Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad&laura ~ we are inked forever
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

konrad&laura ~ we are inked forever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad ∞ Laura
A thousand silhouettes dancing on my chest
Le fais que ma mère accepte mes tatouages et mon piercing au nez, c'est déjà quelque chose de gros pour moi. Ceci sont des choix que j'ai fais pour ma propre personne. Ma mère n'est pas une personne qui va juger les gens sans raison et surtout pas sa fille. J'avais accepter de faire un peu de ménage dans le musique café de ma mère. L'aidé un peu ne fais pas de tord et elle en fait tellement pour moi en retour aussi que c'est pour moi une façon de la remercier. Je ne voulais pas me faire payer pour mon service que je lui donnais en ce moment. S'était simplement un geste de gratitude. Je n'avais pas oublier mon rendez-vous avec Konrad. Nous avions tellement eu des aventures ensemle, mais à la fin de tout ça, c'est comme un frère à mes yeux. Un ami que je ne pourrai jamais oublier. C'est une de ses personnes que j'apporte beaucoup de confiance et en cette belle journée, notre rendez-vous était au redemption tattoo. La plupart de nos tatouages, nous avions été en même temps dans ce studio. C'est aussi grâce à cette endroit que nous nous sommes connu. Je pris ma voiture pour aller le rejoindre. Impatiente de le voir surtout parce que même si nous avions dansé au bal, sa présence est toujours incroyable à ressentir. En ce moment, le voir m'attendre près de la porte d'entrer s'était pour être une après-midi superbe. Me stationnant de l'autre côté de la rue, je traverssais en vitesse pour ne pas ralentir le trafic et un sourire large se dessinait sur mon visage. « Je suis contente de te voir Konrad... » Dis-je en lui faisant la collade et je ne me gênais pas pour le serrer dans mes bras. « Ma mère ta garder t'es biscuits préféré... » Rajoutais-je en me reculant et en fouinant dans mon sac pour lui donner ses friandises.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

laurad † we are inked forever.

On avaient rendez-vous vers quinze heure devant le redemption tatoo, notre lieu fétiche à tous les deux, pour se retrouver car à vrai dire ça faisait pas mal de temps qu'on ne s'étaient pas vu. A croire que j'avais de l'avance, je m'étais garer dans la rue longeant le salon de tatouage et j'étais là, fumant ma clope adosser contre le mur du salon, attendant ma Lau', j'avaiq hâte de la voir ouais, ça faisait même pas deux semaines que j'étais rentré du Spring Break que le bal de fin d'année approchait déjà à grands pas, j'allais vite être occupé mais je voulais la voir, ça faisait un bail. La voilà enfin, je la vois se garer dans la rue en face, lâchant la fumée de ma bouche, j'ai le sourire aux lèvres la voyant s'approcher de moi Plaisir partagé. lui faisais-je savoir tout en la serrant dans mes bras puis tirant une nouvelle fois sur ma clope, elle s'écartait légèrement pour sortir de son sac, une boite de gâteaux, mes préférés par dessus le marcher, des cookies à la noix de coco fait par sa mère, une véritable tuerie. Sérieux ?! Oh ta mère gère de fou, tu la remerciera. dis-je souriant avant de déposer mes lèvres au coin des siennes et de prendre la boite pour choper un cookie du feu de dieu.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad ∞ Laura
Konrad. Comment ne pas l'oublier ? Tellement beau cet homme là et surtout très sexy, mais je le connais depuis plusieurs années et lui aussi, donc, il n'y a aucun secret entre nous deux. En ce moment, s'était un moment très important pour moi et je sûr que pour lui aussi. Je dois faire des retouches et je veux commencé un nouveau tatouages sur mon bras droit. Le voir en ce moment, c'est de faire face à des souvenirs qui me remet sur un chemin remplis de bonheur et de plaisir. Je le savais que mon petit cadeau qui le rend très heureux. C'est une petite pensé bien simple que ma mère voulait lui faire parce qu'elle aussi n'a pas eu la chance de le revoir au musique café. « Je suis contente que tu les aimes beaucoup parce qu'ils sont frais fais d'aujourd'hui. » Lui dis-je en lui donnant un clin d'oeil. J'attendais qu'il termine sa cigarette avant d'entrer dans le salon. J'avais encore des frissons de son baisé. Ressentir ses lèvres, c'est comme si une éclair m'avais frappé à pleine force. Et voici nos designers préférés. Nous connaissans depuis plusieurs années, je donnais à Ethan mon dessin que j'avais fais et je voulais aussi des retouches, alors s'était une bonne idée de tout mettre en même temps.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus de secret entre Laura et moi, trois ans qu'on se connait, huit mois de relation ensemble mais ça n'a pas vraiment marcher, on s'appréciaient un peu trop pour construire quelque chose alors on a cassés mais nos retrouvailles sous les draps n'ont jamais cesser et cela depuis trois ans. On doit se retrouver devant le redemption tatoo, notre salon de tatouage à nous, la plupart de nos tatouages, ont les a fait ensemble, c'est là qu'on va pour oublier un peu tout, et c'était l'endroit idéal pour qu'on se retrouvent, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, c'est vrai qu'elle me manque. Elle ne tarde pas à arriver, et elle me saute presque dans les bras pour le faire un câlin avant de me donner une boite de biscuits, fait par sa mère, je déposais mes lèvres sur le coin des siennes pour la remercier J'en doute pas. je souriais puis une fois cigarette finie, on entraient dans le salon, et Laura donnait son dessin pour son prochain tatouage J'ai pas vraiment d'idées de tatouage Lau'. lui avouais-je avant de saluer Ethan, le gérant et tatoueur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad ∞ Laura
En entrant dans le salon de tatouage, moi, j'avais déjà mes idées en place parce que je dessine sans arrêt. Pour Konrad, il en avait aucune idée. Je m'approchais de lui en laissant Ethan reproduire mon tatouage sur une page translucide pour qu'il puisse le collé sur ma peau avec un liquide spécial. J'avais toujours des idées derrière la tête pour faire plaisir à quelqu'un et surtout avec Konrad parce que je le sais très bien ce qu'il aime. M'approchant encore plus et je me collait à lui en prenant sa main dans la mienne et je lui sortie un design que j'avais fait pour moi, mais je trouvais que s'était plus représentatif pour lui. « Tu sais... ça serais sexy sur ton bas ventre. » Dis-je en chuchotant à son oreille et l'embrassais sur sa joue. Je me dégageais pour aller fouiné dans les cathalogue de tatouage et il y en avait des pas si pire que ça je dois avoué.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous voilà dans le salon de tatouage, Ethan était là, le tatoueur de Laura, moi j'avais ma tatoueuse, Gwen, au début c'était Ethan mais quand elle est arrivée, ce fut elle et il n'y a qu'elle qui me tatoo, enfin bre. Laura se rapprochait de moi après avoir donner ses dessins au tatoueur, j'avais pas d'idées, mais elle savait ce que j'aimais, sa main dans la mienne elle me sortait un dessin d'un tatouage qui semblait faire sexy sur mon bas ventre me disait-elle, je souriais la regardant Sans doute ma puce mais Gwen est pas là et j'ai mes habitudes, c'est ma tatoueuse et j'ai pas envie de me faire ce tatouage là mais c'est vrai qu'il serait plus sex sur toi. je souriais alors qu'elle scrutait les pages d'un magasine de tatouage, je l'entourais de mes bras, me collant à elle derrière Le prend pas mal va, je me ferai tatouer une autre fois bébé..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad ∞ Laura
Pourquoi serais-je fâché contre lui ? En ce moment, s'était un de ses moments que j'aime à passé avec lui. Nous faire tatouer, mais comme j'avais besoin des retouches et je voulais un tout nouveau tatouages, je lui donnait le dessin. S'était à lui. Je pouvais en faire des centaines de se genre et il serais peut-être aussi beau que celui-là, mais pour Konrad, c'est à lui. Il m'entourais avec ses bras musclé. Mon sourire s'aggrandissait sur mon visage. je penchais ma tête vers l'arrière et lui embrassais le cou. Il me donnait des frissons. Ethan n'était pas encore revenu et disons que s'était tranquille. « Tu sais que tu me fais frissonné quand tu fais ça... » Dis-je en chuchotant dans son oreille. Je me tournais vers lui et je déposais un baisé sur ses charmantes et douce lèvre. Je suis heureuse d'être avec lui cette après-midi.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui disais que je ne voulais pas me faire tatouer, j'en avais pas envie, pas aujourd'hui et même si son dessin était magnifique et qu'elle me l'offrait, je ne voulais pas. Je me rapprochait d'elle qui lisait un magasine, l'entourant de mes bras derrière elle, elle se penchait pour embrasser mon cou avant de me dire que je la faisais frissonner Je sais oui. je partageais son sourire alors qu'elle se retournait pour m'embrasser, je prolongeais ce baiser posant une main sur sa joue et l'autre tenant la sienne puis lorsque nos lèvres se quittaient je m'exprimais Tu fais quoi après ? lui demandais-je avec un air sous-entendu, je voulais profiter d'elle aussi sous les draps, c'est ce qui nous complètement et qui fait que nous sommes si fusionnels et complices.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad ∞ Laura
J'étais bien dans ses bras. Je me sentais tout légerte comme un petit nuage qui vaguais seul dans le ciel. J'étais bien, j'étais moi, tout simplement moi. Mes lèvres collé au sienne, s'était un moment parfait. Caressant mon visage et je fis pareil. Nos mains libres était l'une dans l'autre. Je voulais pas le lâché, mais il coupait se moment en me demandant qu'est-ce que je faisais après. Un sourire se dessinait sur mon visage. « Je suis libre comme l'air. Tu ferais ce que tu voudra de moi. » Dis-je avec un clin d'oeil. Passer le restant de ma journée avec Konrad, s'était comme si le temps s'arrêtais à l'entour de moi. J'étais aux anges avec lui. Bien sûr, il va m'accompagner pour mon tatouage comme il la toujours fait. Tenir ma mère et même parfois, m'embrasser durent qu'Ethan me tatou. C'est ce que j'adore le plus lorsque je peux avoir de la bonne compagnie. Ethan sortie de son bureau et il sortie un commentaire que je ne pouvais pas m'empêcher de rire. « Allez maudit jaloux... fait moi ça se beau tatouage. » Dis-je en allant m'étendre sur sa table et je remontais ma manche de mon chandail de baseball pour qu'il puisse avoir mon bras en sa possession. Je regardais Konrad et je lui fit un sourire angélique.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que j'étais vraiment bien avec elle, je me sentais apaisé d'être dans ses bras ou comme de sentir ses lèvres sur les miennes, c'était notre façon de se dire qu'on étaient si proches et si fusionnels. Je souriais à sa réponse, elle était libre et je pouvais faire ce que je voulais d'elle J'aime. On va chez moi après alors. je déposais mes lèvres une fois de plus sur les siennes puis Ethan sortait de son bureau, en nous sortant un commentaire du mec typiquement jaloux, ce qui me fit rire moi tout comme Laura. Elle partait donc sur la table pour qu'Ethan la tatoue et moi je restais assis sur la chaise à la regarder en souriant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)