Invité
est en ligne
Invité
Le bal est passé et je dois dire que cette soirée m'a aidée à y voir plus clair dans ma vie. On va dire que je prends un nouveau tournant. J'ai un peu peur de la suite et j'avoue que je me sens un peu perdu. Du coup je m'occupe l'esprit un maximum pour ne pas trop maronner la journée, me poser un tas de questions et j'en passe. L'idée de repartir en France m'est venue plus d'une fois ... Surtout que je sais que ma meilleure amie a besoin de moi actuellement. Sauf que partir une nouvelle fois serais fuir .. Ce que je fais chaque fois que je n'y arrive plus, ou que je me sens au plus mal. Je veux, pour une fois faire face à tout mes ennuis, mes déceptions et mes désillusions. J'ai décidé de quitter ma chambre ou j'étouffe complètement, pour aller me poser sur la pelouse du campus, un livre d'italien et un petit bloc note dans mon sac et je suis prête. J'arrive sur cette pelouse parfaite et je me pose au pied d'un arbre. J'attrape mes lunettes de soleil pour les poser sur le bout de mon nez. Je regarde un instant autour de moi, il y a pas mal de monde, pas étonnant il y a un super soleil aujourd'hui. Je finis par prendre mon livre d'Italien, ainsi que mon stylo et mon bloque note pour y noter les petits trucs qui vont améliorer mon italien. Je suis assez concentrée pour une fois ! ( Oui ca m'arrive ) Je suis plongée dans mes notes, balayant de temps en temps une mèche de cheveux rebelle
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
(Invité)