Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParlons, parlons - Leevy
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Parlons, parlons - Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4ème jour à Tokyo et ce matin on allait tous se rendre au parc national de Nikko pour y passer la journée. Habillée d'un short et d'une débardeur ainsi que des chaussures de marche, on s'y rendait en bus. Montant dedans j'étais installée à côté de ma cousine mais voyant non loin de moi Leevy, je m'excusais auprès de Diam pour lui dire que j'allais profiter pour parler à une cabot. Me levant, je vins prendre place à côté du siège de la blondinette. Salut, j'espère que ça te dérange pas ? J'avais su pour sa grossesse, d'une manière pas top mais j'avais su et je voulais prendre des nouvelles sachant qu'elle porte mon futur neveu ou nièce. Mon dieu que c'était horrible de se dire ça. J'avais rien contre elle, je la connaissais pas vraiment alors je pouvais pas ne pas l'aimer. Justement je voulais aussi apprendre à mieux la connaitre si elle allait être la mère de mon neveu ou ma nièce. Comment tu te sens ? dis je en regardant son ventre. Je voulais parler aussi du voyage, comment elle se sentait avec sa situation durant ce voyage. Je voulais qu'elle puisse compter sur moi, me parler. La pilule avait eu du mal à passer car c'était moi qui devait avoir un enfant avant mon frère, pas le contraire. Hors là c'était bien ce qui allait se produire et la mère en moi qui mourait d'envie de donner vie à un être, de donner vie à ma propre chair, était envieuse de la situation de Sacha, même si pour lui c'était pas aussi la joie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Elia ;; Parlons, parlons
Leevy était vraiment contente de cet événement qui a été organisé au Japon qui était vraiment un beau pays qu'elle avait en fait toujours voulu visiter. En plus de ça, ça lui changeait et c'était un bon moyen de s'évader de ses problèmes quotidiens qu'elle vivait à Cambridge. Elle avait décidée d'y aller seule ne voulant pas se mettre plus de problème en y allant par exemple avec César l'homme dont elle était amoureuse ou bien Maël celui dont elle était pas mal entichée ou même Sacha le père de son enfant. Ce voyage était donc un bon moyen de faire une pause et ne pas avoir les hommes qui l'entouraient constamment avec elle. Elle était à présent dans le bus pour partir en excursion son visage rivée vers la fenêtre alors qu'elle regardait le magnifique paysage ayant un air assez pensif. Mais c'est une voix qui finit par la sortir de ses pensées, elle posa alors son regard sur la brune qui vint s'asseoir près d'elle reconnaissant directement Elia qui allait être la tante de son futur enfant. Elle ne savait pas vraiment comment se comporter vis à vis d'elle mais bon vu ses paroles elle avait l'air plutôt chaleureuse la blonde n'avait donc pas de soucis à se faire face à elle, du moins c'est ce qu'elle espérait. Oh non pas du tout, un peu de compagnie ne fait jamais de mal. Dit-elle d'un léger sourire alors qu'elle haussait doucement ses épaules à sa question, c'est vrai que faire constamment des activités quand on était enceinte de plusieurs mois c'était pas toujours facile mais bon la Cartwith était du genre dur à cuir. Je vais pas te mentir sur le fait que le voyage me fatigue pas mal mais sinon je pense que tout va bien. Je suis contente de pouvoir te revoir, il est peut-être temps fasse connaissance toute les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non pas du tout, un peu de compagnie ne fait jamais de mal.  C'était pas faux, surtout en voyage de ce genre quand on est entouré de plein de gens, il vaut mieux aimer la compagnie plutôt que la solitude, sinon c'est pas forcément nécessaire de venir. Je vais pas te mentir sur le fait que le voyage me fatigue pas mal mais sinon je pense que tout va bien. Je suis contente de pouvoir te revoir, il est peut-être temps fasse connaissance toute les deux. Je hochais de la tête car j'approuvais ses paroles. Elle portait mon futur neveu ou ma future nièce, autant que je fasse connaissance avec elle, que je sache comment elle est etc. Je te rassure, tu es pas obligé de faire toutes les activités si tu te sens pas. Le but était pas de lui produire une fausse couche même si j'acceptais toujours difficilement le fait que mon frère allait donner naissance à sa chair avant moi. Puis je savoir comment tu as connu mon frère ? Après tout c'est ça la clé de pourquoi on en est là. Ouais sans cette rencontre elle aurait jamais été enceinte. & tu étudies quoi à Harvard ? As tu des frères et sœurs ? Je passai pour une flic avec mes questions mais connaître ce qu'elle étudie c'est un peu cerné son caractère. Puis si elle a des frères et sœurs c'est pour savoir si elle est très famille ou au contraire non. Car dans la notre, chez les Swatt Kovalevski on est très famille.

HJ : sorry du retard :S
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)