Invité
est en ligne
Invité
4ème jour à Tokyo et ce matin on allait tous se rendre au parc national de Nikko pour y passer la journée. Habillée d'un short et d'une débardeur ainsi que des chaussures de marche, on s'y rendait en bus. Montant dedans j'étais installée à côté de ma cousine mais voyant non loin de moi Leevy, je m'excusais auprès de Diam pour lui dire que j'allais profiter pour parler à une cabot. Me levant, je vins prendre place à côté du siège de la blondinette. Salut, j'espère que ça te dérange pas ? J'avais su pour sa grossesse, d'une manière pas top mais j'avais su et je voulais prendre des nouvelles sachant qu'elle porte mon futur neveu ou nièce. Mon dieu que c'était horrible de se dire ça. J'avais rien contre elle, je la connaissais pas vraiment alors je pouvais pas ne pas l'aimer. Justement je voulais aussi apprendre à mieux la connaitre si elle allait être la mère de mon neveu ou ma nièce. Comment tu te sens ? dis je en regardant son ventre. Je voulais parler aussi du voyage, comment elle se sentait avec sa situation durant ce voyage. Je voulais qu'elle puisse compter sur moi, me parler. La pilule avait eu du mal à passer car c'était moi qui devait avoir un enfant avant mon frère, pas le contraire. Hors là c'était bien ce qui allait se produire et la mère en moi qui mourait d'envie de donner vie à un être, de donner vie à ma propre chair, était envieuse de la situation de Sacha, même si pour lui c'était pas aussi la joie.
(Invité)