Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ROULETTE RP ►

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE : Vous êtes tranquillement installé(e) sur votre chaise quand tout à coup, une sonnerie stridente vous fait sursauter. Vous vous rendez alors compte que la nuit est tombée est que plus personne n'est présent. Un petit assoupissement ? Fort possible. Mais vous n'êtes pas seul, bien au contraire. Prenez garde, vous ne savez pas sur qui vous pouvez tomber.

PARTICIPANTS : Malicia Boo ♦ Anaya Hall ♦ D. Laura Rosewood

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette RP - le Yard
Et merde...

Malicia était affalée sur sa table, perdue quelque part dans un monde inconnu qu'elle ne contrôlait même pas. Le rêve. C'était une sensation merveilleuse qu'on ne ressentait qu'une fois par jour, celle où la vie est tellement pesante qu'il suffit simplement de fermer les yeux pour se sentir doucement sombrer. Ses rêves, on ne saurait dire ce qu'ils contenaient, mais lorsqu'ils cessaient, comme...

" BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP "

...maintenant, alors la dure réalité prenait doucement de la contenance et revenait froide et sinistre. Malicia releva son visage, émergeant doucement d'un sommeil qu'elle n'avait absolument pas prévenu et encore moins vu venir. Et c'est lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie, et qu'il faisait nuit noir qu'elle se dit :
" Et merde, qu'est-ce que je fais là ? "
Ce qu'elle faisait là ? Mais où était-ce, ce "là", justement ? Il y faisait trop noir pour discerner quoi que ce soit.
" Oh merde... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une personne qui apprécis beaucoup ses heures de sommeil après une bonne journée d'étude ou de travail. Sachant que ce soir, j'étais pour m'étendre de bonne heure, mes yeux commençais à se fermer seule. Démaquillé et dans des vêtements confortables, j'allais rejoindre mon meilleur ami qui était mon lit. Ça ne m'a pas pris de temps avant que je m'endorme. Je me sentais très lourde et mes rêves déffilais très brusquement dans ma tête. J'avais du mal à les suivres, mais le sommeil me gardais allongé, sans bouger. J'étais un monde différent. Parfois, il m'arrivait d'être entre le sommeil et la réalité. Parfois, je pense toujours que j'ai oublier de fermé mon téléphone ou encore mon réveille matin et même ma télévision, mais je me réveillais en sursaut. Me redressant en une fraction de seconde et mon coeur me donnait mal à la poitrine. Il faisait complètement noir. Pourtant, j'étais bien chez moi, étendu sur mon lit. Je regardais à l'entour de moi et s'était difficile de voir s'il y avait des lueurs de lumières pas loin ou encore des gens. « Il y a quelqu'un ?! » Criais-je pour obtenir une réponse. Je n'ai pas peur dans le noir, mais je facilement me sentir anxieuse ou même faire une crise de panique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette RP

© Kaiji

Période d'examens. Cette faste phase où tous les étudiants sont à bout de nerfs, survoltés tant ils sont stressés, rongés par l'angoisse, déterminés à réussir. Anaya n'échappait pas à cet adage, ce qui la poussait à travailler tard à la bibliothèque ou tout autre endroit susceptible de lui faciliter la concentration. Chez elle, autant dire qu'il était impossible de bosser correctement, trop de tentations alentours. Ce soir n'avait pas échappé à la règle. Il était plus de 22h lorsqu'elle jeta un oeil à sa montre pour la dernière fois. Les ultimes souvenirs dont elle disposait était une vague image de sa main effleurant le papier avec son stylo. Le reste n'était plus que brouillard.

Doucement mais sûrement, elle avait sombré dans les limbes de son inconscient, rêvant d'un monde meilleur ou parfois pire. Ces derniers temps, elle découvrait plutôt l'enfer des catacombes à l'instar de la douceur paradisiaque. Trop de choses en tête, trop d'angoisses et ses vieux démons refaisant surface. Son âme était sombre et le manque de sommeil n'arrangeait en rien son cas, sans parler de ses problèmes de coeur. Passons.

Alors qu'elle parcourait une route sans fin, l'asphalte lui brûlant les pieds, elle cherchait péniblement une issue à ce cauchemar. L'évidence était pourtant simple : se réveiller. Mais Morphée la séquestrait dans ses plus grandes craintes, la retenant délibérément prisonnière de son propre esprit. Pourtant, quelqu'un au bout de la route lui vint en aide. Une silhouette floue et bien mystérieuse, quelque peu difforme. Qui était-ce ? Pourquoi ne parvenait-elle pas à l'atteindre ? Alors qu'elle touchait cet être du bout des doigts, une sonnerie stridente la fit sursauter. L'esprit embué et la vue trouble, elle se redressa sur sa chaise, tendue comme un arc. Elle mit une bonne vingtaine de secondes avant de comprendre qu'elle se trouvait encore dans l'enceinte de l'école et qu'elle n'avait pas quitté la bibliothèque. Il faisait nuit noire. Un noir profond qu'elle avait rarement du affronter et qui lui fit monter une angoisse soudaine. Quelle heure était-il ? Comment allait-elle sortir de là ? Y avait-il au moins un concierge dans les parages ?

Une seule solution s'imposait : éclairer sa route à l'aide de son portable. Lequel n'avait presque plus de batterie. Evidemment... Quel mauvais scénario de film d'horreur. Lentement, elle rassembla ses affaires, tâchant de rester calme et d'apaiser cette boule d'angoisse grossissant dans sa poitrine. Elle se leva et pris le chemin de la sortie, une chance : la porte était ouverte. Elle se retrouva dans un couloir encore plus sombre puisque dépourvu de fenêtres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était comme un lendemain de cuve, mais sans le mal de crâne. Ce qui rendait le tout encore plus bizarre. Non vraiment, elle ne se rappelait pas absolument pas s'être endormie là, et quand bien même le fond était normal, le tout ne l'était pas. Parce que ce soir, elle n'avait absolument rien bu. Fumé deux trois clopes, peut-être mais rien qui contiendrait de l'alcool et ce n'est pas ses quelques heures de travail acharnés pour continuer à avoir des notes excellentes à l'école qui allait la tuer. Il y avait donc plusieurs possibilités, et la plus probable était qu'on avait mis une substance illicite dans son verre. Oui certainement :
« Il y a quelqu'un ?! »
Malicia leva un sourcil. Pas seule en plus ? C'était une panne générale alors... On oublie le coup de la drogue dans le verre. Peut-être les avait-on... gazés ? Malicia s'enfonça dans sa chaise, et se tourna vers la voix, un endroit quelconque qu'elle ne discernait que parce qu'elle avait des oreilles...
" Ouais, moi je suis là. "
Le "moi" n'était peut-être pas des plus rassurants, surtout quand on n'avait pas spécialement envie de se retrouver seule avec elle, mais c'était mieux que rien. Il fallait voir les choses comme ça. Mais si elle allait bouger ? Surement pas. Quoi que jouer à l'effet de surprise dans le noir complet aurait été du plus bel effet, mais malheureusement devenu un grand classique dépassé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouais, moi je suis là. " S'était comme un sentiment qui étais rassurant pour moi. Je n'étais pas la seule dans cette situation qui était très bizarre. En ce moment, je pensais à toute sorte de chose dans ma tête. Complètement sans défence dans mes petite shorts avec mon long débardeur gris foncé, j'avais un peu de misère avec ça parce qu'on ne sait jamais qu'est-ce qui peut arriver avec le restant de la soirée... enfin, je ne sais plus qu'elle journée nous sommes parce que mon anxiété était présente en ce moment. « Es-tu loin ?! » Criais-je en produisant des petits pats devant moi. Je pose des questions simple parce que je suis trop nerveuse pour demander des choses plus longue. J'avançais encore un peu avec mes bras croisé sur ma poitrine et j'essayais de me calmé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette RP

© Kaiji

Cela faisait maintenant quelques minutes qu'Anaya parcourait le couloir dans la pénombre la plus totale. Elle y allait à tâtons, se retenant au mur, histoire d'éviter un potentiel obstacle. Alors qu'elle devinait arriver vers la sortie grâce au faible éclairage de son portable, elle crut entendre des voix. Une fille avait crié quelque chose comme "êtes-vous loin ?". Il était impossible qu'elle ait repéré Ana. Les cris étaient trop éloignés et puis... comment aurait-elle pu le savoir ? En un sens, Anaya espérait que c'était le fruit de son imagination, elle n'avait aucune envie de se retrouver accompagnée ici, dans le noir sans savoir à qui elle avait à faire. Elle suivit la direction qu'elle pensait bonne, se rapprochant des voix. DES ? Oh god, non...

Lorsqu'elle fut assez proche, elle lança elle aussi un appel.

- Hého ?

Avec sa poisse légendaire, elle tomberait sûrement sur des gens à la masse, à moitié sociopathes ou claustrophobes. Elle voulait juste se tirer de là au plus vite, pas le temps pour des chinoiseries ou des plans à la James Bond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Es-tu loin ?! »
Malicia n'en avait aucune idée. Mais à vu de nez, ou plutôt d'oreille, pas tellement. Il suffirait qu'elles se rapprochent un peu pour se retrouver.
- Non. Avance.
Elle recroquevilla ses doigts pour former un poing, et du bout de sa bague, tapota quelques coups sur le pied de sa chaise, pour guider la fille perdue.
- Hého ?
Oh, encore une autre... Malicia leva le nez, comme un loup cherchant dans la nuit la provenance des hurlements de ses semblables. Pour toute réponse, Malicia continua à tapoter sur sa chaise, et décida d'y descendre. Après tout, ça ne se faisait pas de rester assise pendant que d'autres essayaient de vous rejoindre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)