Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) adrianna & alexia - retrouvailles manquées
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(flashback) adrianna & alexia - retrouvailles manquées

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia tambourina à la porte de la confrérie des mathers, là où d'ordinaire elle ne mettait jamais les pieds. Depuis un an maintenant sa meilleure amie s'était évaporée dans la nature sans donner de nouvelles, et voilà que tout à coup, elle réapparaissait à Havard, comme bizut mather. Sa nouvelle réputation avait déjà envahi les couloirs: drogue, alcool, dépravation habituelle des mathers. Plus rien à voir avec sa meilleure amie, la quincy adorable d'il y a deux ans, sage comme une image ou presque, qui avait les mêmes valeurs qu'elle. La description qu'on lui avait faite de la nouvelle Adrianna était radicalement différente de celle qu'elle avait connu. Mais ce qui avait blessé Alexia, c'était qu'elle soit revenu sans lui donner aucune nouvelle. Elle aurait au moins pu venir la voir, lui expliquer pourquoi elle était partie. Elles avaient passé tellement de bons moments ensemble à s'éclater, à se confier leurs secrets, à parler de tout et n'importe quoi. Bien sur Alex avait su à propos des problèmes d'Adrianna avant qu'elle arrive à Harvard, qui l'avaient poursuivie à cause d'une des garces concernées, mais elle avait essayé de la soutenir, de lui changer les idées, de l'aider même! Mais elle avait l'air de s'en sortir, de surmonter tout ça. Jusqu'à ce qu'elle s'évapore. Comme ça, du jour au lendemain. Alexia l'avait cherchée partout, avait tracé sa carte de crédit grâce à ses talents informatiques, mais rien. Seule une intime conviction lui disait qu'Adrianna était bien vivante et en bonne santé quelque part. Puis il y avait eu des rumeurs limitées sur une vidéo, quelque chose comme ça, mais Alex n'y avait pas porté attention, elle ne savait pas. Et désormais, elle ne savait pas où elle en était dans sa relation avec la nouvelle mather. Est ce que leur amitié était définitivement enterrée ? Dans tous les cas, la dunster voulait des explications, parce qu'elle n'aurait jamais pu disparaître comme ça sans la tenir au courant. Et elle était plutôt très remontée, ce qui était franchement rare chez la jeune femme. "Ouvrez moi, c'est Alexia Dickins. Je veux voir Adrianna, et je sais qu'elle est là! Je veux des explications Adrianna, je sais que tu m'entends !" cria-t-elle à travers la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles manquées

adrixia

Adrianna était assise sur un des fauteuils du salon de la maison Mathers, les cheveux relevé en un chignon très désordonnés, ses lunettes posées sur le bout de son nez, portant un t-shirt beaucoup trop grand et un short et lisant un livre. Elle n'avait pas cours aujourd'hui et voulait vraiment en profiter pour rien faire et rester enfermé ici. Cela faisait donc maintenant trois heures qu'elle était là, ne se levant qu'une seule fois pour se servir une tasse de café. Elle avait parfaitement réussis à rester au calme jusqu'à maintenant quand soudain, des tambourinements se firent entendre à la porte du bâtiment. « Ouvrez moi, c'est Alexia Dickins. Je veux voir Adrianna, et je sais qu'elle est là! Je veux des explications Adrianna, je sais que tu m'entends ! »

Alexia Dickins. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas entendue ces deux petits mots. Lorsqu'elle avait prit la décision de revenir à Harvard, elle avait bien sur pensé aux conséquences. elle savait que ses amis, Alexia tout spécialement, allaient se précipiter à sa porte, réclamant des explications. Seulement voilà. Elle n'avait pas d'explications à leur donné. Ce n'était pas leurs affaires et Adrianna était bien mieux sans eux. Et vice versa.

Elle était bien décidée à ne pas répondre. Seulement certains Mathers étaient encore en train de dormir et elle voyait bien que la Dunster n'était pas prête à s'en aller. Elle se leva donc à contre cœur et ouvrit la porte brusquement, après avoir relever ses lunettes sur son front. « Je peux t'aider ? » , dit-elle, de façon blasée, son accent britannique encore plus accentué que d'habitude. Ses yeux se posèrent alors sur son ancienne meilleure amie et wow. Un an et Alexia n'avait absolument pas changé.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex était sur le point de tambouriner une nouvelle fois à la porte - de toute façon elle n'avait rien à perdre elle avait peu de liens avec les mathers alors elle pouvait se faire remarquer. Mais la porte s'ouvrit sur Adrianna. Ou plutôt une fille qui ressemblait à Adrianna. A l'Adrianna qui avait été un jour sa meilleure amie. Vêtements peu soignés, un air indifférent sur le visage. C'est à ce moment que Alexia put réellement admettre que la fille en face d'elle n'en avait strictement rien à faire de leur ancienne amitié. Pourquoi ? Pourquoi elle se comportait comme si rien n'avait jamais existé ? "Qu'est ce qui t'est arrivé Adrianna ? Pourquoi tu n'es même pas venu me voir en revenant ici ? Qu'est ce que tu crois, hein ? Que je vais faire comme si je ne te connaissais pas, que je ne vais pas chercher à te voir ? Est ce que tu sais seulement que je te cherche depuis un an ? Toi tu t'es barrée comme ça, sans rien dire, et maintenant tu crois que je vais te laisser tranquille ? Tu étais ma meilleure amie ! Adrianna, je n'ai pas changé, rien n'a changé, je suis toujours là pour toi ! Je veux comprendre !" dit-elle d'un trait, de façon très vive et bien fort. Alex se fichait de réveiller toute la fraternité. Adri avait l'air vide. Si différente. Est ce qu'elle était vraiment devenue comme on l'avait dit ? Une mather, une droguée, une alcoolique, une dépravée ? Comment on pouvait passer des quincy aux mathers ? Alexia avait besoin de comprendre pourquoi elle avait perdu la fille la plus chère à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles manquées

