Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDWICK&RUBEN. before the prom. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LUDWICK&RUBEN. before the prom.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, il aurait du se douter que Ludwick n'accepterais pas les quelques critères de riches qu'avait Ruben. Ouais, ils gagnaient pas des millions tous les mois mais d'un côté, le confort de vie, ça n'avait pas de prix. Si ? Bon, peut-être en fait. Tu sais, j'pense qu'une limousine incrustée de pleins de diamants fera l'affaire, pas besoin de s'embarquer dans des frais pour un jet en or massif, trop cher. pouffa-t-il en haussant les épaules, rentrant dans le jeu de son meilleur ami. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il émit la possibilités que Nut ait sa propre chambre et que les deux amis puissent dormir tous les deux. Serait-ce une manière détournée de me dire oh combien tu souhaites dormir avec moi ? fit-il en riant, se collant au garçon pour imiter ses dire. C'est une troisième chambre, ou le garage. Mais t'as pas l'droit d'me retirer les deux ! protesta-t-il, le regard perçant. Ludwick lui redonna le journal, râlant contre la non modernité du moyen de communication qu'il avait entre les mains. Ruben leva les yeux au ciel, regardant rapidement les annonces qu'il avait rayé qui ne rentraient pas dans les critères qu'il avait fixé. Bon, bon, bon. Si j'enlève la chambre - j'te jure, j'le veux mon garage ! - il nous reste quand même que des duplex sur Inman, ou quelques apparts plus petits sur Central. Il rangea le journal dans son sac, relevant la tête vers le blondinet. Un duplex, c'est chouette un duplex ! Le séjour et la cuisine au premier, puis les chambres et la salle d'eau à l'étage. Franchement, c'était chouette comme plan non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'air désemparé, Ludwick continuait à fixer Ruben. L'autralien déblatérait, s'imaginant sûrement une vie de rêve dans un appartement spacieux où ils pourraient même installer leur harem. Sauf que le blond ne l'entendait pas comme ça, il n'était pas aisé dans sa gestion du budget, ayant la dépense facile et ses mésaventures de l'année passée l'avaient conduit à offrir la vue de son corps devant une multitude de personnes en chaleur. Normal qu'à deux, un appartement plus grand était nécessaire mais si on pouvait se passer d'options, ce serait encore mieux. Roulant les yeux, le blond se mit à rire face à la remarque du brun. Dormir tous les deux dans la même chambre et laisser Nut dans sa propre chambre. Cependant, il insistait ; c'était soit le garage soit la troisième chambre et c'était non négociable. Il savait son ami persistant et persuasif et l'écoutant faire le plaintif, il dressa un petit sourire à la fin. Un Duplex ? Parfait ! répondit le polonais, enjoué. On le prend ton garage, dans un Duplex sur Inman, donc ? La colocation se ferait sûrement pour l'année prochaine, à leur rentrée du Summer Camp.
(Invité)