Invité
est en ligne
Invité
au choix ● première année célibataire ● je le vois bien chez les Eliot à la rentrée 2014-2015 • sinon, un lowell. “ On a tendance a s'accrocher à l'impossible, le pire c'est qu'on le sait, c'est comme une auto torture. ” | Lukaël auchoix² AUCHOIX |
Madisson B. Johnson ft. Sandra Kubicka Elle l'a rencontré deux semaines après son retour à Harvard. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut le choc pour elle. Alors, qu'elle venait de sortir de dépression après la mort de son petit-ami, voilà qu'elle rencontrait son sosie à une différence près, lui n'avait pas les yeux bleux mais bien les yeux marrons (ou inversement selon l'avatar). Et apprendre que sosie était en fait le frère jumeau de Lukas. Oui oui, ce fut un choc. Néanmoins, voilà, elle a beau se dire que voir Lukaël tout les jours pourrait nuire à son bien être, elle n'a pas non plus envie de partir. Oui, son physique l'attire ou plutôt son physique lui rappelle Lukas. Pourtant, son frère jumeau et son défunt petit-ami son totalement différent. Et malgré qu'ils soient différents, Madisson se sent attirée par lui... | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Bon, alors je n'aime pas trop imposé des histoires aux gens du coup, je vous mets les principales idées
- Il est le frère jumeau de Lukas, qui est mort dans un accident de voiture à la rentrée 2013-2014 avec Madisson.
- Il n'a pas parlé à son frère jumeau depuis qu'il a quitté la maison familiale à son départ pour Harvard avec Madisson.
- Il n'a jamais rencontré Madi, mais avait toujours entendu du bien d'elle. En fait, cela fait depuis les dix-sept ans de la jeune femme qu'elle connaît Lukas. Ils se sont rencontrés à Cancun, où la famille X passait leur vacance chaque année tout comme les Johnson.
- Il a été dévasté quand il a apprit la mort de son frère et à remué ciel et terre pour retrouver Madisson qui était la dernière personne à l'avoir vu.
- A savoir qu'il s'en veut beaucoup de ne pas avoir revu son frère après une grosse dispute à son départ...
- Il est donc arrivé à Harvard pour Madi et en profite pour faire quelque chose de sa vie.
- Seulement voilà, il comprend pourquoi son frère était tant sous le charme de Madi... Et c'est ça le gros problème. Il ne peut pas nier qu'elle lui plait mais en même temps, il s'en voudrait de "piquer" la copine de son frère jumeau. Et ça même s'il est mort...
POUR SON CARACTERE, je le voyais plutôt : arrogant, péteux, prétentieux, possessif, un tantinet jaloux ou du moins, il essaye de ne pas le montrer, il chanterait contrairement à son frère jumeau, puis voilà, je vous laisse former le personnage Juste en indication, il est en fait tout le contraire de Lukas quoi
- Il est le frère jumeau de Lukas, qui est mort dans un accident de voiture à la rentrée 2013-2014 avec Madisson.
- Il n'a pas parlé à son frère jumeau depuis qu'il a quitté la maison familiale à son départ pour Harvard avec Madisson.
- Il n'a jamais rencontré Madi, mais avait toujours entendu du bien d'elle. En fait, cela fait depuis les dix-sept ans de la jeune femme qu'elle connaît Lukas. Ils se sont rencontrés à Cancun, où la famille X passait leur vacance chaque année tout comme les Johnson.
- Il a été dévasté quand il a apprit la mort de son frère et à remué ciel et terre pour retrouver Madisson qui était la dernière personne à l'avoir vu.
- A savoir qu'il s'en veut beaucoup de ne pas avoir revu son frère après une grosse dispute à son départ...
- Il est donc arrivé à Harvard pour Madi et en profite pour faire quelque chose de sa vie.
- Seulement voilà, il comprend pourquoi son frère était tant sous le charme de Madi... Et c'est ça le gros problème. Il ne peut pas nier qu'elle lui plait mais en même temps, il s'en voudrait de "piquer" la copine de son frère jumeau. Et ça même s'il est mort...
POUR SON CARACTERE, je le voyais plutôt : arrogant, péteux, prétentieux, possessif, un tantinet jaloux ou du moins, il essaye de ne pas le montrer, il chanterait contrairement à son frère jumeau, puis voilà, je vous laisse former le personnage Juste en indication, il est en fait tout le contraire de Lukas quoi
(Invité)