Invité
est en ligne
Invité
Lavendlia ღ
Il était tard quand je passais devant le cinéma. J'étais restée toute la soirée à m'entrainer dans la salle de danse, parce que je devais être vraiment prête et que danser était la chose qui me permettait de me détendre, de vider tout ce que j'avais en moi aussi. Après ce bal des choses ce sont passés et j'avais bien besoin de me vider les esprits. Je devais sérieusement reprendre le cours de ma vie. Un mois et demi que l'homme que j'aime avait perdu la mémoire et je voyais plus vraiment comment il pourrait la retrouver. J'avais essayé de li faire venir des souvenirs, mais rien n'y faisait. Seul le temps pouvait agir, alors il fallait que je reprenne ma vie, que je continue à voir du monde et même pourquoi pas des hommes.. Si notre amour était réel, puissant, il pourrait affronter ça et on reviendrait l'un vers l'autre même si je fréquentais d'autres hommes. C'est ce que j'essayais de me dire. J'étais devant le cinéma, m'arrêtant quelques instants je regardais les films proposés. Plusieurs étant intéresant, je décidais de terminer cette soirée par un bon cinéma. Sortant de la voiture dans un jean et un débardeur blanc accompagnée d'une veste car malgré la chaleur qui arrivait, il faisait encore frais le soir. Prenant la dernière séance, j'entrais dans la salle. Salle quasi déserte. Vu l'heure et étant en plein début de semaine, le cinéma était quasi vide. Pas plus mal. Optant pour une place avec mes pop corns, je regardais le film et une fois celui ci achevé, je passais par les toilettes comme chaque fois. Prenant tout mon temps tout en profitant pour répondre à des messages, ou regarder les appels manqués ou bien faire un tour rapide sur instagram et autres applications, je vis les lumières s'éteindre dans les toilettes. Pensant à une ampoule qui grillait, je me dirigeais vers la sortie, mais les lumières sur le chemin était aussi éteintes. Avançant plus rapidement pour arriver vers les portes je regardais à gauche puis à droite afin de trouver un membre du personnel. Y a quelqu'un ? Entendant seulement mon écho dans ce grand espace, je me mis à courir vers la porte, attrapant la poignet pour la tirer vers moi mais celle ci était bloquée. Faisant un faux sourire, je me disais que ça devait être une mauvaise blague sur le coup. Pouvez vous m'ouvrir s'il vous plaaaaaait criais je en priant que quelqu'un soit encore là et vient à ma rescousse.
(Invité)