Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIELS JOHANSON - #(456) 254-8765
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

NIELS JOHANSON - #(456) 254-8765

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Tu sais que Jorden c'est le plus cool d'Harvard ? Sisi tu peux pas tester, c'est un dieu et faudrait que tu pense à t'implorer devant lui, parce qu'il gère sa race. J'ai jamais connu quelqu'un de mieux que lui, c'est l'élite de l'élite NIELS JOHANSON - #(456) 254-8765 2474380249
.
.
.
.
.
(oublie ce que je dis, c'est pour mon bizutage, je le pense pas du tout :luv2: )
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys

Y a quelqu'un qui m'a demandé la dernière fois pourquoi on appelait des haut-parleurs des haut-parleurs alors je lui ai expliqué que c'était parce que les os ils parlaient tu vois ? Des os parleurs ! T'as compris ? Non parce que le gars il m'a regardé en mode "Mais qu'est-ce que tu me racontes là ?" Bref, il était un con je crois, un débile profond ! Sinon, c'était juste pour te demander, 2+2 ça fait bien 5 ? Non parce que j'ai un petit doute là...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan
Salut à toi fidèle homme rouge,
tu sais que tu appartiens à la meilleure des maisons d'Harvard, alors ne la lâche pas et reste présent avec tes frères dans une ambiance super conviviale que toutes maisons rêvent d'avoir et que l'on possède.

Winthrop Forever !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)