Invité
est en ligne
Invité
Reanow
Il était une fois une belle petite blondinette et beau brun tombés amoureux l'un de l'autre lors d'une soirée dans la maison des Quincy. Ces deux êtres humains étaient deux âmes soeurs qui s'étaient dit oui seulement quelques semaines après s'être mis ensemble pour le meilleur et pour le pire. Certains ont trouvé ce mariage trop rapide et irréfléchi et d'autres pensaient que c'était une magnifique preuve d'amour. Leurs débuts furent difficiles à cause de la maladie du mari mais ils n'ont pas fléchit, surmontant chacun des obstacles que la vie leur avaient préparé sans baisser les bras. La petite princesse des neiges tomba enceinte de jumeaux en septembre dernier et à cet instant précis il était temps que les petits bouts sortent de leur petite tanière pour le plus grand bonheur des deux parents. Ceci est un conte de fée, ceci est mon histoire.
J'avais vécu la nuit la plus difficile de toute mon existence. Read m'avait conduit à l'hôpital dans le début de la soirée car ils étaient temps que les jumeaux pointent le bout de leur nez. J'avais des contractions mais ils ne semblaient pas vouloir sortir tout de suite se sentant sans doute en sécurité dans mon ventre. Après plusieurs examens, les médecins ont décidé de provoquer l'accouchement, il était temps. L'accouchement avait duré une bonne partie de la nuit, ce n'est que vers 4 heures du matin qu'Arya et Ewan virent le jour.
J'avais mes deux bébés dans les bras, Read près de moi j'étais épuisée mais je ne me lassais pas de les regarder tous les deux. Arya avait des tout petits cheveux bruns et Ewan de tout petits cheveux blonds à peines visibles. Je me suis mordue là lèvre, les larmes aux yeux en regardant l'amour de ma vie présent à mes côtés. Ils sont magnifiques et si petits... Regarde.. J'avais du lui dire de les regarder au moins 10 fois depuis que j'étais réveiller comme s'il ne les avait pas assez vu. J'étais fière, tellement fière.
(Invité)