Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+William) Eye of the Tiger
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+William) Eye of the Tiger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Eye of the Tiger ~

Tu devrais te mettre au sport. Ca te ferait du bien. Sincèrement… Je savais qu’au fond, il n’avait pas tort. Ce serait le meilleur moyen de passer mes nerfs. Mais je n’avais jamais été une grande sportive. Et je ne savais pas vers quel sport me tourner. En tout cas, il était hors de question que je me mette à un sport collectif. J’étais bien trop associable pour ça. J’aurais probablement passé mon temps à m’engueuler avec mes partenaires et à leur taper dessus. D’ailleurs, elle était peut-être là, la solution. J’en avais fait l’expérience avec Bleeker, j’étais plutôt douée pour me servir de mes poings. Il me fallait juste quelqu’un pour canaliser toute cette violence qui bouillonnait en moi. La boxe. C’était ça qu’il me fallait. Mais je ne voulais surtout pas me rendre dans une salle de sport. Même problème que pour les sports collectifs, il y aurait bien trop de monde pour que j’arrive à me libérer de toutes mes tensions. Je n’aurais gagné qu’à m’en créer de nouvelles. Il ne me restait plus qu’une option, me trouver un prof particulier. Ca devait bien se trouver, ça, sur un campus pareil. Je n’eus que peu de recherche à faire avant de tomber sur le nom d’un prof qui faisait des extras en cours particuliers. Un certain William Carter. Parfait. Je pris contact avec lui, les cours pouvaient commencer. Le jour J, j’enfilai une tenue appropriée avant de me diriger vers le complexe sportif. Evidemment, il était déjà là. « Bonjour, Norah. C’est moi qui vous aie appelé pour les cours de boxe. On commence par quoi ? » Moi, au taquet ? Nooon, pas du tout.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah & Will

Depuis le début de l’année William avait atterri à Harvard pour être le nouveau coach de l’équipe de football ainsi que le professeur d’activités physique. Suite à une blessure il avait dû arrêter sa carrière de joueur professionnel et lorsque l’université lui avait proposé le poste au campus ça lui avait paru une bonne idée de revenir là où il avait été étudiant. Du coup depuis la rentrée il était assez occupé surtout qu’en plus de son boulot de coach et celui de prof il donnait également des cours particuliers aux étudiants qui voulaient faire du sport en plus des cours ou simplement pour ceux qui voulaient en faire plus tranquillement. Il avait donc aujourd’hui une nouvelle élève, il aimait bien ce taf parce qu’il fallait l’avouer, même si c’était interdit par le règlement, c’était toujours agréable de faire un peu de sport avec une jolie et jeune étudiante sexy. Ça n’avait pas changé depuis qu’il avait fait ses études ici, les filles étaient toujours aussi canon et il avait bien le droit de se rincer l’œil de temps en temps … enfin dans l’immédiat il n’était pas là pour ça, il arriva un peu avance au lieu de rendez-vous et après quelques minutes d’avance une jolie brune arriva et se présenta comme étant la demoiselle qui avait réservé le cours et elle s’appelait Norah ; il la salua en retour « enchanté, moi c’est William à votre service … ». Elle ne perdit pas de temps elle lui demanda aussitôt par quoi ils allaient commencer, elle était motivé et c’était un bon point de départ ! « Et bien on va voir ça, pourquoi tu veux faire de la boxe déjà ? C’est une question de remise en forme et de pratiquer une activité physique ou pour le coté sport de combat et self défense ? » car selon ses motivations et ses envies l’entrainement serait différent et les cours également mais dans tous les cas elle allait transpirer et en baver …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Eye of the Tiger ~

A voir le prof au physique de bodybuilder, je commençai à prendre peur. J’étais prête à me mettre au sport, mais je ne m’étais pas préparer psychologiquement à souffrir. Pourtant, il allait bien falloir en passer par là. Je déchantai un instant quand il me demanda pourquoi je voulais me mettre à la boxe. Pour passer mes nerfs et mes envies de meurtres, ça marche comme réponse ? Non, probablement pas. Heureusement, il me donna une réponse toute faite et préconçue. « C’est plus une simple question de remise en forme, il paraît que c’est bon pour la santé d’avoir une activité physique régulière. Niveau self défense, j’ai pas trop de soucis… » Est-ce qu’il allait gober un aussi gros mensonges que celui-là, j’en doutais fort, mais avec un peu de chance, il me laisserait tranquille et ne me poserait pas trop de questions après tout, il était là pour me donner des cours non ? Pas pour me faire suivre une thérapie. Je préférais encore donner des coups dans un sac de sable plutôt que de m’allonger sur un divan et raconter ma vie à une parfaite inconnue. Non, il me fallait de l’action pour surmonter tout ça, et rien de mieux que la boxe. Maintenant, tout ce que je voulais, c’était commencer. Même si je n’avais jamais été une grande sportive – j’avais même plutôt tendance à trouver ça inutile – maintenant que j’étais là, j’étais prête à me donner à fond. Je n’étais pas vraiment du genre à ne faire les choses qu’à moitié. Mais tant qu’à faire, autant le prévenir de mon niveau si je ne voulais pas me retrouver avec des exercices au dessus de mes forces. « Par contre, pour être honnête, je n’ai jamais été une grande sportive. C’est un peu une grande première… Sur ce, on attaque ? » Non, je n’étais pas du tout pressée d’user de mes poings. Même pas vrai.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)