Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY&KENNY ► I'm ready to talk
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


ANDY&KENNY ► I'm ready to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Kenny

J'allais voir Andy à l'hôpital, oui oui Andy, ça me faisait bizarre pour tout avouer. Cela faisait des années que l'on n'avait pas une entente cordiale mais ces dernières semaines, il y avait eu comme une espèce de sort qui c'était abattue sur nous, on était plus ennemie, pas forcément ami mais ça me faisait du bien de savoir qu'il m'appréciait et puis à vrai dire j'appréciais Andy. Je m'en voulais. Je m'en voulais énormément de l'apprécier après ce qu'il avait fait à Apple, je me sentais coupable de venir le voir seulement je sais pas, j'y allais par envie aussi puis je m'étais déjà assez venger avec le coup de la fourchette dans la main. Oups, j'ai perdu l'équilibre, quel menteur j'avais pu faire vraiment. Les yeux posés sur le plan de l'hôpital, je cherchais le service ou était Andy et Briony. J'étais souvent habitué au service neurologie, le reste mise à part la pédiatrie pour Alessia, je ne connaissais pas vraiment. "Ah ouais quand même fallait me prévenir de ta tête !" dis-je en rentrant dans la chambre d'Andy. Je souriais, il avait une tête fatiguée tout comme la mienne, à cet instant je me sentais moins seul, je me sentais plus libre de parler de maladie avec une personne qui vivait des difficultés de santé même si j'étais venu pour le soutenir. "ça va ? Je sais la question est conne mais bon…"


MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, us
   ✗ ✗ ✗

   C'tait probablement débile. Quand Kenny avait pris de mes nouvelles, quand il m'avait demandé si j'avais besoin d'quelque chose, j'avais répondu de la compagnie. J'aurais pu lui dire que j'n'avais besoin de rien, trouver quelqu'un d'autre pour venir me voir... Mais les choses s'arrangeaient petit à petit entre Kenny et moi et aujourd'hui, j'le sentais, que j'avais besoin d'lui. De le retrouver un peu, comme avant qu'je sorte avec Apple, quand on était encore liés comme les doigts d'la main, inséparables, toujours sur la même longueur d'onde, capables de s'comprendre d'un seul regard. J'avais trop de fierté pour le dire, pour l'avouer, mais ça me manquait, beaucoup. Et peut-être bien qu'au fond, si j'l'avais tant détesté pour sa relation avec Anya, c'était aussi à cause de ça. Ptêtre qu'au fond, ça m'avait aussi rendu malade de voir à quel point on s'était éloignés, à quel point les événements nous avaient changés, d'constater qu'au final, tout n'serait plus jamais comme avant et comme notre amitié était une page qui s'était définitivement tournée. J'étais perdu dans mes pensées, assis sur mon lit à côté de celui de Briony, la fixant et le regard dans le vide quand je fus tiré de mes songes par la voix du jeune homme, qui commençait en se foutant de ma gueule. J'esquissai un sourire, me retenant de rire parce que ça me faisait mal aux côtes. Si j't'avais prévenu, tu serais parti en courant avant même de m'avoir vu, dis-je pour rentrer dans son jeu. Non elle est pas conne. Après ça dépend si tu parles de la douleur physique, ou du reste, répondis-je en laissant mon regard dévier jusqu'à Briony. J'me sentais tellement coupable, et j'me posais tellement de questions, j'avais l'impression d'être perdu et terriblement seul, c'est horrible comme sensation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Kenny

