tommi ∞ mélodie
choose what you're fighting for.
Black hole total. Comme c'est étrange comme sensation. Je me rappelle très bien avant, très bien après, mais au milieu rien. C'est gênant à vrai dire. J'ai l'impression qu'il me manque une partie de ma vie. Bon c'est un peu exagéré, parce que j'ai probablement dû oublier seulement quelques minutes, mais quand même. Je ne sais pas ce que j'ai fais, où j'étais et tout ça. Mais à mon avis, c'est probablement dû à la dose de morphine qu'ils m'ont foutu dans le sang. Tout devrait revenir d'ici quelques minutes/heures. Du moins j'espère.
Ma poitrine et mes épaules se dé-serrent quand Mélodie me dit qu'elle n'a rien. Je m'en serais tellement voulu si elle avait été blessée. Je jette un coup d’œil au miroir sur ma gauche. J'ai un œil au beur noir et je crois que je peux apercevoir trois ou quatre points de sutures près de ma tempe gauche. Et ce n'est que le visage ! Je grimace. Tu t'es battu avec Joran ... A cause de moi. Je lève la tête brusquement. Joran... Oui, oui, oui. Je me souviens. J'étais tellement enragé ! Entre Alexi, Mina et Vick, il a vraiment mal choisi son moment ce con. Je fronce les sourcils. « Hey... c'est pas ta faute. Quoi qu'il se soit passé, tu n'y es pour rien ! ». Je commence à me souvenir vaguement. Elle est passé chez moi en larmes. Je ne pouvais pas ignorer ça. « Hé ben, on dirait que j'ai encore brillé ! Il a du me mettre une sacrée raclée pour que je sois ici ! » Je rigole mais ça me fait mal. Quelle connerie. « Est-ce qu'il a souffert lui aussi un peu ? Au moins ça ! » Bon, je pense que les chances sont faibles vu mon état. Et aussi parce que je ne sais absolument pas me battre. Mais bon, on sait jamais !