Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycésar a. jones > taylor p. sonelfeld
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

césar a. jones > taylor p. sonelfeld

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir.  césar a. jones > taylor p. sonelfeld 1001568715 Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum et je serais donc ta marraine.  césar a. jones > taylor p. sonelfeld 2511619667 césar a. jones > taylor p. sonelfeld 2511619667 Je vais commencer par me présenter : moi c'est Leslie, je suis française, j'ai dix-neuf ans et je suis arrivée sur le forum début décembre 2013. Je suis étudiante en informatique, sur le point de passer mes oraux de bts et nerveuse comme pas possible,  :sifle: je suis quelqu'un de pas forcément hyper sociable ou à l'aise, mais ce forum est différent, on ne peut que s'y sentir à l'aise et j'espère que tu y trouveras ta place aussi.  :heaart: Ce sujet est donc fait pour que tu me poses tes questions, même celles que tu penses stupides, car elles ne le sont jamais.  :luv2: (Et puis au besoin, n'hésite surtout pas à me mp (: )

Pour commencer, je vais te demander de me remplir ce petit formulaire.  césar a. jones > taylor p. sonelfeld 2511619667 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]
• Pseudo/Prénom (facultatif) : • Date d'inscription sur ILH: • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...• Autres :[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir à toi Leslie.  👋 Oh on a un point en commun , moi non plus je ne suis pas trop sociable haha sauf avec mon ordi , bizarrement. Ew bon courage pour tes exams  césar a. jones > taylor p. sonelfeld 1001568715 
Voila pour le formulaire :    
Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Taylor.p Sonelfeld/Ophélia : • Je me suis inscrite le 16/05 • A vrai dire je n'ai pas beaucoup de questions à poser à ce moment précis , à part que je n'arrive pas à mettre un gif sous mon avatar quand je poste dans un sujet etc. Après concernant les flood je ne sais pas du tout ce que c'est et comment on y accède mdrrr. C'est la première fois que je fais un rpg donc j'ai pas l'habitude des codes etc mais je vais m'y faire je pense. • Des difficultés à l'intégration ? Non ca , ca va   • Autres :Rien à signaler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enchantée Ophélia. (:
(: faut dire que derrière un écran, c'est plus facile.

merci beaucoup.  césar a. jones > taylor p. sonelfeld 2109348208 

aw, première expérience en rp.  césar a. jones > taylor p. sonelfeld 3850463188 J'espère que ça te plaira. Personnellement, j'ai commencé il y a bien cinq ans, voir plus et c'est super (a) en plus, I Love Harvard est quand même un forum qui ne te demande pas d'écrire des pavés et tout, donc je pense que c'est vraiment un bon forum, pour commencer et prendre goût au rp.  :heaart: 

alors pour ce qui est de tes questions je vais essayer de répondre au mieux :

GIF SOUS AVATAR par sous l'avatar, tu entends la partie juste en dessous de ton avatar ? (Ou tu as déjà un gif) Si c'est ça, il faut rajouter ce code pour mettre une image.

Code:
[img]ladressedetonimage[/img]

Sinon, si tu parles des images qu'on voit par exemple quand je poste, en dessous de mon message, c'est ce qu'on appelle une signature. Elle est totalement personnalisable. (Il faut cependant faire attention à ce qu'elle ne soit pas trop "grande" en taille, afin de ne pas déformer le forum) Pour modifier ta signature tu te rends sur l'onglet profil. Tu trouveras ensuite un onglet SIGNATURE qui te propose de t'en créer une. (:

PS : vérifie dans l'onglet préférences que la case cochée est oui, pour "Toujours attacher sa signature".

LE CONCEPT DU FLOOD Le flood est une partie hors rp. (en gros, là-bas, "on est plus nos personnages", c'est un endroit qui te permet de t'exprimer, comme on le fait dans cette partie. Ca se rapproche du concept de chat, c'est une occasion pour faire la connaissance des membres) Elle se trouve ici. Tu as peut-être lors du remplissage de ta fiche de présentation accepter de joindre un flood d'intégration par la suite ? Si oui, tu seras répartie par petit groupe dans un flood donc. (Un sujet,ou seront invités à discuter quelques membres, nouveaux, comme plus anciens) C'est une façon de permettre aux gens de se rencontrer, car bon, moi par exemple je sais que j'ose pas forcément aller vers les gens qui sont là depuis super longtemps, même si c'est un peu bête, ça a un côté intimidant. Le principe du flood en général essaie de gommer ce genre d'appréhensions. (Dans le même genre, il y a aussi la chatbox, ou il y a toujours quelqu'un avec qui parler, mais je conçois que c'est pas forcément facile et moi-même c'est pas toujours ce que je préfère)

Alors, pour ce qui est des codes, je connais quelques liens utiles à ce niveau sur le forum que je vais donc te partager (ils sont sur le forum, mais bon ILH est immense, alors j'espère que ça te fera gagner un peu de temps  césar a. jones > taylor p. sonelfeld 1001568715 ) :
UN SUJET D'AIDE AUX CODES a été créé par l'une des administratrices du forum. Il recense des petits bouts de code utiles qui j'espère t'aideront. (:
Aussi, ce forum propose une partie LIBRE SERVICE DE CODAGE. Dans cette partie, tu trouveras des codes divers, déjà tout fait et mis en ligne par des membres du forum bien généreux. (: Ce dont des codes que tu peux utiliser, ils sont partagés dans ce but.

Même si je ne suis pas aussi talentueuse que tout le beau monde qui propose ces codes, je maitrise je pense les bases du codage, alors du coup, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. Je ne te garantis pas que je pourrais t'aider, mais j'essaierais. (:

(si il y a des trucs dans tout ce que j'ai dis qui ne sont pas clairs, hésite surtout pas à me le dire  césar a. jones > taylor p. sonelfeld 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiii  césar a. jones > taylor p. sonelfeld 1001568715 
Non ça va c'est impeccable tes explications sont claires , net et précisent un vrai prof.
Oui première expérience mais j'ai déjà visité multiples forums pour voir comment ça marchait ect je suis pas venu en mode touriste quand même mdrrr. Ok pour les flood :) Oui je dois reconnaître que c'est un peu intimidant mais tout le monde à l'air cool (:
Encore merci beaucoup t'es adorable  césar a. jones > taylor p. sonelfeld 1508216586 
Passe une bonne soirée ily  césar a. jones > taylor p. sonelfeld 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est compréhensible alors c'est top. (: Ouais, j'imagine car bon, quand on ne sait pas du tout ce que c'est, mine de rien c'est plus compliqué que ça en à l'air.  :*7: J'ai découvert ça grâce à ma cousine personnellement et elle a dut s'y reprendre plusieurs fois pour m'expliquer à l'époque. >

mais de rien  césar a. jones > taylor p. sonelfeld 3850463188 surtout, si tu as d'autres questions ou quoi que ce soit, hésite pas je suis là. (:

aww  césar a. jones > taylor p. sonelfeld 1365124802 je t'aime aussi  :heaart: bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr alors ca va , ça me rassure un peu je suis pas le seule cas d'espérer.
D'accord , encore merciiii sweetie.  césar a. jones > taylor p. sonelfeld 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(:
de rien. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas