Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not ok. alright ? i'm not ok... (happy)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

i'm not ok. alright ? i'm not ok... (happy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy + i'm not ok. alright ? i'm not ok.
Poppy et d'après les dires de son médecin, la jeune Silver ne devait pas voyager, ni prendre l'avion, ni faire quoi que ce soit de physique en faite. Depuis qu'elle était rentrée de Paris, la seule chose qu'elle avait le droit de faire c'était de se reposer de penser à autre chose. Cependant la jeune Silver ne cessait de faire les mêmes cauchemars et d'hurler pendant son sommeil comme-ci on lui ôtait la vie encore et encore. Après être tombé d'un immeuble de plus de 30 étages, elle aurait du être reconnaissante d'être encore vivante. Mais d'une manière la jeune Silver aurait largement préférait mourir, puisque à côté de ce qu'elle endurait, la mort lui semblait si paisible. Elle ne pouvait plus danser, elle devait abandonner sa passion et le fait d'y penser la détruisait de l'intérieur. Aussi elle devait réfléchir au cursus scolaire qu'elle prendrait pour l'année prochaine, puisque devant laisser la danse de côté, elle n'avait d'autre choix que de prendre une nouvelle matière en majeur. Beaucoup diraient qu'elle était totalement rétablie mais ce n'était que des divagations, elle était détruite, et bien qu'elle voyait un psy qui essayait tant bien que mal de l'aider, elle n'arrivait pas à aller mieux et à penser à autre chose. Elle avait évité les contacts avec Haytam depuis qu'ils étaient rentrés car elle savait qu'il s'en voulait pour l'accident qu'elle avait subit. Et s'éloignant ainsi de lui, elle pouvait espérer le voir redevenir joyeux sans qu'elle soit là pour lui pourrir la vie, encore et encore. Aussi lorsqu'elle l'avait invité au Japon, elle ne pensait pas le voir ici. Puisque elle n'avait plus eu de contact avec lui. Et alors qu'elle se tenait devant l'hôtel, souhaitant partir à l'aventure de ce pays magnifique, elle baissa son regard noisette vers une carte des lieux et de la forêt qui se trouvait non loin de l'hôtel, où la jeune Cabot souhaitait s'aventurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Haytam
i'm not ok. alright ? i'm not ok.

Depuis que j’étais rentré de Paris, plus rien n’était pareil, c’est comme si tout avait basculé vers un côté obscur dont je croyais tout connaître, malheureusement il s’était révélé bien plus vaste que je n’aurais pu l’imaginer, bien plus cruel. J’avais l’impression de m’enfoncer peu à peu vers les limbes que je m’amusais à effleurer de mes doigts, à croire que tout ceci n’était qu’un jeu pour le destin. J’étais actuellement au Japon, décidément cette année, j’aurais beaucoup plus voyagé que durant les années que j’avais laissées échapper derrière moi. Je découvrais peu à peu le monde, après Punta Cana, Hawaï, la Nouvelle-Zélande et maintenant le magnifique pays du soleil levant. Malheureusement tout ne se déroulait pas comme prévu, à vrai dire je restais enfermé dans ma chambre alors que le monde s’offrait à moi, tout simplement parce que mon mental était trop faiblard et que je n’arrivais pas à me remettre de ce que j’avais fait subir à Poppy. Pourtant c’était elle qui m’avait invité à ce voyage… mais la voir triste, malheureuse et souffrante était insupportable pour moi, ça me donnait juste envie de tout foutre en l’air, dont ma vie. Couché dans mon lit, je commençais à avoir des nausées, je n’avais pas pris l’air depuis un bout de temps, je me résignais donc à faire quelques pas pour sortir de ma chambre et me rendre en bas de l’hôtel. J’allais errer quelques minutes avant de retrouver mon lit et rester amorphe dans celui-ci. Les mains dans les poches, le regard vide, je me mettais à marcher vers nulle part, sans forcément regarder où j’allais, ni faire attention à quoi que ce soit, j’errais tout simplement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy + i'm not ok. alright ? i'm not ok.
Bien des choses s'étaient produites depuis que Poppy avait décidé de s'inscrire à Harvard. À croire que cette université, cette ville, ne lui apportait que des malheurs et de la souffrance. Une chose était cependant bien agréable, certaines rencontres qu'elle avait faite et qui resteraient à jamais gravé dans sa mémoire, dont sa rencontre avec Haytam. Il l'avait délivrée, il avait réussi à la faire vivre, la faire sourire. Et même s'ils étaient partis d'un mauvais pied, l'Amour qu'elle lui portait aujourd'hui devenait, de plus, en plus fort. Mais elle ne voulait pas le faire souffrir, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle et qu'il se prive des bonheurs de la vie par sa faute. Lorsque la jeune Silver avait débarqué au Japon, elle n'avait pas réellement prévu de faire des excursions quelles, quelles soient. Elle avait encore moins prévu de tomber sur Haytam à des milliers de kilomètres de Cambridge. Ses yeux noisette posés sur la carte qu'elle tenait dans les mains, elle fronça les sourcils puis elle commença à marcher jusqu'à percuter de pleins fouets le jeune Dunster, qu'elle n'attendait pas à voir. « Je... Pardon... » Elle posa ses iris foncés sur le Winchester. Déglutissant, elle ajouta d'une voix presque brisée. « Haytam... » On pouvait encore voir quelques bleus sur le corps de la jeune femme. Bleus qui s'estompaient petit à petit, mais qui faisaient preuve de péripéties qu'elle avait vécues dernièrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)