Invité
est en ligne
Invité
Samedi, deux heures du matin. Appuyé contre ma moto dans une ruelle déserte, mon regard est fixé sur une porte à l’apparence désinfectée. Avec un dernier coup d’œil, je regardais l’heure sur ma montre. Isis, ne devrait plus tarder à sortir. Comme vous l’aurez compris, ma présence ici, n’était pas anodine. En réalité, j’attendais Isis qui travaillait au Nirvana en tant que strip-teaseuse. Une fois de plus, elle finissait tard et comme elle n’avait personne pour la ramener ce soir, je m’étais gentiment proposé. Ce n’était pas prudent qu’une jeune femme comme elle, rentre seule. La dernière fois, j’étais arrivé attend pour venir au secours d’une jeune femme prénommée Spencer. Elle avait faillis se faire agresser par plusieurs hommes, mais fort heureusement, j’étais arrivé pile au moment. A croire que ma moto était une arme inestimable de persuasion. Enfin bref. Sortant une cigarette de ma poche, je me mettais à fumer. Plusieurs danseuses sortaient de la porte de derrière. Certaines me gratifiait d’un sourire et quelques mots doux, tandis que d’autre, me fuyaient du regard comme si elles avaient peur que je leur fasse du mal. Au moment où je fumais ma dernière taffe, Isis fit son apparition. Un sourire vint orner les traits de mon visage, alors que j’écrasais le mégot de ma cigarette avec mon pied. « Madame se fait attendre »
(Invité)