Invité
est en ligne
Invité
~ Eye of the Tiger ~
Tu devrais te mettre au sport. Ca te ferait du bien. Sincèrement… Je savais qu’au fond, il n’avait pas tort. Ce serait le meilleur moyen de passer mes nerfs. Mais je n’avais jamais été une grande sportive. Et je ne savais pas vers quel sport me tourner. En tout cas, il était hors de question que je me mette à un sport collectif. J’étais bien trop associable pour ça. J’aurais probablement passé mon temps à m’engueuler avec mes partenaires et à leur taper dessus. D’ailleurs, elle était peut-être là, la solution. J’en avais fait l’expérience avec Bleeker, j’étais plutôt douée pour me servir de mes poings. Il me fallait juste quelqu’un pour canaliser toute cette violence qui bouillonnait en moi. La boxe. C’était ça qu’il me fallait. Mais je ne voulais surtout pas me rendre dans une salle de sport. Même problème que pour les sports collectifs, il y aurait bien trop de monde pour que j’arrive à me libérer de toutes mes tensions. Je n’aurais gagné qu’à m’en créer de nouvelles. Il ne me restait plus qu’une option, me trouver un prof particulier. Ca devait bien se trouver, ça, sur un campus pareil. Je n’eus que peu de recherche à faire avant de tomber sur le nom d’un prof qui faisait des extras en cours particuliers. Un certain William Carter. Parfait. Je pris contact avec lui, les cours pouvaient commencer. Le jour J, j’enfilai une tenue appropriée avant de me diriger vers le complexe sportif. Evidemment, il était déjà là. « Bonjour, Norah. C’est moi qui vous aie appelé pour les cours de boxe. On commence par quoi ? » Moi, au taquet ? Nooon, pas du tout.
(Invité)