Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxandice ~ do you even listen to yourself sometimes
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

xandice ~ do you even listen to yourself sometimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce prix c’était juste n’importe quoi. Qui avait eu l’idée d’un tel award ? Le meilleur ancien couple. Ca te donnait envie d’aller te plaindre à l’administration pour ça, parce que d’accord c’était peut-être cool, mais ta relation avec Candice était toute sauf belle. Elle en avait d’ailleurs profité pour envoyer une sorte de pique à Eugénie. Tu avais très bien compris ce qu’elle voulait dire par « certains couples sont eternels. » Ce n’était pas une raison. T’avais juste envie de lui en foutre une pour le coup, mais tu t’étais retenu parce que cela ne servait à rien, surtout pas devant la moitié de l’université. C’est pour cela, que tu lui avais dis que tu devais lui parler en descendant de scène. Tu sortis alors pour te rendre dehors dans le couloir, loins des regards indiscrets. Tu avais la ferme intention de lui demander ce que c’était que cette connerie. Ca allait chauffer, tu le savais, mais tu t’en fichais à ce stade-là et tu n’avais vraiment qu’un hâte, finir cette année pour pouvoir quitter les eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel de merde, c'est quoi ce prix à la con ? Un hommage ? Mais il a fumé un joint le Doyen ? Parce que pour moi c'est tout mais alors tout sauf un hommage cet award, on vient à peine de se séparer et de divorcer, c'est assez dur comme ça et on me le rappelle devant tout Harvard ? WTF j'ai envie de dire, dans le fin fond, ça me fait plaisir de me dire que notre couple a marqué les esprits mais j'aimerai tourner la page et c'est pas comme ça que ça marchera. Forcément après mon discours, Xaver voulait me parler, je roulais les yeux et le suivais à contre coeur, franchement ça me gonfle cette histoire si j'pouvais juste le rayer une bonne fois pour toute je serais mais la plus heureuse quoi. On était dehors, je savais déjà à sa tête qu'il allait m'engueuler et honnêtement ? J'm'en contre-fiche. Si c'était juste pour me faire une remarque pas la peine d'en faire autant tu sais, j'pense être assez grande pour dire et penser ce que je veux, si mon discours t'a pas plu, tu m'en verras navrée mais je le changerais pour rien au monde. J'en avais marre de faire ma petite fille, ma faiblarde, non c'était fini ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais horreur des piques, de règlement de comptes en publique. Cela ne servait à rien et tu trouvais cela si gamin et puéril. Tu ne pensais vraiment pas que Candice pouvait en être. Visiblement, tu t'étais complètement trompée sur la ligne. Ok, ce prix n'était pas joyeux mais ce n'était pas une raison d'envoyer une pique de la sorte à ta copine actuelle. Ce n'était pas facile ce bal. L'année passée juste avant, tu avais demandé Candice en mariage. Est-ce qu'elle s'attendait que tu ne viennes pas avec Eugènie? Tu ne pouvais pas vivre dans le passé. Beaucoup de choses allaient te rappeler ta relation avec Candice. Il suffisait de regarder ton appartement où il y avait encore quelques photos d'accrocher de votre temps passé ensemble. Cependant, maintenant, c'était toi et Eugènie et tu ne pouvais vivre dans le passé, tu allais trop souffrir. Tu attendais Candice à l'extérieur. Elle ne tardait pas à arriver. "Non mais tu t'entends parfois. Tu parles comme si c'était un concours de qui va blesser plus l'autre. Eugènie t'as rien fait depuis que t'es revenue d'entre les morts. On est ensemble et quoi t'es jalouse? Mais grandis un peu ma petite. T'as quoi 12 ans d'âge mentale? J'arrive pas à croire que t'as pu dire ça." Lui crachais-tu à la figure. Elle voulait jouer à ce jeu. Tu allais clairement lui faire comprendre que si elle continuait, elle reverrait la face désagréable de ta personnalité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)