Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
- old:
- QUESTION PAR osef
► T'es sûre que tu peux compter sur Konrad lorsque tu as des problèmes ? Il est pas très fiable, j'ai entendu dire...
► Qu'il soit quelqu'un de fiable ou pas, le fait que je lui accorde ma confiance n'implique que moi, et pour l'instant, je n'ai jamais eu à me plaindre de lui, après tout.
QUESTION PAR osef
► J'espère pour toi... On sait tous que les mathers n'ont pas une très bonne réputation
► Certes, m'enfin la maison ne fait pas tout, les quincys ont la réputation de la gentillesse naïve, pourtant je suis pas du genre à me faire marcher sur les pieds!
QUESTION PAR poukeeps
► T'es sexy toi...Célibataire ?
► Eh oui, je suis seule!
QUESTION PAR bad bitch
► Aimes-tu la vie en Amérique ?
► C'est un environnement très différent, autant culturellement que gastronomiquement, les paysages ne sont pas les mêmes. mais je me plais en Amérique, et il se pourrait même que j'envisage d'y rester après mes études, mais sûrement dans un autre état.
QUESTION PAR chipeur
► Un garçon que tu aimerais bien te taper ?
► Hmm.. à voir dans les mecs que je me suis déjà tapée :perv:Non, plus sérieusement, c'est pas le genre de choses auxquelles je pense tout les jours, et c'est vrai que là, j'ai pas de nom particulier qui me vient en tête.
QUESTION PAR sunlight
► C'est quoi la popularité selon toi ?
► La popularité, je pense que c'est surtout le fait que les gens connaissent votre nom. Mais il y a différentes façons de la voir. Je ne suis pas de ces bimbos qui sont populaires pour le nombre de mecs qu'elles se sont tapées, on connaît mon nom parce que j'ai tendance à aider les gens, à m'investir pour les autres. Mais je me passerai de popularité, personnellement, tant que les personnes proches de moi m'apprécient, l'avis des autres ne m'intéresse aucunement.
QUESTION PAR bananaa
► Tu serais pas un peu schizo sur les bords ?
► Haha. J'voudrais bien savoir ce qui t'amène à penser ça.
► Tu serais pas un peu schizo sur les bords ?
► Haha. J'voudrais bien savoir ce qui t'amène à penser ça.
QUESTION PAR snowman
► En fait, tu caches ton jeu mais t'es une vraie dévergondée ?
► Franchement, j'ai jamais été un ange. Mais une dévergondée, peut-être pas non plus.
► En fait, tu caches ton jeu mais t'es une vraie dévergondée ?
► Franchement, j'ai jamais été un ange. Mais une dévergondée, peut-être pas non plus.
QUESTION PAR maléfik
► Le top 5 des plus beaux mecs d'Harvard?
► Je vais pas faire un top mais si j'devais juste en citer cinq.. Wyatt, Dorian, Wade, Joshua & Rhys.
► Le top 5 des plus beaux mecs d'Harvard?
► Je vais pas faire un top mais si j'devais juste en citer cinq.. Wyatt, Dorian, Wade, Joshua & Rhys.
QUESTION PAR azerty
► Despe, Artemis, Despe... t'as pas peur qu'au final, personne sache qui tu es vraiment avec ces doubles jeu ?
► J'avais des raisons de faire ce changement.
► Despe, Artemis, Despe... t'as pas peur qu'au final, personne sache qui tu es vraiment avec ces doubles jeu ?
► J'avais des raisons de faire ce changement.
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► Tu sais que t'es la meilleure des meilleures amies ?
► Je t'aime
► Tu sais que t'es la meilleure des meilleures amies ?
► Je t'aime
QUESTION PAR Height
► T'aime les licornes roses ?
► Grave.
► T'aime les licornes roses ?
► Grave.
QUESTION PAR Alexys Carpenter
► Tu viens voir une petite Despe avec moi ? :luv2:
► Avec plaisir
► Tu viens voir une petite Despe avec moi ? :luv2:
► Avec plaisir
QUESTION PAR Display
► T'offre ton corps aussi facilement que t'offre des verres?
► J'me les fais offrir, les verres.
► T'offre ton corps aussi facilement que t'offre des verres?
► J'me les fais offrir, les verres.
► Ca te dit qu'on fasse des bébés ?