adrixia

Adrianna se souviendrait toujours de la dernière fois qu'elle avait vu Alexia. C'était exactement le jour où tout bascula. Elles avaient passé la matinée ensemble, ne se rendant absolument pas compte que dans quelques heures, Adrian allait lire ses mails et y trouver un lien vers la vidéo qui l'avait tant détruit et continuait de le faire. Elle avait alors disparut, ayant déjà passé ses examens finals.

« Qu'est ce qui t'est arrivé Adrianna ? Pourquoi tu n'es même pas venu me voir en revenant ici ? Qu'est ce que tu crois, hein ? Que je vais faire comme si je ne te connaissais pas, que je ne vais pas chercher à te voir ? Est ce que tu sais seulement que je te cherche depuis un an ? Toi tu t'es barrée comme ça, sans rien dire, et maintenant tu crois que je vais te laisser tranquille ? Tu étais ma meilleure amie ! Adrianna, je n'ai pas changé, rien n'a changé, je suis toujours là pour toi ! Je veux comprendre ! » Wow. Okay. Comment quelqu'un pouvait avoir autant de souffle et de décibel si tôt le matin ? Adrian plissa légèrement les yeux et recula doucement, bousculé par la rapidité des propos de son ancienne meilleure amie. Quand celle-ci se tut, Adrianna leva un sourcil et répondit, son ton toujours aussi blasé. « C'est bon, t'as finit ? » Elle n'attendit cependant pas de réponse, jeta un rapide coup d’œil derrière elle et passa la porte, avant de la fermer derrière elle. « Bon, on va essayer de reprendre tes questions dans l'ordre, avec un peu moins de décibels. je te garantit pas de mes réponses parce que je suis pas vraiment sur de me rappeler de tout. En tout cas : Qu'est ce qu'il m'est arrivé ? Je sais pas. Rien de spécial. Si je suis pas venue te voir, c'est que j'y tenais pas des masses. Ensuite, je pense que ça serait plus raisonnable pour toi de me foutre la paix. Si tu m'as cherché pendant un an, c'est ton problème. J'ai rien demandé moi. Bien sur que je m'attend à ce que tu me laisse tranquille et oui, j'étais ta meilleure amie. Au passé. T'as peut être pas changé mais moi si. Fais avec. » elle croisa ses bras sur sa poitrine, défiant la dunster de son regard noir.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia regarda Adrianna l'air outré par la condescendance et le dédain avec lesquels elle la traitait en ce moment même. Et outrée, elle l'était. Au moins, le point positif était qu'elle ne fuyait pas l'affrontement, au contraire, cette fois ci elle y faisait face. "Rien de spécial ? Tu te moques de moi ? T'es pas schizophrène aux dernières nouvelles, on ne change pas de personnalité comme ça en claquant des doigts sans raison. Essaie de faire avaler ça à quelqu'un d'autre, pas à quelqu'un qui te connaissait par coeur. C'est quoi ton objectif Adri ? Me faire fuir, me pousser à dégager ? Parce que je ne le ferai pas. Quoique tu dises, je m'en fiche, tu seras toujours mon amie, et t'as besoin d'aide. Et moi je suis là. Je ne te laisserai pas tomber. Ce serait trop facile !" lui répondit-elle fermement. Alexia avait beau être énervée, il était clair qu'Adrianna avait eu des problèmes, des gros problèmes, sinon elle ne l'aurait pas laissé tomber comme ça. Elle connaissait Adrianna, elle en était sure. Et Alex était une fille très têtue. Elle n'allait pas abandonner comme ça. Manque de chance pour la jeune mather, la loyauté d'Alexia était sans failles. Encore maintenant. "Je ne te laisserai pas sombrer comme ça Adrianna. J'ai entendu parler de ta nouvelle réputation figure toi, tu veux mourir d'une overdose, c'est ce que tu veux ?" C'était malheureusement la funeste destinée de certains étudiants d'Harvard, et ce n'était pas si rare que ça. "Raconte moi Adri, s'il te plaît ! Laisse moi t'aider ! Tu sais que tu peux tout me dire. C'est cette fille qui te causait encore des problèmes ?" Bien sur c'est la première chose qui lui était venu en tête une fois qu'elle avait vérifié à l'état civil qu'il n'y avait aucune personne décédée brutalement dans la famille de son amie. "Tu ne peux pas balayer le passé comme ça. Il reviendra te hanter, encore et encore, si tu ne règles pas les choses."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)