Invité
est en ligne
Invité
Konrad ∞ Laura
A thousand silhouettes dancing on my chestLe fais que ma mère accepte mes tatouages et mon piercing au nez, c'est déjà quelque chose de gros pour moi. Ceci sont des choix que j'ai fais pour ma propre personne. Ma mère n'est pas une personne qui va juger les gens sans raison et surtout pas sa fille. J'avais accepter de faire un peu de ménage dans le musique café de ma mère. L'aidé un peu ne fais pas de tord et elle en fait tellement pour moi en retour aussi que c'est pour moi une façon de la remercier. Je ne voulais pas me faire payer pour mon service que je lui donnais en ce moment. S'était simplement un geste de gratitude. Je n'avais pas oublier mon rendez-vous avec Konrad. Nous avions tellement eu des aventures ensemle, mais à la fin de tout ça, c'est comme un frère à mes yeux. Un ami que je ne pourrai jamais oublier. C'est une de ses personnes que j'apporte beaucoup de confiance et en cette belle journée, notre rendez-vous était au redemption tattoo. La plupart de nos tatouages, nous avions été en même temps dans ce studio. C'est aussi grâce à cette endroit que nous nous sommes connu. Je pris ma voiture pour aller le rejoindre. Impatiente de le voir surtout parce que même si nous avions dansé au bal, sa présence est toujours incroyable à ressentir. En ce moment, le voir m'attendre près de la porte d'entrer s'était pour être une après-midi superbe. Me stationnant de l'autre côté de la rue, je traverssais en vitesse pour ne pas ralentir le trafic et un sourire large se dessinait sur mon visage. « Je suis contente de te voir Konrad... » Dis-je en lui faisant la collade et je ne me gênais pas pour le serrer dans mes bras. « Ma mère ta garder t'es biscuits préféré... » Rajoutais-je en me reculant et en fouinant dans mon sac pour lui donner ses friandises.
code by Silver Lungs
(Invité)