Jude était entrain de parler avec des amis à lui, et j'en avais profiter pour m’éclipser. S'il me voyait faire ça, Jasper se ferait encore frapper, à coup sur. Pourtant, l'initiative venait de moi. Enfin, j'avais cherché Jasper dans toute la salle, et je l'avais enfin trouvé. Avec la tonne de monde présente, je passais à côté de lui et attrapais sa main, le tirant dans un coin plus calme, plus reculé, où il n'y aurait eu que nous. Se cacher est encore plus suspect mais j'avoue que sur le coup, je n'y avais pas pensé. Je regardais son visage et souriait un peu, « on peut dire qu'il t'a pas raté.. », ouais, et c'était nettoyé. J'attrapais son visage entre mes mains et le faisait tourner un peu pour voir l'ampleur des dégâts. « dans deux jours, t'es comme neuf ! »
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.