Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce upon a time.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

once upon a time.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : once upon a time.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

once upon a time.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c once upon a time.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf once upon a time.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
La plage. Rien de mieux pour prendre des photos. C'était cool de faire des photos pour des vêtements, parce qu'avec peu de moyens, on se faisait de l'argent. Finalement, c'était aussi devenu une passion, et c'était toujours sympa d'aider les autres et puis d'aller au soleil aussi. Nous étions à la plage et même si c'était assez compliqué pour se changer, on savait que le résultat allait présent. Je retirais mes chaussures et regardait un peu tout le monde, « bon ! On s'pose où alors ?  »
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La plage. Lieu idéal pour mettre en valeur une ligne de maillots de bain et je n’étais pas peu fière du travail que nous avions accompli avec Anaya. D’ailleurs, c’était les bras chargés que je tombais à genoux dans le sable. « La prochaine fois, on engagera un porteur de sac »plaisantais-je avant de regarder Leandra. « Je pense qu’on peut se mettre ici ! On va essayer de te monter une petite place pour que tu puisses te changer tranquillement sinon je te tiendrais cachée derrière une serviette » lui dis-je.

(Invité)
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

once upon a time.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c once upon a time.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf once upon a time.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
« La prochaine fois, on engagera un porteur de sac » Je ris et hochais la tête, ou alors on prendra un truc à roulette pour tout rouler, bien que dans le sable, ce ne soit pas des plus pratique. « Je pense qu’on peut se mettre ici ! On va essayer de te monter une petite place pour que tu puisses te changer tranquillement sinon je te tiendrais cachée derrière une serviette » Je souris, c'était gentil, cette attention qu'elle avait. "Tu sais, j'arrive à me changer avec une serviette autour de moi ?" ça m'avait demandé des années de pratique avec ma famille à la plage, mais ça avait finalement porté ses fruits et c'était utile aujourd'hui. "j't'apprendrais si tu veux, ça peut toujours être utile"
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas ce que je faisais les autres -sûrement devaient-ils être encore occupé à vider le coffre de la voiture que nous avions loué pour l'occasion; mais il était hors de question que je reste les bras ballants. Je n'aimais pas cela, préférant de loin me montrer utile. "Ah oui, en effet, vaut mieux avoir de la pratique. Je ne sais pas comment tu fais, ma serviette termine toujours par tomber quand ce n'est pas moi qui me vautre la première" plaisantais-je de bon cœur tout en décidant que je serais bien mieux les fesses dans le sable. "Punta Cana n'est pourtant pas vraiment loin de nous mais c'est comme si j'avais déjà oublié comment marcher dans le sable..." soupirais-je en rejetant une mèche de cheveux en arrière. "En tout cas je dis pas non pour une petite leçon de serviette"plaisantais-je.

(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
"Ah oui, en effet, vaut mieux avoir de la pratique. Je ne sais pas comment tu fais, ma serviette termine toujours par tomber quand ce n'est pas moi qui me vautre la première" je me mis à rire en l'entendant dire. Rien qu'imaginer la scène m'amusait, en fait. « ça m'arrivait aussi mais.. avec la pratique, on s'améliore ! » la pratique et finalement la technique qui viens aussi. « Punta Cana n'est pourtant pas vraiment loin de nous mais c'est comme si j'avais déjà oublié comment marcher dans le sable..."  je la regarde et lui souris légèrement. « c'est vrai.. ça fait toujours son effet, le sable. » même ceux vivants près de la mer, j'en suis sure. "En tout cas je dis pas non pour une petite leçon de serviette" je riais un peu, « quand tu veux ! » je regarde vers le tout début de la plage sans voir personne « enfin.. quand ils seront là ! d'ailleurs, ils font des bébés ou quoi ? »
(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu vois, ce que tu viens de me dire, ça me rassure ! Mon cas n’est pas encore désespéré non parce que je songeais sérieusement à me vendre pour la science » rigolais-je avec elle tout en parlant l’instant d’après de la difficulté de marcher dans le sable. Je voulais retourner à Punta Caaaaanaaaaa songeais-je intérieurement. « Le sable a un goût de vacances, je veux des vacances avec du soleil, la plage et ma chérie sexy en maillot de bain ! » m’exclamais-je avec un brin de malice. J’étais de plus en plus à l’aise avec mon homosexualité mais je n’étais même pas certaine d’être véritablement lesbienne. Je veux dire par là qu’en dehors de ma Bambi, je n’étais pas franchement attirée par les femmes. « Ben je sais pas ce qu’ils font mais ils en mettent une plombe ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)