Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJemma + tonight, you're my lady.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jemma + tonight, you're my lady.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Jemma + tonight, you're my lady. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Jemma + tonight, you're my lady. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Tonight, you're my lady
w/ emma & jeno
Bon ben ça y est, c'était le bal de fin d'année. Il fallait y aller avec le sourire Emma. J'avais mis une robe blanche qui arrivait jusqu'aux genoux. Je m'en foutais si c'était pas trop avec le thème. De toute façon je ne comptais pas attirer des regards, ce soir j'allais juste décompresser un peu. Je n'avais personne à qui plaire puisque Jamie était en France. Heureusement que mon meilleur ami avait accepté de m'accompagner. Jeno c'était pas n'importe qui, c'était un ami en or et je pourrais jamais lui faire de mal. J'étais contre sa relation avec Grace et je ne l'ai jamais caché. Au final, parait que Grace et Konrad se rapprochent. Bah tiens! Ils nous auraient fait souffrir tous les deux ces amants. Je suivis mon ami dans la foule, il se gênait pas pour demander aux autres de dégager et de faire de la place. Je voulais pas perdre Jeno dès notre entrée. Le jeune homme s'immobilisa et me fit face. J'haussais les épaules en soupirant. Je sais... répondis-je simplement avec un faible sourire. Il était gentil de vouloir m'aider. Je vis plus loin qu'il y avait des flashs près de l'entrée. Oh mais oui! Les photos.  On a même pas fait de photos! J'veux qu'on en fasse avec la plus belle grimace qu'Harvard n'ai jamais eu dans sa collection d'étudiants. lançai-je toute contente. Imaginez l'album de fin d'année, ça fera une belle photo souvenir. Cela me remonterait déjà un peu plus le moral. J'étais pas fan des photos d'habitude, mais ça pourrait être marrant.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Jemma + tonight, you're my lady. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Tonight, you're my lady
w/ emma & jeno
J'étais pas fan de me faire photographier car la plupart du temps j'avais une sale tête sur les photos. Mais j'avais envie de m'amuser avec Jeno et il fallait bien immortaliser le moment. Nous faisions la file en attendant de pouvoir prendre la pose comme des stars selon mon meilleur ami. Je le regardais avec le sourire. Je te signale que tu étais le vice-président l'année dernière, tu as aussi bien la classe que moi. je pris ensuite son bras pour le tirer jusque devant le photographe. Allez, c'est parti. lançai-je amusée en m'immobilisant. Nous faisions une pire grimace juste avant que la photo soit prise. La tête du photographe voulait tout dire, mais il en avait peut être marre de voir des beaux couples qui souriaient à longueur de soirée. Nous lui apportons un peu de joie, voilà comment je voyais les choses. Je voulais voir à quoi elle ressemblait, du coup, je me faufilais derrière le jeune homme pour regarder la photo et OMG elle était géniale! Les autres qui faisaient la file devaient nous prendre pour des fous... mais c'était ce que nous étions, que ça leur plaise ou non. Je la veux cette photo, je l'encadrerais dans ma chambre et je la montrerais à mes enfants plus tard, pour leur inciter à devenir aussi folle que leur mère. j'éclatais de rire rien qu'en y pensant.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Tonight, you're my lady
w/ emma & jeno
J'étais proche de Jeno et cela faisait déjà un petit moment déjà que je me rendais compte qu'il était vraiment de plus en plus important à mes yeux. Je lui en voudrais toute ma vie d'être sortis avec Grace je pense, mais à part ça c'était un ami fidèle et loyal. Je ne pouvais pas rêver mieux cavalier que lui, sans compter Jamie qui n'était pas là. Ce mec était adorable, c'était comme un frère et je pouvais faire n'importe quoi pour lui. Je me marrais comme une conne en voyant les photos sur l'appareil. Jeno avait remarqué nos gueules comme il l'avait dit haha, et j'en pleurais presque de rire. On est magique. Jeno m'attrapa aussi et me serra étonnement contre lui. Mais ça ne me dérangeait pas, au contraire, j'aimais bien être proche de lui. Tu as envie de danser c'est ça? lui demandai-je curieuse de voir sa réponse. Moi j'aimais bien danser et si Jeno m'offrait une danse, je l'accepterais. Je vois pas trop pourquoi il me tenait de cette façon contre lui, ni quel message il voulait faire passer.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)