Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Despe) Métro, boulot, dodo mais sans l'métro et l'dodo ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Despe) Métro, boulot, dodo mais sans l'métro et l'dodo !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et les révisions s'achevèrent cinq minutes après mon arrivée. Despe se mit à rire et je l'imitais. Celui-ci était communicatif; à chaque fois qu'elle s'esclaffait, je ne pouvais m'empêcher de faire de même. C'était mon rayon de soleil cette fille, elle me permettait de tenir debout. Elle avait même pas besoin de me conseiller en cas de soucis, seule sa présence me suffisait. " Et glou et glou c'est la fête des zoulous !" J'avais chantonné cela en me mettant debout sur la table basse et en finissant ma bière cul sec. Fallait vraiment qu'on pense à me faire interner pour ma débilité profonde, mais genre tout de suite.  " Tous avec moi !" Je criais cela, me prenant pour une rock star durant quelques secondes.  " Ah bah nan, toute seule !" Je riais alors. Daisy allait me prendre pour une folle. Je descendais de la table lorsque mon Samsung galaxy S5 sonna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais être chez Jeanne, parler avec elle, ses conneries me faisaient rire, mais nos moments de sérieux étaient tout aussi appréciables. Lorsqu'elle monta sur la table, je la regardai, riant aux éclats, sifflant ma bière avant de la reposer sur la table. « Je t'accompagne par la pensée! » dis-je entre deux éclats de rire. Tandis que la pièce résonnait de nos rires de jeunes filles un peu bécasses et légèrement dérangées dans leur tête, autre chose se mit à résonner par la suite, son portable. Je n'avais pas eu le temps de regarder qui avait appelé que Jeanne s'était déjà saisi du téléphone, tandis que je me reculai dans le canapé, saisissant un coussin au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que je buvais et chantonnais des chansons débiles, mon téléphone se mit à sonner. Je fus surprise et rotais à cause de la bière, m'excusant en riant ensuite. Je décrochais tout sourire : Téléphone rose bonjour ! J'étais pas folle, non non non. Bon d'accord, juste un peu. Mais jerepris rapidement mon sérieux.  Oui ? Mh, mh.. Attendez une seconde Je détournais le regard vers mon amie. Tu peux surveiller Adèle s'il te plait? J'reviens ! Je partais dans une autre pièce, pressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que ma meilleure amie s'éloignait, je regardais sa fille, avant de m'en approcher. « Tu sais, en réalité, je suis une agent secrète, et je m'appelle Samantha. » Fouillant dans mon sac, je pris mon poudrier, avant de l'ouvrir et de le montrer à la petite fille. « Avec ça, je peux appeler Jerry, et il me file des missions, mais tu peux pas imaginer comme c'est dur. » Ouais, rattraper des méchants avec les gadgets que nous donne Gladys, s'accrocher à des murs avec un grappin, se balader avec un sac en forme de coeur qui fait jetpack, supporter que Clover se plaigne parce qu'elle s'est cassé un ongle, je vous avoue, c'est une vie compliqué. Mais y'a pleins de beaux mecs. En plus, j'suis la rousse intelligente, le combo gagnant, quoi. « Si je te dis ça, c'est parce que je veux que tu prennes ma relève plus tard. » dis-je alors. « Mais garde ça secret hein, personne ne doit savoir. » finis-je avant de ranger le poudrier, et de lui faire un clin d'oeil. « Pour ma prochaine mission, je dois attraper un bandit qui a volé un collier de diamant dans la bijouterie de Cambridge. » C'était une mission de première envergure, je ne pouvais pas me rater. « Si tu promets de garder le secret, je t'offrirai un joli bracelet. » lui promis-je alors, tout en secouant ma crinière aux reflets roux. Ahlala, les casiers qui nous aspiraient défaisaient méchamment mon brushing, et de plus, je n'avais jamais assez de temps pour réviser mes examens. Y'a que Clover que ça dérange pas, même Alex est plus studieuse. Désespérant. Bon cela dit, je ne sais pas trop à quoi je joue, moi, là. Je retombe en enfance dès que je vois un enfant, ou..? Mélodie n'allait pas tarder à revenir, il valait mieux que je retourne sagement sur le canapé, ce que je fis avant de refaire un clin d'oeil à Adèle.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adèle était impressionnée et croyait mot pour mot ce que lui contait Despe. Elle était captivée et souhaitait prendre la relève. Oh oui, veux faire ça moi aussi ! La métisse frappait dans ses mains enthousiaste. Elle voulait aussi sauver le monde et y estradier tout méchant susceptible de nuire à son bon fonctionnement. Z'dirais rien ! Elle allait tenir sa parole et garder le secret de la jeune rousse. De toute manière, je lui avais appris que ce n'était pas bien de trahir la confiance des gens. Lorsque j'eus raccroché, je me dirigeais vers la salon, observant les deux personnes présentes. C'est bien calme ici. J'trouvais ça louche en effet. Elles devaient comploter toutes les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)