Invité
est en ligne
Invité
Lou et Konrad
Mal de crâne un jour
En venant en cours aujourd'hui je ne m'attendais certainement pas à me atterrir à l'infirmerie. A vrai dire je n'aimais pas vraiment cet endroit...du moins je ne sais pas pourquoi mais je ne supportais pas les blouses blanche, pourtant je n'avais jamais vraiment fait de séjour dans les hôpitaux par exemple pour ne pas aimer cela...Je ne sais pas, je n'aimais pas ces tenues enfin bref...Je venais d'arriver à l'infirmerie car en cours j'avais eu un mal de crâne terrible....Généralement je ne quitte pas les cours pour un truc aussi con que ça...mais là ce n'était pas supportable...Une fois que je fus à l'infirmerie je partis m'assoir sur le lit...l'infirmière était occupée et je n'avais plus qu'a attendre sagement...de toute façon le cours que j'avais là n'était pas intéressant, l'histoire était une matière que je n'aimais pas. Je sortis alors mon portable et envoya des snap à mes amis lorsque l'on s'adressa à moi.
Automatiquement je relevai la tête lorsqu'on s'adresse à moi et ce n'était pas l'infirmière ou l'infirmier je ne savais même pas si l'inf était un mec ou une nana enfin bref, je reconnu alors Konrad qui était en face de moi. Je le regardai en souriant, je me demandais bien ce qu'il faisait ici.
Code by Fremione.
(Invité)