Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELODIE LOU BANISZEWSKI - #(456) 512-6666
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MELODIE LOU BANISZEWSKI - #(456) 512-6666

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/08//131208052905734477.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;"> Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

</div></div></div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIMITRI
Les Eliots. Une maison qui renferme des gens incroyable, intelligent et surtout qui adore se laissé démarquer à leurs justes valeurs. La richesse est ce qui nous réunis pour créer une famille immense. Personnes ne se fait jugé lorsqu’on intègre la Eliot House. Nous sommes les meilleurs. Nous sommes le visage du campus. Nous sommes les vrais. Le sang pur de Cambridge, c’est nous. Fait le bon choix et rejoins la vague bleuté du campus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
Messagerie

Qu'est ce qu'il se passe? Tu m'inquiètes!      

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
Messagerie

T'es allée à la pharmacie prendre une pilule du lendemain au cas où?      

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
Messagerie

Et beeeeh.. je sais pas moi! Puis pourquoi t'as couché avec ton ex, Jeanne?      

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
Messagerie

*soupirs* Je comprends, je dirais pas que ça m'est jamais arrivé, mais la prochaine fois que tu le vois.. évites l'alcool!

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
Messagerie

Comment ça?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
Messagerie

J't'avoue qu'en amour j'suis nulle, j'ai jamais vraiment aimé, alors je pourrai pas vraiment te dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose..

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
Messagerie

Gné, c'est pas drôle, va trouver l'homme de ma vie plutôt que de flaner! MELODIE LOU BANISZEWSKI - #(456) 512-6666 152426858 Tant que tu te sens bien, c'est l'essentiel non?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
Messagerie

Dracula? Pourquoi Dracula? Et ben ça jpeux te dire que t'as plutôt intérêt à déchiffrer ça vite fait, parce qu'il est hors de question que jte laisse te faire de faux espoirs!

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)