Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Tommi - Flashback) T'es con mais j't'aime quand même.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+Tommi - Flashback) T'es con mais j't'aime quand même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'était passé si vite.. Il était arrivé et il l'avait littéralement passé à tabac. Sauf qu'il avait prit également.. J'savais plus quoi penser; j'étais perdue. Entre mon copain, enfin, mon ex copain maintenant, qui m'avait laissé tomber et Tommi qui se retrouvait sur un lit d'hôpital à cause de moi, j'savais plus où donner d'la tête. J'arpentais les couloirs, lasse et vide de tout sentiment afin de me rendre dans la chambre de mon ami. Heureusement, je n'avais pris aucun coup. Il n'aurait manqué qu'ça. Je frappais lentement et n'attendit pas d'avoir une réponse pour pénétrer dans la pièce. Je me postais au pied du lit et rien que de le voir dans cet endroit me donnait envie de pleurer.  " Je ..." Les mots ne sortaient pas.  " J'suis désolée .." Les larmes roulaient le long d'mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tommi ∞ mélodie
choose what you're fighting for.
Il fait froid. Genre super froid. Et noir aussi. Pourquoi il fait noir ? Lentement j'essaie d'ouvrir mes yeux. J'essaie de saisir la couette en bas de mon lit, comme tous les matins. Mais c'est étrange. Mon lit est plus petit, moins confortable. Et puis de toute façon, je n'arrive pas à bouger. J'ai beau dire à mon cerveau de faire bouger mon bras, rien. J'attends quelques secondes, le temps de reprendre mes esprits et de réaliser qu'une odeur étrange règne autour de moi. Une odeur froide, vide, triste. Où je suis putain. Avant que je n'ai le temps de chercher une réponse à ma question, une voix me tire de ma léthargie. " J'suis désolée .." Je ne mets que quelques secondes à reconnaitre sa voix. Mélodie. Mes yeux s'ouvrent lentement, et elle est là. En bas de mon lit. Dans cette pièce blanche. « Mélo ?... je... » je m'arrête un instant, j'ai tellement soif que ma bouche ne veut pas se mettre en route. « Mélo, où on est ? » dis-je simplement. Je pose ma main sur la sienne. Pourquoi est-ce qu'elle pleure ?
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je culpabilisais; tout ceci était de ma faute. Il se retrouvait mal en point à cause de moi. Il s'était battu pour moi. Je le remerciais en un sens mais il se trouvait dans un très mauvaise état. La gratitude que j'approuvais était mélangée aux remords. Sans moi, il ne serait pas là; sans moi il serait en pleine santé. Jeanne, où on est ? J'voyais bien qu'il était perdu, frustré et qu'il ne comprenait rien. C'était pas plus mal qu'il ne se souvienne de rien, en admettant qu'il ne se souvienne pas. " A l'hôpital ..." Je serrais sa main et essuya les quelques larmes qui ruisselaient sur mon visage avec mon pouce gauche. J'avais eu tellement peur. Peur pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tommi ∞ mélodie
Ma tête me fait mal. J'ai l'impression d'avoir pris un bus en pleine face. Mais ce n'est pas ce qui attire le plus mon attention. Je ne me rappelle pas vraiment ce qu'il s'est passé ces trois ou quatre dernières heures, mais voir Mélodie pleurer m'inquiète un peu. Elle m'apprend qu'on est à l'hôpital. Ah. Ça explique les douleurs. D'un coup je réalise... « Attends, l'hôpital... est-ce que tu vas bien ? Tu es blessée ? » Je tente de me redresser mais je n'arrive pas à porter mon propre poids. Je ne pense pas qu'elle est pris aussi étant donné qu'elle est simplement assise à côté et non dans un lit. Je grimace avant de tendre mon bras vers le visage de mon ami. « Hé, hé... ça va je vais bien. Ne pleure pas. » Je fais glisser mes doigts le long de sa joue pour essuyer la larme qui coule dessus. La voir dans cet état c'est dur. Elle et moi on partage une relation particulière, on est très proche, et je n'aime vraiment pas la voir souffrir. Je ne veux pas qu'elle s’inquiète pour moi ! Une pointe se fait sentir sur ma tempe et je frotte vigoureusement avec ma main gauche. « Oua... je me souviens de rien, qu'est ce qu'il s'est passé ? »
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais pas que ça allait partir en live à c'point, j'm'y attendais pas. J'croyais pourtant avoir convaincu Tommi que ce n'était rien, qu'il ne devait pas s'importer pour si peu et il l'a fait. Il l'a frappé pour sauver mon honneur, ou du moins ce qu'il en restait. Je me sentais extrêmement mal, j'étais persuadée que tout ceci était d'ma faute. Si je ne lui avais rien dit.. Mais comme dit le proverbe, on refait le monde avec des "si". Attends, l'hôpital... est-ce que tu vas bien ? Tu es blessée ? Soit il se rappelait de cette querelle et craignait que je n'ai subi que des dommages collatéraux, soit le traumatisme lui avait fait tout oublier.   Je n'ai rien. J'hochais la tête tandis qu'il essuyait mes larmes. Oua... je me souviens de rien, qu'est ce qu'il s'est passé ? Ces mots confirmaient mon hypothèse. Je poussais alors un soupir et le regardais : Tu t'es battu avec Joran ... A cause de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tommi ∞ mélodie
Black hole total. Comme c'est étrange comme sensation. Je me rappelle très bien avant, très bien après, mais au milieu rien. C'est gênant à vrai dire. J'ai l'impression qu'il me manque une partie de ma vie. Bon c'est un peu exagéré, parce que j'ai probablement dû oublier seulement quelques minutes, mais quand même. Je ne sais pas ce que j'ai fais, où j'étais et tout ça. Mais à mon avis, c'est probablement dû à la dose de morphine qu'ils m'ont foutu dans le sang. Tout devrait revenir d'ici quelques minutes/heures. Du moins j'espère.
Ma poitrine et mes épaules se dé-serrent quand Mélodie me dit qu'elle n'a rien. Je m'en serais tellement voulu si elle avait été blessée. Je jette un coup d’œil au miroir sur ma gauche. J'ai un œil au beur noir et je crois que je peux apercevoir trois ou quatre points de sutures près de ma tempe gauche. Et ce n'est que le visage ! Je grimace. Tu t'es battu avec Joran ... A cause de moi. Je lève la tête brusquement. Joran... Oui, oui, oui. Je me souviens. J'étais tellement enragé ! Entre Alexi, Mina et Vick, il a vraiment mal choisi son moment ce con. Je fronce les sourcils. « Hey... c'est pas ta faute. Quoi qu'il se soit passé, tu n'y es pour rien ! ». Je commence à me souvenir vaguement. Elle est passé chez moi en larmes. Je ne pouvais pas ignorer ça. « Hé ben, on dirait que j'ai encore brillé ! Il a du me mettre une sacrée raclée pour que je sois ici ! » Je rigole mais ça me fait mal. Quelle connerie. « Est-ce qu'il a souffert lui aussi un peu ? Au moins ça ! » Bon, je pense que les chances sont faibles vu mon état. Et aussi parce que je ne sais absolument pas me battre. Mais bon, on sait jamais !
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommi a dû souffrir vu la dose de morphine que les médecins lui avaient injecté. C'était même sûr. Il était mal en point et pourtant il était vivant,  Pendant qu'il se faisait recoudre et en d'autres termes soigner, j'étais restée dans la salle d'attente. Vous savez, cet endroit où l'on se pose des tas de questions qui n'ont dans l'immédiat que de vagues réponses ? J'étais terrorisée.. J'avais eu peur pour lui, une peur bleue. Mais d'un coté, je m'étais également inquiétée pour Joran, lui qui m'avait jeté sans ménagement.  Est-ce qu'il a souffert lui aussi un peu ? Au moins ça ! Je relevais les yeux face à mon ami. J'étais .. Cette interrogation me bloquait et je ne répondis pas tout d'suite. Ca me pinçait le cœur de savoir qu'il puisse se réjouir de son "malheur". Il a la lèvre fendu, c'est tout.. Je soupirais légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tommi ∞ mélodie
Je joue quelques instants avec les tuyaux qui amène de l'oxygène dans mon nez puis réalise que je n'en ai plus l'utilité. Je tire dessus pour le faire tomber. Je respire très bien par moi même, inutile d'en rajouter. Il a la lèvre fendu, c'est tout.. Je sourie. Ah ben j'ai été particulièrement excellent j'imagine ! « Quelle honte ! » C'est vrai que c'est pas fameux. C'est même carrément honteux. Je sourie avant de poser mon regard sur Mélodie. Elle est pas bien, je peux le sentir au plus profond de moi. « Je suis désolé pour tout ça Mélo. Désolé que tu ais eu ces sentiments pour un espèce de petit con. Et désolé de t'avoir obligé à assister à ça » Je désigne mon corps de ma main main droite. C'est vrai que je n'aurai jamais du faire ça, c'est juste que c'était la cerise sur le gâteau. Normalement je n'aurai pas réagit comme ça, mais Joran a pris pour tout le reste. J'ai mis toute ma colère, toute ma rancœur... pour lui fendre la lèvre. Je suis vraiment pas doué. « Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous, je ne comprends pas... J'avais l'impression que tout allait bien, non ? » Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais j'ai besoin de savoir que j'ai réagit comme ça pour une bonne raison. Je n'accepte tout simplement pas que quelqu'un se permette de lui faire du mal. Et je ne laisserai pas passer sans bouger.
code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)