Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa famille Romanov-Priest s'agrandit ♥
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La famille Romanov-Priest s'agrandit ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reanow

Il était une fois une belle petite blondinette et beau brun tombés amoureux l'un de l'autre lors d'une soirée dans la maison des Quincy. Ces deux êtres humains étaient deux âmes soeurs qui s'étaient dit oui seulement quelques semaines après s'être mis ensemble pour le meilleur et pour le pire. Certains ont trouvé ce mariage trop rapide et irréfléchi et d'autres pensaient que c'était une magnifique preuve d'amour. Leurs débuts furent difficiles à cause de la maladie du mari mais ils n'ont pas fléchit, surmontant chacun des obstacles que la vie leur avaient préparé sans baisser les bras. La petite princesse des neiges tomba enceinte de jumeaux en septembre dernier et à cet instant précis il était temps que les petits bouts sortent de leur petite tanière pour le plus grand bonheur des deux parents. Ceci est un conte de fée, ceci est mon histoire.

J'avais vécu la nuit la plus difficile de toute mon existence. Read m'avait conduit à l'hôpital dans le début de la soirée car ils étaient temps que les jumeaux pointent le bout de leur nez. J'avais des contractions mais ils ne semblaient pas vouloir sortir tout de suite se sentant sans doute en sécurité dans mon ventre. Après plusieurs examens, les médecins ont décidé de provoquer l'accouchement, il était temps. L'accouchement avait duré une bonne partie de la nuit, ce n'est que vers 4 heures du matin qu'Arya et Ewan virent le jour.

J'avais mes deux bébés dans les bras, Read près de moi j'étais épuisée mais je ne me lassais pas de les regarder tous les deux. Arya avait des tout petits cheveux bruns et Ewan de tout petits cheveux blonds à peines visibles. Je me suis mordue là lèvre, les larmes aux yeux en regardant l'amour de ma vie présent à mes côtés. Ils sont magnifiques et si petits... Regarde.. J'avais du lui dire de les regarder au moins 10 fois depuis que j'étais réveiller comme s'il ne les avait pas assez vu. J'étais fière, tellement fière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reanow

Read avait la boule au ventre en emmenant son épouse à l'hôpital. Oui, il avait les jetons. Il avait peur que cela se passe mal, même avec un accouchement déclenché et complètement médicalisé... Il était tourmenté par son passé. Mary était morte en fausse couche. Alors il avait la crainte que Snow ne s'en sorte pas. Mais c'était idiot comme pensée. Il souriait pour rassurer sa belle et tentait de ne pas se prendre la tête. Il avait été secouriste, il devait faire confiance au système médical et à cette clinique où ils se rendaient. C'était le médecin qui l'avait suivi depuis e début de sa grossesse qui était en charge de l'accouchement de Snowy. Alors, s'il y avait des risques de complications, il était largement au courant et pouvait les pallier.

Des heures plus tard après leur arrivée, c'était fait, les jumeaux étaient nés. Ewan et Arya. Deux petits anges. Il était extrêmement tard à ce moment-là et Read avait été présent.
Snowy tenait leurs deux anges dans les bras, à chaque côté du lit et leur père ne pouvait cesser de les observer tous les trois. Ils représentaient ce qu'il avait toujours souhaité : une famille parfaite. « Oui, ils sont magnifiques, ils te ressemblent... » déclara-t-il en souriant avant de déposer un baiser contre les lèvres de la jeune femme. « Je t'aime tellement... » ajouta-t-il ensuite en gardant son regard ancré dans celui de sa femme. Oh oui, il l'aimait et il donnerait sa vie pour les protéger elle et les petits.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reanow

Quand je lui avais dit oui le jour de notre mariage devant le pasteur je ne m'attendais pas à tant de bonheur. Je m'attendais à des moments difficiles à cause de sa maladie, à des moments tristes et limite insurmontables mais pas à ça. Pas à créer une famille aussi vite, à tenir ces deux petits anges dans mes bras alors que nous étions ensembles depuis même pas un an. Mais je ne regrettais rien, bien au contraire je bénissais chaque jour que dieu me donnait à ses côtés, j'étais la femme la plus comblée de tous les états unis. Nos deux petits étaient juste trop mignons, je ne voulais plus les lâcher à part pour les donner à Read mon amour. Je ne cessais de les caresser et de les embrasser tant leur petite chaire était à croquer. Il me dit que nos bébés me ressemblaient, oui c'était vrai mais il lui ressemblait à lui aussi. Oui... Mais ils tiennent tellement de toi aussi.. Regarde Arya elle a tes petits cheveux.Mon amour on va être tellement heureux.. Je l'ai regardé et ai apprécié ce baiser qu'il déposa sur mes lèvres, j'avais hâte qu'on se retrouve tous les deux pour passer du temps ensemble rien qu'à nous. Je t'aime aussi, tellement. Une vie à tes côtés ne sera pas suffisante.. Il nous faudrait l'éternité. Je pensais ce que je disais même si ça pouvait paraître très nian nian. Je voulais faire le tour du monde avec lui et être une maman qui déchire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reanow

Le tout nouvellement papa pour une seconde fois se contenta de hocher la tête en regardant ses enfants, écoutant ce que Snow était en train de lui dire. Il était vrai que la petite Arya avait déjà quelques cheveux, c'était assez chou d'ailleurs ! Read souriait simplement, profitant de cet intense bonheur qu'offrait la situation. Quoi de mieux que d'être là, tous les quatre ? Cette pièce transpirait l'amour, n'importe qui y pénétrant pourrait le sentir. Read n'avait jamais imaginé qu'il pourrait être un homme heureux à ce point, si bien que lorsque Snowy reprit la parole, il ne put s'empêcher de laisser couler quelques larmes de joie. Il les effaça aussitôt d'une de ses manches avant de sourire de plus bel. « Je t'aime... » répondit-il simplement. Ces deux-là ne se lasseraient certainement jamais de se le répéter encore et encore.  Une petite mélodie bien à eux et à larges redondances. Il passa une main sur le visage de son épouse avant de déplacer une mèche qu'elle avait sur le front pour la mettre derrière son oreille. « Tu as soif ? Ou faim ? » demanda-t-il alors. « Tu veux que j'aille te chercher un petit jus ou un truc dans le genre ? » continua-t-il ensuite, tout en laissant son regard se poser de nouveau sur ses enfants, pour les admirer de plus bel.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)