Il avait l'air d'avoir mal en riant et moi je souriais. Je sais pas notre relation avait changée, je le faisais pas pour Anastasiya c'était là la vrai différence contrairement a avant, je le faisais pour moi, pour notre passé. Je regardais ce qui avait été mon meilleur ami autrefois ça me faisait bizarre de me dire qu'une femme nous avait séparé, nous qui avions fait une sorte de pacte quant on était enfant; aucune femme n'arrivera à bout de nous. Parole débile. Apple nous avait séparés, ma débilité aussi. Les yeux rivés sur Andy je regardais Briony sur le côté. Elle avait l'air mal. Elle ne bougeait pas. Je devais pas prendre parti, je devais être neutre mais je ne pouvais pas. J'avais de la compassion parce que je vivais la même chose, la douleur physique et morale. "Mais non je me serais..." Je le regardais de nouveau. "Ouais ta pas tord !" Je me moquais de lui gentiment, posant mon sac sur le côté. "Ça va aller... Elle ira bien..." J'y croyais assez pour deux. Andy avait l'air amoureux, je ne savais pas s'il avait le même regard qu'avec ma sœur, je n'avais pas été souvent avec eux de part mes bêtises mais ça semblait si pure. "J'ai pris un truc pour elle... Et toi..." J'ouvrais mon sac sortant une figurine de Dark vador en résine avec son sabre laser vert d'une collection limitée. "Elle m'avait dit qu'elle ne l'avait jamais vu tu crois ça ! Du coup elle va devoir sortir de ce coma pour se les farcir ! J'en fais une affaire personnelle !" Dis-je en la regardant avant de sortir un cadre. "Tiens c'est le tiens !" Je me mis a rire, une photo de moi juste de ma tête rien de plus, une connerie que j'installai sur la table de chevet. "Tu pensera à moi tout le temps !" Plaisantais-je en voyant ma tête dans le cadre. "Toi et Anya vous êtes en froid, tu racontes ou pas?" Je me posais sur le fauteuil, m'installant comme une crotte humaine, j'étais fatigué et je devais avoir mon traitement dans une demi-heure à peine espérons qu'Andy supporterai de voir un autre malade dans la pièce.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, us
   ✗ ✗ ✗

   Kenny souriait, avait tourné les yeux vers Briony puis tenta d'esquiver ma blague avant de me la renvoyer dans les dents. Mon sourire s'agrandit, puis je pinçai les lèvres en l'entendant me dire que tout irait bien, que Briony s'en sortirait. Je déglutis péniblement, j'l'espérais vraiment de tout mon cœur et ça m'faisait du bien qu'on me l'dise. Parce que, seul avec mes regrets, c'était pas forcément facile de positiver. Merci, dis-je simplement en regardant de nouveau la jeune femme. Ca faisait même pas cinq minutes que Kenny était là et putain, j'me sentais déjà bien mieux. Le jeune homme me sortit d'mes pensées en me disant qu'il avait pris un truc pour Briony et moi, attisant ma curiosité. Ah ? J'étais sincèrement curieux, mais étonné aussi. Damn it les gars, non seulement il venait m'voir, me tenir compagnie, mais en plus il me ramenait quelque chose ? L'apocalypse, c'est bientôt. Et là, il sortit une statuette trop canon de... Dark Vador. T'es sérieux ? Elle m'fait regarder des séries françaises bidons et elle a même pas vu Star Wars ? Là... Là, va falloir qu'on parle. Et puis il sortit de son sac MON cadeau... qui s'avérait être... un cadre avec une photo de lui. J'éclatai de rire, et grimaçai en me tenant les côtes d'une main presque immédiatement après. Oh mon Kéké ! Ca m'touche tellement ! Tu sais quoi, quand on rentrera à notre appartement avec Bri, j'mettrai ton cadre sur la commode pile en face du lit, comme ça j'te souhaiterai bonne nuit à chaque fois qu'on ira s'coucher, dis-je en riant doucement. Puis il s'installa et me posa la question qui tue. Je me passai une main dans les cheveux, m'humidifiant les lèvres. Ouais malheureusement. J'ai prévenu le répertoire de Briony en premier, parce que tu vois fin... de Briony et moi, c'est pas moi le plus mal en point quoi, je trouvais ça normal de prévenir ses proches en premier. Du coup tu l'as su avant Anya, elle l'a mal pris, enfin ça tu l'sais... Quand on en a parlé, elle m'a dit qu'elle aurait quand même dû être la première, parce qu'elle elle se fichait de l'état de Briony. Ça m'a énervé, les mots ont dépassé ma pensée, on s'est dit des trucs horribles... J'ai pris le temps d'me calmer un peu et j'lui ai envoyé un mail pour m'excuser avant que t'arrives au lieu de dormir finalement. Ca serait tellement plus simple si j'arrivais à lui faire voir qui est vraiment Bri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Kenny


Briony me l'avait du en septembre dernier qu'elle ne connaissait par star wars et je m'étais juré qu'un jour elle allait se manger tous les films, ce n'était juste pas possible de ne pas connaitre au moins l'histoire après libre à elle de s'endormir devant comme moi je le faisais devant twilight. "Ouais elle me l'avait dit la dernière fois donc je compte sur toi pour qu'elle s'avale tous les films, tout même les bonus quand elle sera réveillée !" Je me mis à rire tournant Dark Vador face à elle puis je passais au cadeau pour Andy. "Rigole pas, je le prendrais très mal !" dis-je faussement en regardant ma tête dans le cadre. A vrai dire, les cadeaux idiots c'étaient bien mon truc, je souriais à ce qu'il disait puis riait. "Ouais enfin devant votre lit je sais pas trop si je risque pas d'être choqué par des… actes interdit au moins de 18 ans, je suis encore chaste !" dit le mec qui a eu un enfant avec la meilleure amie d'Andy. "Mais moi aussi je suis touché que ça te plaise ! Je vais éviter de verser ma larme tellement j'aime cette réaction !" Seulement la bonne humeur du moment ne durait pas, autant parler du sujet qui fâche maintenant. Anastasiya avait été vexée, blessée par la réaction d'Andy et je me rendais compte que lui aussi. "Vous êtes con tous les deux !" dis-je en me posant mieux sur le fauteuil. "Elle t'aime, comme toi tu l'aimes ! Elle s'en fou de Briony normal tu es comme son frère, c'est normal qu'elle voulait le savoir en première… Imagine le cas contraire, c'est comme si Anya avait un accident, je dis à tout le mondeeeee sauf à toi, tu le prendrais mal." Je prenais une aspiration avant de le regarder de nouveau. "Elle refait vivre ce que j'ai vécu avec toi quelque part… Tu n'appréciais pas notre relation et maintenant c'est le contraire, je crois que c'est parce qu'il y a une certaine jalousie, c'est comme quand tu étais avec Apple. Apple c'était la mienne, ma sœur à moi. Vous êtes possessif et en plus c'est pas comme si tu avais choisit la fille qu'elle porte le plus dans son cœur, elle n'a pas été très gentille non plus et elle est rancunière ma Anya… vous êtes pareils !" riais-je. "dis comme ça, ça signifierais que j'ai le béguin pour toi !" Je faisais des gros yeux. "Je préfère quand même ma femme hein !" Rattrape toi va.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, us
   ✗ ✗ ✗

   Tu peux compter sur moi, je la scotcherai sur le canapé et elle en décollera pas tant qu'elle n'aura pas tout vu. C'est quand même la base, dis-je en secouant légèrement la tête de gauche à droite, déprimé. Briony, faut refaire ta culture cinématographique. Je haussai les sourcils en entendant Kenny me dire qu'il voudrait pas voir d'acte sponsorisés -18 ans, levant l'index vers lui d'un air accusateur. Hey là... Tu imagines même pas les choses qu'Anya a pu m'raconter, n'essaie pas de t'faire passer pour un prude, Kovalevski, c'est peine perdue. J'arobrais un air fier, et même si le sujet qui s'en suivit était un peu plus difficile, plus lourd à porter comme il s'agissait de mon engueulade avec Anya... j'me sentais quand même bien. Parce qu'avoir ri un peu ça m'avait fait un bien fou -pas à mes côtes, mais à la limite on s'en fout- et puis les paroles de Kenny m'réconfortaient. J'acquiesçai simplement d'un signe de la tête, relevant les yeux vers Briony. Ouais, j'ai fait la comparaison aussi, puis j'me rappelle à quel point elle avait aussi eu beaucoup de mal à accepter Apple au tout début... Mais ça m'fait bizarre. Elle avait plus rapidement accepté Apple, je sais qu'au-delà de la jalousie, elle a aussi un blocage vis-a-vis des antcédents de Briony puis comme tu dis, par leur accrochage... Briony a beaucoup plus de mordant qu'Apple et j'ai bien conscience que ça peut autant la rapprocher que l'éloigner d'Anya, dis-je en soupirant. reportant mon attention sur lui. J'crois qu'si Briony retournait à la Quincy House, Anya le verrait comme une véritable promesse de changement... Parce qu'en même temps, elle a l'impression que j'donne tout pour Bri et que l'ascenseur ne m'est pas renvoyé, elle s'dit que tout ce que j'fais pour Bri, dans la situation inverse, Bri ne le ferait pas pour moi... Me passant une main sur les yeux, j'eus un léger rire. C'est trop compliqué tout ça, en vrai. Puis tiens, au lieu d'raconter des conneries ! m'exclamai-je en lui lançant mon coussin dessus en guise de défense à sa blague disant qu'il aurait l'béguin pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)