Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKoray Charlie Fincher - #(456) 498-1558 - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Koray Charlie Fincher - #(456) 498-1558

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Je me doute que ce que tu lis ne te plais pas, mais j'avais besoin d'en parler... je m'en veux terriblement et je me dégoûte tellement en ce moment... Mais là j'ai besoin de toi, de celui que je considère comme mon grand-frère, comme mon meilleur ami et plus. Je regrette de ne pas être venue te voir plus tôt, je regrette tout en fait. Je me dis que j'ai déconné, que j'ai joué avec les sentiments de Willow, mais c'était pas prévu que tout me tombe dessus en peu de temps... Et l'homme en question, c'est un prof, c'est celui qui m'a sauvé de mon agression lorsque je vivais encore à New York...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[
May
Hey... j'veux pas te perdre toi non plus, j'suis désolée pour c'que j'ai pu dire à l'hôpital la dernière fois... J'ai besoin de te voir, d'mettre les choses au clair avec toi, parce que j'suis incapable de survivre sans toi et d'me dire que tu m'détesteras pour toujours. J'veux retrouver mon grand frère moi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Je comprends que tu aies voulu t'écarter, j'ai pas géré ce coup-ci et tu m'manques terriblement... Je me déteste pour t'avoir fait autant de mal en si peu de temps, j'mérite même pas que tu continues de me parler... Mais j'ai besoin de toi, je suis désolée de pas pouvoir partager tes sentiments pour moi :TT: je sais pas, je t'aime mais pas de la même façon, c'est con, mais... t'es vraiment comme un grand frère pour moi, t'es toute ma vie...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow

Mec ! Je ne sais pas si May te l'a dit ou même si vous vous parlez encore, mais j'ai eu un accident, j'ai les jambes raides à nouveau x_x Ca me saoule de ne pas pouvoir aller à la boxe, j'avais bien besoin de me défouler en ce moment. Comment tu vas toi ? Je sais qu'on ne se confie pas beaucoup, mais tant qu'à faire, on a été dans la même galère, je pense qu'on se comprend.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy

Coucou ! Je sais que ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlés, et du coup je déteste devoir te demander quelque chose. Mais j'ai vraiment besoin de ton aide.. Dis-moi, tu fais encore de la boxe ou je ne sais quel autre sport de combat ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy

En fait j'ai besoin que tu m'apprennes deux trois trucs. T'es le mieux placé pour ça.
Et ce n'est pas en rapport avec Royce... Enfin si ! Ce n'est pas lui le mec qui viole les filles, il est innocent. J'comprends pas qu'on s'en prenne à nous comme ça...
On peut se voir quelque part ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy

Je suis au voyage au ski, oui. Ça te dérange si on se retrouve dans ma chambre d'hôtel ? J'ai plus trop envie de sortir pour le moment.
Je ne sais pas pourquoi cette fille l'a accusé à la radio. D'ailleurs on ne sait même pas qui elle est. J'imagine qu'on finira par tout savoir.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy

chambre 82.
Je t'attends !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton Prénom
Coucou Jésus, mon portable était mort et j'ai pas pu lire ton message à temps, mais t'inquiètes pas on se fait ça quand tu veux Koray Charlie Fincher - #(456) 498-1558 - Page 3 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
J'ai encore besoin de toi... tu devrais lire les potins de CS qu'elle vient de balancer, j'pense que tu vas encore plus apprécier Finn...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)