Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREAS ♣ i have to seduce you, my dear
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ANDREAS ♣ i have to seduce you, my dear

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREAS ♣ i have to seduce you, my dear Tumblr_m7ubhfX6bl1qeitqh
andréas allistair henderson

24 ans • américain, originaire du Bronx • 5ème année d'économie et de relations internationales • FUTUR WINTHROP

caractère
Manipulateur - Volage - Brisé - Froid - Distant - Rancunier - Ambitieux - Exigeant -  Aventureux - Salaud - Ironique - Sarcastique - Sadique - Cynique - Mystérieux - Menteur - Égocentrique - Arrogant - Blessant - Superficiel - Impulsif - Lunatique - Borné - Têtu - Attachant - Impassible - Pétillant - Galant - Courageux - Sensible - Rêveur - S'est construit une carapace -  Irrécupérable - Bagarreur - Secret - Incontrôlable - Fier - Exigeant - Fragile - Maladroit - Méprisant - Profiteur - Coureur de jupons - Manque de confiance en lui - Susceptible - Affectueux -  Intelligent - Captivant - Charismatique - Charmant - Courtois - Direct - Déterminé - Dynamique - Épatant - Galant - Persévérant - Réaliste et Talentueux.
à savoir sur moi
né à new york, le jour de la fête des amoureux - renié par son père, riche héritier d'un empire immobilier - a vécu avec sa mère dans le bronx -  surnommé bâtard - a perdu sa mère à l'âge de 7ans. elle a succombé aux coups de son compagnon devant ses yeux - battu par son beau-père - misérablement pauvre, joue au poker pour vivre - meilleur joueur de poker - a vécu dans des foyers d'accueil pour finalement rejoindre un orphelinat pour enfants à problèmes - s'est fait battre par ses camarades et a subi du racket - a connu son premier amour à l'âge de 18 ans, elle l'a finalement trompé avec son meilleur ami, depuis, il a dû mal à faire confiance aux autres - a des cicatrices de ses bagarres et des coups de son beau-père - son père veut le reconnaître pour qu'il prenne la suite de son empire, sauf qu'il se sert uniquement de lui pour lui payer Harvard - supporte très mal les riches - fumeur - fuit dès qu'il ressent des sentiments - ne touche pas aux substances illicites - son meilleur ami est le bourbon -  prince des rues - ne fait plus confiance aux femmes - vit dangereusement avec sa vie - son animal préféré est la panthère noire - a étudié à la fac de new york, où il ne veut plus revenir - a peur de l'orage - a beaucoup de principes - fait très peu confiance aux autres - attire la malchance - écoute souvent les mêmes musiques en boucle - adore regarder les walt disney - a une peur bleue des batraciens - porte sans cesse ses Ray Ban noires - a déjà fait un coma - connaît l'histoire d'autant on emporte le vent par coeur - roi du cocktail - a toujours eu peur du lendemain - romantique dans l'âme - est addict au café - a peur du regard des autres - adore courir sur la plage - étudie l'économie et les langues étrangères - n'a jamais voyagé - ressemble à un bad boy - parle l'italien, l'anglais et le français couramment - a gagné une rolex lors d'un poker, il ne cesse de la porter - s'identifie à Valmont - ne supporte pas les insectes - voudrait voyager -  n'est plus retourné sur la tombe de sa mère depuis son départ de new york - passe son temps sur son téléphone - semble très mystérieux - fredonne souvent des musiques de publicité et ne loupe jamais la pluie d'étoiles filantes.  
dernière chose

andréas naquit dans le bronx à new york, d'une famille très pauvre. son père est un homme d'affaire alors que sa mère une femme de ménage. il n'a jamais rencontré son père sauf quand ce dernier s'est adressé à lui pour ses 20 ans pour lui annoncer qu'il était son père. sa mère s'est mise en couple avec un homme qui ne cessait de les frapper, elle est morte devant ses yeux à 7 ans. il a vécu dans de nombreuses familles d'accueil avant d'attérir dans un orphelinat pour les enfants qui ont des problèmes. ils lui ont fait vivre l'horreur. il joue au poker depuis ses 16 ans, c'est un excellent joueur et joue au poker clandestin avec des gens riches. il a étudié à la faculté de new york, mais fut reçu à harvard. son père lui paie ses études, mais il sait une chose : il devra bientôt prendre la relève de son père et héritera de sa fortune, ce qu'il refuse.

eden

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien ANDREAS ♣ i have to seduce you, my dear 3997999705 Avec mon DC ANDREAS ♣ i have to seduce you, my dear 1881463262 Ou bien avec deux de mes comptes (dont Iris) mais j'en veux un absolument avec Lexie ANDREAS ♣ i have to seduce you, my dear 1881463262 (Lexie A. Wilcox)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me too :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG TREVINO A MOI ANDREAS ♣ i have to seduce you, my dear 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous deux sommes originaires du Bronx, un lien s'impose ANDREAS ♣ i have to seduce you, my dear 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi !!!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas