Invité
est en ligne
Invité
Alexia tambourina à la porte de la confrérie des mathers, là où d'ordinaire elle ne mettait jamais les pieds. Depuis un an maintenant sa meilleure amie s'était évaporée dans la nature sans donner de nouvelles, et voilà que tout à coup, elle réapparaissait à Havard, comme bizut mather. Sa nouvelle réputation avait déjà envahi les couloirs: drogue, alcool, dépravation habituelle des mathers. Plus rien à voir avec sa meilleure amie, la quincy adorable d'il y a deux ans, sage comme une image ou presque, qui avait les mêmes valeurs qu'elle. La description qu'on lui avait faite de la nouvelle Adrianna était radicalement différente de celle qu'elle avait connu. Mais ce qui avait blessé Alexia, c'était qu'elle soit revenu sans lui donner aucune nouvelle. Elle aurait au moins pu venir la voir, lui expliquer pourquoi elle était partie. Elles avaient passé tellement de bons moments ensemble à s'éclater, à se confier leurs secrets, à parler de tout et n'importe quoi. Bien sur Alex avait su à propos des problèmes d'Adrianna avant qu'elle arrive à Harvard, qui l'avaient poursuivie à cause d'une des garces concernées, mais elle avait essayé de la soutenir, de lui changer les idées, de l'aider même! Mais elle avait l'air de s'en sortir, de surmonter tout ça. Jusqu'à ce qu'elle s'évapore. Comme ça, du jour au lendemain. Alexia l'avait cherchée partout, avait tracé sa carte de crédit grâce à ses talents informatiques, mais rien. Seule une intime conviction lui disait qu'Adrianna était bien vivante et en bonne santé quelque part. Puis il y avait eu des rumeurs limitées sur une vidéo, quelque chose comme ça, mais Alex n'y avait pas porté attention, elle ne savait pas. Et désormais, elle ne savait pas où elle en était dans sa relation avec la nouvelle mather. Est ce que leur amitié était définitivement enterrée ? Dans tous les cas, la dunster voulait des explications, parce qu'elle n'aurait jamais pu disparaître comme ça sans la tenir au courant. Et elle était plutôt très remontée, ce qui était franchement rare chez la jeune femme. "Ouvrez moi, c'est Alexia Dickins. Je veux voir Adrianna, et je sais qu'elle est là! Je veux des explications Adrianna, je sais que tu m'entends !" cria-t-elle à travers la porte.
(Invité)