Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMal de crâne un jour [Konrad]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mal de crâne un jour [Konrad]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lou et Konrad

Mal de crâne un jour

En venant en cours aujourd'hui je ne m'attendais certainement pas à me atterrir à l'infirmerie. A vrai dire je n'aimais pas vraiment cet endroit...du moins je ne sais pas pourquoi mais je ne supportais pas les blouses blanche, pourtant je n'avais jamais vraiment fait de séjour dans les hôpitaux par exemple pour ne pas aimer cela...Je ne sais pas, je n'aimais pas ces tenues enfin bref...Je venais d'arriver à l'infirmerie car en cours j'avais eu un mal de crâne terrible....Généralement je ne quitte pas les cours pour un truc aussi con que ça...mais là ce n'était pas supportable...Une fois que je fus à l'infirmerie je partis m'assoir sur le lit...l'infirmière était occupée et je n'avais plus qu'a attendre sagement...de toute façon le cours que j'avais là n'était pas intéressant, l'histoire était une matière que je n'aimais pas. Je sortis alors mon portable et envoya des snap à mes amis lorsque l'on s'adressa à moi.

Automatiquement je relevai la tête lorsqu'on s'adresse à moi et ce n'était pas l'infirmière ou l'infirmier je ne savais même pas si l'inf était un mec ou une nana enfin bref, je reconnu alors Konrad qui était en face de moi. Je le regardai en souriant, je me demandais bien ce qu'il faisait ici.

Code by Fremione.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lounrad † mal de crâne un jour.

Autant dire que la dernière fois que je suis aller à l'infirmerie c'était pour une blessure au foot, et dans les instants qui avaient suivit j'avais eu une explication avec Aaliyah et là m'y revoilà, pour quoi ? Un combat de boxe, un coup un peu dur au niveau des côtes, quand on est sportif, les conséquences vont avec, se blesser en fait parti. A peine rentré que je tombe nez à nez avec Lou, je souriais la voyant Lou ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Une sieste ? je la taquinais gentiment, elle était assise sur un des lit de l'infirmerie, à croire qu'il y avait trop de monde à passé aujourd'hui, on allaient devoir attendre il me semble.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lou et Konrad

Mal de crâne un jour

C'est vrai que je commençais à me lasser d'attendre même si je venais d'arriver, l'infirmière passait deux ans à parler de je ne sais quoi avec une autre personne, je l'entendais depuis son bureau..Sur le coup là j'avais bien envie de m'allonger sur le lit et dormir pour rattraper un peu mon sommeil. En effet en ce moment, je ne dormais pas beaucoup et je ne comprenais pas pourquoi, ce n'était pas la pleine lune n'y rien...Enfin bon je pianotais sur mon portable en essayant de passer le temps mais je me stoppai en entendant qu'on s'adressait à moi, sur le moment je n'avais pas reconnu tout de suite la voix de Konrad. Je souris à sa petite blague, si seulement je pourrai faire une sieste je le ferai. Dans tous les cas, ca faisait quelques jours que je ne l'avais pas revu, il faut dire qu'Harvard est immense, on y croise tellement de gens.

Si seulement je le pouvais, je le ferai crois moi
Mais bon je suis là juste pour mon mal de crâne qui passe pas

Code by Fremione.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lounrad † mal de crâne un jour.

Je pensais pas retrouver Lou à l'infirmerie, c'est pas son genre d'être malade ou de se prendre des coups pour se faire soigner, non elle était allongée sur un des lits à pioncer, j'avais le sourire en la voyant même si mes côtes me faisaient mal. Je te crois. Ah merde pas cool ça, t'as pris des doli ? dolipranes, grand remède du mal de tête, à chaque fois ça a marcher avec moi mais peut-être qu'avec elle, j'en sais rien, c'est pas assez puissant. Ça fait plaisir de te voir même à l'infirmerie. lui disais-je m'asseyant à coté d'elle sur le lit.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lou et Konrad

Mal de crâne un jour

Ca me saoulait d'avoir ce mal de crâne...je détestais être malade un peu comme tout le monde faut bien l'avouer m'enfin voila. En tout cas, je ne m'attendais pas à voir Konrad à l'infirmerie du moins en même temps que moi. Il me demanda alors si j'avais pris des dolipranes, manque de pot j'avais laissé ma boîte dans ma chambre chez les lowell car en général j'ai toujours une boîte de médoc avec moi au cas où. J'eu un sourire amusé à sa phrase, c'est vrai que c'était la première fois qu'on se voyait dans une infirmerie ou on est les deux mal en points en tout cas c'est ce que je decryptais chez Konrad, il avait l'air d'avoir mal mais je ne savais pas où.

J'ai laissé ma boîte dans ma chambre, du coup je suis obligée de squatter ici mais l'infirmière met deux ans à venir et ça me saoul.

Oui c'est sur que c'est pas un endroit où on se voit en général
dis-je en riant légèrement
et toi pourquoi t'es là? tu m'a l'air mal en point

Code by Fremione.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)