Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycésar a. jones > taylor p. sonelfeld
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

césar a. jones > taylor p. sonelfeld

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir.  césar a. jones > taylor p. sonelfeld 1001568715 Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum et je serais donc ta marraine.  césar a. jones > taylor p. sonelfeld 2511619667 césar a. jones > taylor p. sonelfeld 2511619667 Je vais commencer par me présenter : moi c'est Leslie, je suis française, j'ai dix-neuf ans et je suis arrivée sur le forum début décembre 2013. Je suis étudiante en informatique, sur le point de passer mes oraux de bts et nerveuse comme pas possible,  :sifle: je suis quelqu'un de pas forcément hyper sociable ou à l'aise, mais ce forum est différent, on ne peut que s'y sentir à l'aise et j'espère que tu y trouveras ta place aussi.  :heaart: Ce sujet est donc fait pour que tu me poses tes questions, même celles que tu penses stupides, car elles ne le sont jamais.  :luv2: (Et puis au besoin, n'hésite surtout pas à me mp (: )

Pour commencer, je vais te demander de me remplir ce petit formulaire.  césar a. jones > taylor p. sonelfeld 2511619667 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]
• Pseudo/Prénom (facultatif) : • Date d'inscription sur ILH: • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...• Autres :[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité