Invité
est en ligne
Invité
Tic, tac … tic, tac
Punaise elle sonne quand cte pendule de malheur, sérieux j’aurais du le faire, la dérégler d’une dizaine de minute et le tour était joué mais voila que j’ai voulu faire le bon garçon et me voila planter sur cette satané chaise qui engourdit mes fesses bien ferme. En même temps je suis sur la sellette, le doyen m’avait prévenu « encore un dérapage monsieur Peterson et vous pouvez dire adieu à votre bourse d’étude » C’est dingue comment ses paroles m’étaient rentré dans le crane, à peine avais-je pensé à avancé l’horloge de la salle de classe de quelques petites minutes que j’entendais ses paroles résonner dans ma tête comme si il était à mes cotés et me les susurraient à l’oreille. Rien que le fait d’imaginer la scène me donner des frissons d’effrois et une sévère envie de vomir :S
Voila que maintenant mon stylo s’y mettait. Sans m’en rendre compter, tellement absorbé par le rythme des aiguilles, je faisais claquer mon Bic contre la table à la même cadence … en même temps ce cours était nul à chier alors fallait bien s’occuper !
Je scrutais la pendule d’un regard de défiance, en espérant que si je soutenais mon regard elle serait intimidé et irait plus vite … ouai j’avoue je suis désespéré et alors !!!
Commençant à perdre espoir, je m’attaque alors à mon cahier. Il y a plus de petit dessin dans ce cahier que sur une bande dessiné. Levant les yeux, j’ai cru passer en mode cartoon et les voir sortir de dix centimètres de mes orbites quand j’ai constaté que seulement trois minutes étaient passées depuis la dernière fois.
Soupirant, je réussis malgré moi à focaliser l’attention de la professeur d’espagnol sur ma personne. Pas commode la vieille, enfin pardon la personne d’âge mure … très mure #eurk# Ouai je m’y connais coté femme mûre mais là j’avoue qu’elle est plus proche de la pourriture que du stade de jolie fleur. Bref, la vieille carne ne me portant pas vraiment dans son cœur, trouva encore une excuse pour me faire virer un quart d’heure avant la fin de son cour, parce que je gesticulais de trop. Et elle en fait quoi de mes fourmis aux fesses un ? Non c’est vrai, elle ne peut pas connaitre, à son stade c’est des escarres qu’elle a. N’empêche que je me retrouvais dans les couloirs bien avant mes camarades qui m’enviaient d’être viré de cours, chose que je lu dans leurs regards …
Maintenant à découvert, je priais pour que le doyen ne soit pas dans les parages et c’est en traversant les couloirs à tâtons qu’une rencontre me rappela une requête.
En plein milieu de la seconde partie du couloir, oula je m’embrouille là, se tenait THE SEXY LADY, j’ai nommé Innocence Blake-Arya Bentley. La nana que tout les mecs aimerait avoir dans leurs lits. La blonde populaire et qui plus est cheerleaders. On parlait d’elle la dernière fois avec les potes de football et c’est comme cela que tout est arrivé.
Discution dans les vestiaires après un entrainement de foot
« Vous avez vu comment Blake était sexy aujourd’hui !
- Parce que tu la remarque que d’aujourd’hui Blaise !!!
# Rire général #
Nan mais c’est vrai, avec son petit cul qui se balançait comme cela, mamamia
- Attention les gars Zwarsvnisky vient de découvrir la femme, il va nous faire une orgie en direct !!!
# rire général #
Ouai marre toi Peterson, mais t’es même pas fichu de la mettre dans ton lit celle-là
- Disons que c'est parce que j'ai un lit plein tout les soirs, tu vois ! #rire général numéro 2# J’te parie qu’avant la fin de l’année, elle est dans mon lit !
Ok alors parions
# ouhouuuuuuuuu des gars autour de nous #
- Ok parions ! »
Et c’est ainsi que le parie a été lancé. Bon ok je venais de me mettre dans de beaux draps mais c’était ma réputation qu’était en jeu, je n’avais pas le choix. Et puis, ça ne devait pas être aussi difficile que cela ! Ba quoi j’arrivais à me faire une nana par jour, voir deux et limite trois si j’avais le temps pendant le déjeuner alors … elle ne devait pas être aussi différentes des autres celle là !
C’est dans cet état d’esprit que je me rapproche d’elle. La tête dans son casier, elle doit sans doute être occupée à changer de bouquins pour ses cours suivant alors appuyé contre le casier à coté du sien, j’attend qu’elle ferme la porte pour lui sortir un
« Salut poupée ! »
(Invité)