Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove is not real. Sex is fun.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Love is not real. Sex is fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo&Camryn
Love is not real. Sex is fun.

Verre à la main, tu continuais de scruter les étudiants sans pour autant bouger de ta place. La remise des prix était à mourir d'ennui. Surtout parce que tu ne gagnais rien mais, y avait trop peu de temps que tu étais ici pour pouvoir remporter quoi que ce soit. Bref. D'un oeil critique, tu jugeais les tenues des filles présentes les trouvant beaucoup trop fade et sans aucune particularité. Bon dieu, New Heaven commençait à beaucoup trop te manquer mais tu ne pouvais y retourner et que cela te plaise ou non, il allait bien falloir que tu t'habitues à Cambridge. Et finalement, comme si quelqu'un cherchait à te venir en aide pour te sortir de ton ennui, tu apercevais Ricardo passant devant toi. Sans chercher à comprendre, tu l'attrapais par le bras l'entraînant à l'extérieur de la salle. Autant passer du bon temps non ? T'façon, il allait pas refuser, tu le savais. Tu ouvrais le première porte trouvé et te faufilait à l'intérieur avant de finalement prendre la parole. « Tu me fais oublier cette soirée merdique ok ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait perdu Grace depuis une dizaine de minutes. Il fallait dire qu'ils avaient tous les deux beaucoup bus et que ça devenait un peu plus dur de se retrouver parmi tous ces gens. Si ça se trouve, elle était avec Konrad. Dans ce cas, il valait mieux pas que Ric la retrouve. Il savait que ces deux-là étaient proches et ça avait le don d'énerver Ricardo. Non pas qu'il n'aimais pas partager ses conquêtes, mais les partager avec Konrad était autre chose. Le brésilien avança dans la salle lorsqu'il sentit une main sur son bras qui le tira. Se retournant, il vit le visage de Camryn qui le traîna hors de la pièce. un sourire aux lèvres, le Mather se laissa emporter par elle. Elle ouvrit alors une salle, qui s'avérait être une salle de classe puis se tourna vers lui. "Tu me fais oublier cette soirée merdique ok ?" Ricardo sourit en la regardant de bas en haut. "Avec plaisir.." Il prit une table et la déplaça pour bloquer la porte. Il se tourna alors vers Cam et s'approcha d'elle avant de la saisir et de l'embrasser, la portant jusqu'à une table sur laquelle il l'a posa, sans quitter ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo&Camryn
Love is not real. Sex is fun.

C'était plus un ordre qu'une question en réalité. Tu ne lui laissais pas vraiment le choix mais dans ton esprit il était pratiquement impossible qu'il refuse. Qui pourrait refuser les avances si franches d'une fille plutôt canon ? Parce que oui, t'étais canon. "Avec plaisir.." T'en attendais pas plus de lui et à peine avait-il bloqué la porte à l'aide d'une table que t'enroulais tes bras autour de sa nuque profitant de ses lèvres. Ce qui était cool avec lui, c'était sûrement le fait que ce ne soit qu'une question de sexe. Pas d’ambiguïté, pas de sentiment. Rien qui pouvait vous prendre la tête en fait. Tu continuais à l'embrasser tout en défaisant lentement sa cravate. « Ta cavalière ne va pas te chercher ? » Au pire, tu t'en foutais. La seule chose qui t'importait pour l'instant c'était de l'avoir pour toi l'espace de quelques temps. Le reste ? Tu t'en tapais le cul par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne tenait pas vraiment à elle. Et il savait très bien que c'était la même chose pour elle. Cependant, il tenait quand même à leur relation. Oui, car avec elle il était vraiment sûr de ne pas se prendre la tête. La seule chose qu'ils se demandaient l'un à l'autre, c'était d'être performant. Et franchement, c'était toujours le pied. La brunette arriva au meilleur moment, car Ricardo commençait vraiment à se faire chier. Bon, il allait éviter de lui dire qu'elle venait en quelque sorte de sauver sa soirée, il avait sa fierté. Mais il n'en pensait pas moins. En plus, il venait apparemment également de sauver la sienne. "Ta cavalière ne va pas te chercher ?" lui demanda t-elle entre deux baisers. Le brunet lui sourit, passant sa main dans ses cheveux. "T'en fais pas pour ça" répondit-il avant de capturer ses lèvres à nouveau. Il commença alors à caresser doucement sa cuisse, remontant doucement sous sa robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo&Camryn
Love is not real. Sex is fun.

C'était fou le don que tu avais pour n'en avoir rien à foutre de tout. A croire que rien ne te préoccupais particulièrement à part ta petite personne. Et au final, c'était peut être le cas. T'étais typiquement le genre de meuf égoïste et si par le passé cela restais tout de même assez raisonnable, depuis ton arrivée à Harvard les choses s'étaient beaucoup plus développés. "T'en fais pas pour ça" Ouais ben de toute façon, t'étais pas vraiment du genre à te faire du souci. En fait, la question était venue tout simplement parce que tu aimais l'idée que tu l'avais en quelques sortes volé à la fille avec qui il était venu. Ni plus ni moins. Le reste ne t'intéressais pas. T'esquissais un léger sourire en sentant ses mains s'infiltrer sous ta tenue T'enroulais tes jambes autour de lui pour le rapprocher le plus possible de toi et après l'avoir dévisagé quelques instants tu déboutonnais doucement sa chemise. Nul besoin de discuter ou autre chose d'insignifiant. Avec vous, c'était toujours la même rengaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)