple jogging pour terminer cette journée d'entraînement et surtout qu'il faisais beaucoup aujourd'hui. La chaleur était arrivé et surtout que je commençais à ressentir un peu de tention dans mes mollets. Je me trouvais un endroit relaxe pour aller m'allonger. Musique aux oreilles, je m'allongeais quelques minutes pour reprendre des forces. C'est assez normal parce que ça fais plusieurs heures que je m'entraînais s'en prendre un moment pour me reposer. Essayant de reprendre mon souffle, quelqu'un de pas trop intelligent venais de me mettre le feu au cul. Du yogourt. Non, mais c'est supposé d'être dans ta gueule et non sur mon front et dans mes cheveux. Je me levais et voyais un petit con qui riait sans prendre la peine de s'excusé.

« Dit... ta gueule n'étais pas trop grande pour manger le reste ?! »
(Invité)