Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust a drink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Just a drink

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaya & William


Marika, la cavalière de William était partit faire un tour avec une de ses copines du coup ce dernier avait décidé d’aller boire un verre au bar histoire de s’occuper. En effet tous les profs avaient délaissé un à un la table qui leur était réservé et Will n’était pas du genre à rester seul et à se faire chier ; il traversa la salle où les gens commençaient à danser et après quelques minutes il arriva enfin à destination et dès qu’un serveur se présenta à lui il commanda un whisky sec. Il se retourna ensuite pour observer un peu la piste de danse, il reconnut quelques mather ainsi que deux trois étudiantes qu’il connaissait depuis le Spring Break. En y repensant, ce petit voyage en République Dominicaine avait été vraiment sympa mais il était hors de question que ce soir il craque et qu’il faute comme il l’avait fait là-bas. Il but une gorgée de son verre appréciant la douce sensation de l’alcool lui piquant gentiment la gorge et il se retourna pour s’accouder au comptoir. Entre temps une jeune femme arriva à ses côtés, une jeune femme qu’il fut obligé de remarquer, elle était brune, jolie et très tatouée, il l’observa du coin de l’œil pour essayer de déchiffrer les tattoos qu’il pouvait voir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William & Anaya

© Kaiji

Le bal. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de venir ? Elle participait à cet événement chaque année par politesse, par respect pour sa prestigieuse école. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à cirer dans le fond ? C'était bien la question que la jeune tatouée se posait ce soir. Elle aurait mieux fait de se casser une jambe ou au moins, d'y venir seule. Avoir un cavalier et passer sa soirée sans lui, c'était le comble tout de même ! Elle avait eu droit à une malheureuse petite danse de la part d'Isaiah. Waouw. Alors ses vieux démons étaient revenus, la bouche en coeur, en lui disant de se tirer de cette maudite table et d'aller boire un coup au bar. C'était ce qu'elle savait faire de mieux. Toute seule, accoudée dans sa robe atypique, elle sirotait sa vodka fraise, ruminant maladroitement sa vie entière. Sa décision avait été prise aujourd'hui : elle ne se laisserait plus berner par de beaux yeux feintant l'innocence.

Alors qu'elle tâchait péniblement de ne pas prendre ses clics et ses clacs pour s'en aller, elle sentit peser un regard sur elle. Elle tourna son visage et aperçut un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle l'avait déjà croisé dans les couloirs de l'école, lui semblait-il, mais il paraissait plus âgé que la moyenne des étudiants. Un prof peut-être ? Il était cependant seul lui aussi et il paraissait très intéressé, du moins intrigué, par les nombreux tatouages de la Lowell. Bon public, elle leva son verre dans la direction du professeur.

- Ce sont des décalcomanies, pas de quoi s'alarmer, lança-t-elle en plaisantant.

Elle ne comptait plus les fois où les gens avaient émis telle ou telle réaction par rapport à son physique particulier. Elle l'assumait puisqu'elle l'avait choisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaya & William


Will buvait son verre tranquille au bar quand il remarqua une demoiselle brune tatouée à côté de lui, il regardait les tatouages qu’elle avait pour essayer de tous les déchiffrer et les comprendre mais ce n’était pas évident … et alors qu’il reprenait une gorgée de whisky la jeune femme en question leva son verre et s’adressa à lui en lui disant qu’en réalité c’était des décalcomanies. Forcément il se mit à sourire suite à cette remarque, il leva son verre en retour et lui répondit « et bien ils sont très bien fait ! On dirait des vrais ! ». En tous cas elle était bien différente des autres étudiantes et Will essaya de trouver à quelle maison elle pouvait appartenir, ce n’était pas une Mather sinon il la connaitrait, ça ne pouvait pas être une Eliot parce qu’ils ne l’auraient jamais accepté tellement ils sont snob et cons. Donc soit elle était une intello qui cachait son jeu, une fille à la fibre humanitaire des Quincys ou plus surement une artiste de la Lowell House … à moins qu’elle soit tout simplement student. Enfin bref, ils étaient tous les deux seuls au bar à picoler dans leur coin alors pourquoi ne pas entamer la discussion et faire connaissance « au fait moi c’est William … » dit-il simplement pour se présenter et il tendit son verre pour trinquer avec elle « et qu’est qu’une fille fait seule le soir du bal ? ». Si son caractère correspondait à son physique elle devait s’en branler pas mal du bal mais si elle était là c’était qu’elle était venue avec un cavalier et apparemment il l’avait lâché …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William & Anaya

© Kaiji

- Et bien ils sont très bien fait ! On dirait des vrais !

Anaya ne put s'empêcher de sourire à cette remarque, finalement la soirée ne serait peut-être pas aussi pourrie qu'elle l'imaginait. Pourquoi se gâcher l'existence pour un mec ? Ce n'était pas du tout son genre, bien qu'elle soit une incroyable romantique au fond. Pourquoi ne parvenait-elle pas simplement à s'en foutre et à dire NEXT, tout simplement ? Elle était jolie, gentille, douce, originale et passionnée, n'importe quel mec aurait du rêver d'une fille de ce genre, non ? 

- Au fait moi c’est William… et qu’est-ce qu’une fille fait seule le soir du bal ?

La question cruciale. Visiblement sa solitude ne passait pas inaperçue. Dommage.

- Anaya, dit-elle. Et bien... Je me le demande ! Disons que mon partenaire n'est pas très distrayant, j'ai misé sur le mauvais cheval.

C'était peu dire. Elle avait adoré Isaiah, elle l'avait considéré comme son meilleur ami avant son petit copain, ils avaient passé des moments mémorables tous les deux mais... Elle ne comprenait plus rien à la situation. Il semblait lui aussi vouloir une relation avec la tatouée et pourtant, il ne franchissait pas le pas. Sa patience avait atteint le limites.

- Et qu'est-ce qu'un homme aussi classe fait seul à un bar ?

C'était moins étonnant pour un homme mais William n'était pas repoussant. Peut-être qu'il était un coureur de jupons ? Peut-être qu'il était délibérément venu seul afin de se trouver une nouvelle proie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)