► Ohyeah
► Ca te dit qu'on fasse des bébés ?
► Ohyeah
QUESTION PAR 324B21
► Ca se prononce comment ton nom de famille ? J'y arrive jamais
► Aze-lé-ro-vi-tche!
► Ca se prononce comment ton nom de famille ? J'y arrive jamais
► Aze-lé-ro-vi-tche!
QUESTION PAR Daisy K.
► Tu n'as pas l'impression de jouer un double jeu avec tout le monde ? Un jour Artémis, un jour Despe. Un jour coincée du derrière, l'autre jour, journées portes ouvertes. Tu n'as pas peur de ne plus savoir qui tu es toi-même ?
► Certes, j'avais changé mes prénoms au cas où si je faisais une connerie, on ne me reconnaitrait pas sous l'un. Mais ça veut pas dire qu'un jour j'suis une pute et l'autre une sainte-nitouche. Je suis ce que je suis, certes moins réservée qu'avant, mais je suis loin de me "perdre" de vue. Je sais qui je suis.
► Tu n'as pas l'impression de jouer un double jeu avec tout le monde ? Un jour Artémis, un jour Despe. Un jour coincée du derrière, l'autre jour, journées portes ouvertes. Tu n'as pas peur de ne plus savoir qui tu es toi-même ?
► Certes, j'avais changé mes prénoms au cas où si je faisais une connerie, on ne me reconnaitrait pas sous l'un. Mais ça veut pas dire qu'un jour j'suis une pute et l'autre une sainte-nitouche. Je suis ce que je suis, certes moins réservée qu'avant, mais je suis loin de me "perdre" de vue. Je sais qui je suis.
QUESTION PAR JonDoe
► J'te trouve vachement étrange comme fille, tu voudrais pas te décrire un peu ?
► Me décrire.. ben déjà, je suis une fille (de vingt ans) qui n'aime pas parler de moi Hmm j'suis polonaise, c'pourquoi j'ai un accent Bon en sortant des trucs un peu commun, je suis le genre studieuse mais.. pas trop. J'aime vraiment pas les cours et je préfère carrément sortir, même si j'renvoie l'image inverse. J'écoute beaucoup les autres et j'suis du genre à donner des conseils sans les appliquer, ou à reprocher ce que moi même je fais. Puisj 'réfléchis beaucoup aussi, genre constamment et parfois c'est carrément chiant Sinon j'sais pas, si tu veux me connaître, viens à moi :sifle:
► J'te trouve vachement étrange comme fille, tu voudrais pas te décrire un peu ?
► Me décrire.. ben déjà, je suis une fille (de vingt ans) qui n'aime pas parler de moi Hmm j'suis polonaise, c'pourquoi j'ai un accent Bon en sortant des trucs un peu commun, je suis le genre studieuse mais.. pas trop. J'aime vraiment pas les cours et je préfère carrément sortir, même si j'renvoie l'image inverse. J'écoute beaucoup les autres et j'suis du genre à donner des conseils sans les appliquer, ou à reprocher ce que moi même je fais. Puisj 'réfléchis beaucoup aussi, genre constamment et parfois c'est carrément chiant Sinon j'sais pas, si tu veux me connaître, viens à moi :sifle:
► Pourquoi avoir choisi la Quincy plutôt qu'une autre confrérie ?
► Je pense que c'est la maison qui me correspond le mieux. Parce que j'aime aider, j'aime être à l'écoute, j'aime me sentir utile. De plus l'ambiance de cette maison est vraiment la meilleure. De toute manière, mis-à-part peut-être la mather, je ne correspond à aucune d'entre les maisons, et je me sens vraiment bien là où je suis
► Pourquoi avoir choisi la Quincy plutôt qu'une autre confrérie ?
► Je pense que c'est la maison qui me correspond le mieux. Parce que j'aime aider, j'aime être à l'écoute, j'aime me sentir utile. De plus l'ambiance de cette maison est vraiment la meilleure. De toute manière, mis-à-part peut-être la mather, je ne correspond à aucune d'entre les maisons, et je me sens vraiment bien là où je suis
QUESTION PAR Violine
► t'es prête à aller jusqu'où par amour ?
► Si j'prends en exemple ma plus longue relation, je dirais que je suis prête à faire pas mal de concessions. Néanmoins, il faudra que je revive l'amour aujourd'hui pour réellement répondre.
► t'es prête à aller jusqu'où par amour ?
► Si j'prends en exemple ma plus longue relation, je dirais que je suis prête à faire pas mal de concessions. Néanmoins, il faudra que je revive l'amour aujourd'hui pour réellement répondre.
QUESTION PAR Daisy K.
► Si tu devais avoir une expérience homosexuelle, se serait avec qui ?
► Comme je ne suis absolument pas bi, je peux vraiment pas te répondre Une de mes idoles féminines, peut-être
► Si tu devais avoir une expérience homosexuelle, se serait avec qui ?
► Comme je ne suis absolument pas bi, je peux vraiment pas te répondre Une de mes idoles féminines, peut-être
QUESTION PAR Daisy K.
► Qu'est-ce qui te plaît dans ta nouvelle vie de dépravée ?
► Je ne mène pas une "vie de dépravée" Je sors plus souvent peut-être, mais j'suis pas non plus une espèce de salope qui fait que s'éclater
► Qu'est-ce qui te plaît dans ta nouvelle vie de dépravée ?
► Je ne mène pas une "vie de dépravée" Je sors plus souvent peut-être, mais j'suis pas non plus une espèce de salope qui fait que s'éclater
QUESTION PAR azerty
► Des raisons tout droit sorties de ton cul ?
► Je l'ai dis à quelqu'un d'autre, j'avais changé parce que si pendant le mois d'octobre je faisais une connerie, on dirait qu'Artémis en avait fait une et ceux qui n'étaient pas au courant d'ce changement l'apprendrais pas. Cela dit, j'm'en fous now, j'assume simplement si j'fais un mauvais pas. Heureux?
► Des raisons tout droit sorties de ton cul ?
► Je l'ai dis à quelqu'un d'autre, j'avais changé parce que si pendant le mois d'octobre je faisais une connerie, on dirait qu'Artémis en avait fait une et ceux qui n'étaient pas au courant d'ce changement l'apprendrais pas. Cela dit, j'm'en fous now, j'assume simplement si j'fais un mauvais pas. Heureux?
QUESTION PAR electron
► bon c'est quoi ton prénom en fait despe ou arthémis ? on est perdu là
► Artémis* first. Ensuite, ce sont mes deux prénoms, j'm'appelle Despe Artémis alors en soi..
► bon c'est quoi ton prénom en fait despe ou arthémis ? on est perdu là
► Artémis* first. Ensuite, ce sont mes deux prénoms, j'm'appelle Despe Artémis alors en soi..
QUESTION PAR Teddy-Jane Scott
► Tu en pense quoi de Dorian Florès :sifle:
► Déjà c'est la personne dont je suis la plus proche à la quincy house, puis c'est le plus cute, le plus gentil et le plus drôle des garçons que j'connaisse Y'a des fois où je sais pas c'que j'ferais sans lui Et puis c'est la seule personne avec laquelle je me sois jamais perdu dans une forêt tropicale
► Tu en pense quoi de Dorian Florès :sifle:
► Déjà c'est la personne dont je suis la plus proche à la quincy house, puis c'est le plus cute, le plus gentil et le plus drôle des garçons que j'connaisse Y'a des fois où je sais pas c'que j'ferais sans lui Et puis c'est la seule personne avec laquelle je me sois jamais perdu dans une forêt tropicale
QUESTION PAR hellyeah
► si tu étais un objet, tu serais quoi ?
► un couteau, je suppose.
► si tu étais un objet, tu serais quoi ?
► un couteau, je suppose.
QUESTION PAR Cameron B. Donavan
► Ton pire défaut, c'est quoi?
► de trop réfléchir.
► Ton pire défaut, c'est quoi?
► de trop réfléchir.
QUESTION PAR Hmontana
► Si tu devais coucher avec un président masculin d'Harvard, lequel serait-il?
► Ca dépend, tu m'conseilles qui? :sifle:
► Si tu devais coucher avec un président masculin d'Harvard, lequel serait-il?
► Ca dépend, tu m'conseilles qui? :sifle:
QUESTION PAR Léonora Aiyana Lockhart
► Tu veux boire quelque chose ?
► Un petit whisky ouais :ahoy:
► Tu veux boire quelque chose ?
► Un petit whisky ouais :ahoy:
(Invité)